Cry Havoc, le retour ?

Des questions relatives au contenu des boîtes officiellement publiées chez Standard Games ou Eurogames.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Cry Havoc, le retour ?

Messagepar buxeria » Sam Mar 21, 2015 5:01 pm

Information à prendre avec des pincettes, mais la société d'édition anglaise Greywood Publishing annonce sur sa page Facebook qu'elle va republier Cry Havoc en 2015: Le commentaire parle simplement d'un nouveau look et de nouvelles règles, mais similaire à l'original.
Cette société d'édition travaille avec Gary Chalk, le créateur de Cry Havoc, sur le jeu Lone Wolf et je sais que Gary m'avait dit être intéressé par une relance du jeu.
Je n'en sais pas plus pour l'instant.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Cry Havoc, le retour ?

Messagepar Mike Casey » Sam Mar 21, 2015 6:11 pm

Merci pour l'info.

On va suivre avec intérêt. Il me manque toujours Samouraï et Dragon Noir 1. On peut rêver non ?
Semper Fidelis !
Avatar de l’utilisateur
Mike Casey
Chevalier
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mar 19, 2014 3:50 pm
Localisation: Oslo

Re: Cry Havoc, le retour ?

Messagepar buxeria » Sam Mar 21, 2015 6:38 pm

Si je fais l'exégèse du message sur Facebook, je ne pense pas que Greywood Publishing ait racheté les droits du jeu et il ne faut donc pas attendre une ressortie des jeux de la série tels quels. Je pense plutôt que Gary est en train de dessiner de nouvelles cartes et pions et que ce sera un jeu "compatible Cry Havoc", comme le sont Guiscard et Diex Aïe.

Concernant tes boîtes manquantes, Samourai se trouve très facilement sur eBay. DN1 par contre...
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA


Retourner vers Les boîtes officielles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités