Quel est votre pion Cry Havoc préféré ?

Des questions relatives au contenu des boîtes officiellement publiées chez Standard Games ou Eurogames.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Messagepar Krapougnak » Mer Nov 16, 2005 6:51 pm

Le fait d'avoir rajouté un nouveau heaume (qui s'intègre parfaitement et discrètement au pion original soi dit en passant) fait de Sir Guillaume un tout nouveau pion pour CH et fort joli au passage. Beau travail ! Vivement qu'il soit rapidement téléchargeable sur le Fan :!: 8)
je nie toute implication dans cette affaire ...
Avatar de l’utilisateur
Krapougnak
Chevalier
 
Messages: 128
Inscription: Dim Juin 12, 2005 12:17 pm
Localisation: Zamboula

Messagepar arnauld » Mer Nov 16, 2005 7:31 pm

Bertrand-dit-popov a écrit:(Ben quoi, c'et un chevalier à pied, j'ai bouffé le canasson faute de sandwich à midi :shock: )


Ils sont cools nos bonhommes, hein ouais, et très facétieux... les cailloux, le canasson ...
Pourquoi faut-il que je me ramasse un gobelin idiot, qui joue avec des cailloux comme s'il s'agissait de pions ??
Avatar de l’utilisateur
arnauld
Chevalier
 
Messages: 114
Inscription: Dim Juil 17, 2005 8:38 pm
Localisation: Angers (49)

Messagepar Joarloc'h » Mer Nov 16, 2005 11:40 pm

Louvois a écrit:zen, je plaisante. rhhhhaaaa, meme pas d'humour ces bestioles verdâtres :cry:
Nân :!: Aucun :!: :!: :evil: Soit 'y t'bouffent, soit tu les bouffe :!: :!: :twisted: Image

Bertrand-dit-popov a écrit:Du coup je garde mon avatar Popovek !!! :P
(Ben quoi, c'et un chevalier à pied, j'ai bouffé le canasson faute de sandwich à midi :shock: )
C'est pour ça que leurs ténébreux maîtres ne leur fournissent que des Loups ou des Wargs : si les Gobs veulent bouffer leur monture, 'y risquent d'avoir des problèmes avec... :twisted:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Bertrand-dit-popov » Jeu Nov 17, 2005 1:27 pm

Naan, c'est simplement qu'on a plus de plaisir à monter une créature avec qui on partage son beefsteak plutôt qu'une qui a toutes les chances de finir à la casserole le soir venu :D

A ces longues soirées d'hivers, dans le calme de nos marais fumants, tous en rond autour du feu gobs, loups et hyènes mélés à manger un reste de chevalier à la broche farci aux pommes en écoutant le récit de notre dernière victoire conté par le Vieux sage... :roll:
La vie est faite de petits plaisirs simples :mrgreen:
Eric Bertrand-dit-popov.
knight "Un bon guerrier est celui qui frappe en premier,
mais le meilleur guerrier est celui qui frappe le dernier."
Avatar de l’utilisateur
Bertrand-dit-popov
Châtelain
 
Messages: 223
Inscription: Mer Juin 29, 2005 7:22 am
Localisation: Genève - Helvétie

Messagepar arnauld » Jeu Nov 17, 2005 1:38 pm

Et après on fait un 421 avec nos beaux cailloux blancs !!
Pourquoi faut-il que je me ramasse un gobelin idiot, qui joue avec des cailloux comme s'il s'agissait de pions ??
Avatar de l’utilisateur
arnauld
Chevalier
 
Messages: 114
Inscription: Dim Juil 17, 2005 8:38 pm
Localisation: Angers (49)

Messagepar Joarloc'h » Jeu Nov 17, 2005 11:01 pm

HUK HUK HUK :!: :!: :!: Ben chez les Trolls, on s'fait des sanwichs équilibrés : plein d'vert d'dans :!: Une tranche 'd hyène, une tranche de loup, et entr' des morceaux croustillants 'd chevaliers en armure assaisonnés 'd feuilles 'd gobs tout verts :!: :!: Image
Gottverdom ! ! ! :twisted:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Bertrand-dit-popov » Ven Nov 18, 2005 9:45 am

Alors ça donne CA un nain boosté aux amphétamines ? :?

Mouais, remarque que ça reste dans la lignée, surtout du côté des gênes. :mrgreen:

En tant que gob on a pas ce problème, des gênes on en a pas !!! :roll:

P.S: Quelqu'un a prit la peine de relire le titre de ce post depuis quelques jours ??? :shock: :?:

P.P.S: Moi j'suis qu'un gob, j'sais pô lire mortderire
Eric Bertrand-dit-popov.
knight "Un bon guerrier est celui qui frappe en premier,
mais le meilleur guerrier est celui qui frappe le dernier."
Avatar de l’utilisateur
Bertrand-dit-popov
Châtelain
 
Messages: 223
Inscription: Mer Juin 29, 2005 7:22 am
Localisation: Genève - Helvétie

Messagepar Joarloc'h » Sam Nov 19, 2005 12:37 am

Bertrand-dit-popov a écrit:Alors ça donne CA un nain boosté aux amphétamines ? :?
Mouais, remarque que ça reste dans la lignée, surtout du côté des gênes. :mrgreen:
Eh ! 'y des poils chez les tchôs-musclés-tout-plein et chez les grands-musclés-tout-plein :!:
Bertrand-dit-popov a écrit:En tant que gob on a pas ce problème, des gênes on en a pas !!! :roll:
J'me disais aussi. D'ailleurs, 'y a pas qu'les gènes qu'vous avez pô... :roll: :twisted: :mrgreen:

Bertrand-dit-popov a écrit:P.S: Quelqu'un a prit la peine de relire le titre de ce post depuis quelques jours ??? :shock: :?:
C'est clair qu'il est en train de partir en sucette verte... :wink: Mais la nature a horreur du vide... :mrgreen: Et il ne tient qu'aux membres de ce forum qui ne se sont pas encore exprimés de donner leur avis de façon intelligente et détaillée, cad pas de façon gob et troll... Image
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Précédente

Retourner vers Les boîtes officielles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron