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MessagePosté: Ven Nov 26, 2010 8:29 pm
par Moine Vuy
Ah ! mais non ça me convient plus du tout :wink:

De la génération spontanée de croisée :shock:

Peuple fatimide ligue toi contre la vermine gluante et envahissante !!! (pire que des gob j'vous jure).

Allah Akbhar ! Et les croisés sous mes pieds.

MessagePosté: Ven Nov 26, 2010 9:21 pm
par Louvois
Sir Amaury a écrit:ah oui ce serait bien ça ! Avec un facteur aléatoire pour le type et le nb des renforts.

(en plus, ça m'arrangerait contre Vuy je jouais toujours les chrétiens)


exactement

MessagePosté: Ven Nov 26, 2010 9:22 pm
par Louvois
Moine Vuy a écrit:Ah ! mais non ça me convient plus du tout :wink:

De la génération spontanée de croisée :shock:

Peuple fatimide ligue toi contre la vermine gluante et envahissante !!! (pire que des gob j'vous jure).

Allah Akbhar ! Et les croisés sous mes pieds.


ca se règle sur le plateau ca :lol:

MessagePosté: Ven Déc 03, 2010 8:13 pm
par Santino
Le mode campagne mérite effectivement comme zorn le propose la mise en place de situations tactiques nécessaire pour rendre les choses plus croustillante.

Les règles d'engagement du combat sont tellement contournables que la plupart des batailles sont de peu d'intérêt... de façon générale, les lacunes des règles de campagne sont énormes, j'en garde de mauvais souvenirs...

MessagePosté: Sam Déc 04, 2010 9:40 am
par Sir Amaury
Oui en partie d'accords avec toi.

C'est pour cela que je propose toujours de ne retenir QUE la partie tactique avec pvie + expérience et options de combat dans le livret de règles. Ca rend juste le jeu plus fin, sans impliquer les facteur jeux de role lié aux campagnes.