trou de mémoire règles!

Un point de règle obscur ? Un problème d'interprétation ?

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

trou de mémoire règles!

Messagepar bonzillou » Jeu Nov 09, 2006 5:55 pm

bonjour
juste pour vérifier 2 petites choses:
le bonus de la charge des cavaliers est il valable contre des piétons?
un cavalier peut il combattre un piéton qui se trouve sous un arbre?

:roll:

merci
Bons Jeux...
Bonzi
Avatar de l’utilisateur
bonzillou
Chevalier
 
Messages: 189
Inscription: Mer Juil 27, 2005 1:02 pm
Localisation: dans ma maison de moi à Talence

Messagepar Santino » Jeu Nov 09, 2006 7:16 pm

Bien sûr pour le bonus de charge : SURTOUT contre les piétons !!! :twisted: Même s'il est trop souvent plus intéressant de cumuler deux cavaliers sans charge que de faire combattre seul chacun de ceux qui ont chargé... :cry:

Non pour l'arbre : de manière générale, on ne peut attaquer qu'une case dans laquelle on peut pénétrer ( cf la table des terrains )... donc le piéton peut au contraire attaquer le cavalier ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1564
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Litiges

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron