Partie Jeu de Rôles.

Des questions relatives au contenu des boîtes officiellement publiées chez Standard Games ou Eurogames.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Partie Jeu de Rôles.

Messagepar Joarloc'h » Jeu Juil 21, 2005 10:32 pm

Aujourd'hui, Sir Amaury m'a initier aux combats avec le système JDR (1° scénar de la boîte Cry Havoc : Bagarre de Rue).
Ben c'est pas mal ! :)
Bon d'accord, l'a fallu qu'il m'explique longtemps et j'crois pas avoir tout retenu... :roll: :oops: Mais la partie n'a pas duré plus longtemps que la première fois où on l'avait joué avec le système de base. Et il y a eu autant de suspens, voir même plus vers la fin ! Hein Sir Amaury ! T'as gagné de justesse ! ! :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Re: Partie Jeu de Rôles.

Messagepar elrindell » Mer Juil 27, 2005 1:52 pm

Joarloc a écrit:Aujourd'hui, Sir Amaury m'a initier aux combats avec le système JDR (1° scénar de la boîte Cry Havoc : Bagarre de Rue).
Ben c'est pas mal ! :)
Bon d'accord, l'a fallu qu'il m'explique longtemps et j'crois pas avoir tout retenu... :roll: :oops: Mais la partie n'a pas duré plus longtemps que la première fois où on l'avait joué avec le système de base. Et il y a eu autant de suspens, voir même plus vers la fin ! Hein Sir Amaury ! T'as gagné de justesse ! ! :wink:


C'est quoi le système JDR ? Celui parût dans Casus Belli ? ou celui de Croisade ?
Savez-vous pourquoi les insectes se précipitent sur les éclairages artificiels ?
Pour les éteindre et laisser vivre les Fées ...
Elrindell
Avatar de l’utilisateur
elrindell
Châtelain
 
Messages: 210
Inscription: Lun Juil 04, 2005 9:53 am

Re: Partie Jeu de Rôles.

Messagepar Joarloc'h » Mer Juil 27, 2005 2:01 pm

elrindell a écrit:C'est quoi le système JDR ? Celui parût dans Casus Belli ? ou celui de Croisade ?
Croisades.
CB en avait paru un ? Je ne m'en souviens pas. Quel N° ?
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Re: Partie Jeu de Rôles.

Messagepar elrindell » Mer Juil 27, 2005 2:19 pm

Joarloc a écrit:
elrindell a écrit:C'est quoi le système JDR ? Celui parût dans Casus Belli ? ou celui de Croisade ?
Croisades.
CB en avait paru un ? Je ne m'en souviens pas. Quel N° ?


Je crois que c'est dans un article consacré à la série, avec adapation vers/depuis ADD. 'Me rappelle plus du numéro...
Il était question d'accumuler des points d'expérience qui donnaient des avantages au combat et peut-être au moral, ainsi que la possibilité de changer de statut pour commander plus d'hommes. Comme je suis en plein déménagement, je ne peux pas mettre la main dessus, mais peut-être dans le hors-série Wargames/ Jeu de plateau ou le HS Best of. En tout cas beacoup plus "light" que les règles de croisades auxquelles je viens de jeter un coup d'oeil (merci Bob :wink: )
Savez-vous pourquoi les insectes se précipitent sur les éclairages artificiels ?
Pour les éteindre et laisser vivre les Fées ...
Elrindell
Avatar de l’utilisateur
elrindell
Châtelain
 
Messages: 210
Inscription: Lun Juil 04, 2005 9:53 am

Messagepar Sir Amaury » Mer Juil 27, 2005 3:09 pm

En fait la partie qui nous interesse plus particulierement sur croisade ne concerne pas toute la rubrique JDR mais seulement la partie qui va de la page 88 à 93. ...et ce n'est pas si lourd que cela , hein Joarloc ? :wink:

On va refaire un test la semaine prochaine...
skype siramaury

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
Sir Amaury
Châtelain
 
Messages: 236
Inscription: Mer Juin 08, 2005 1:51 pm

Re: Partie Jeu de Rôles.

Messagepar buxeria » Ven Juil 29, 2005 9:38 pm

Joarloc a écrit:
elrindell a écrit:C'est quoi le système JDR ? Celui parût dans Casus Belli ? ou celui de Croisade ?
Croisades.
CB en avait paru un ? Je ne m'en souviens pas. Quel N° ?


C'était la dernière partie de l'article de lancement de Patrick Giacomini, dans CB 23 (téléchargez le ici)
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA


Retourner vers Les boîtes officielles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron