boite port fortifié

Questions concernant les différentes extensions crées par des membres de la communauté

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

boite port fortifié

Messagepar Old Pilgrim » Dim Nov 29, 2015 5:04 pm

étant donné qu'il existe les 4 cartes du port fortifié et les pions viking et saxons, est il possible d'imaginer une boite qui permettrait de protéger tout ce petite monde? (un peu comme la cité médiéval fortifié et le château des templiers)
peut être en une boite vendu vide pour ceux qui ont déjà les cartes et les pions?
au passage, si l'idée intéresse pourquoi ne pas faire une boite pour protéger les cartes supplémentaires?
je sais, je suis un peu maniaque et j'aime bien avoir les boite avec leur matériel d'origine et ne pas mélanger les extensions... (promis je me soigne)
Old Pilgrim
Vilain
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Nov 07, 2013 10:32 am
Localisation: Tarn-et-Garonne (82)

Re: boite port fortifié

Messagepar buxeria » Lun Nov 30, 2015 12:48 am

Je ne pense pas qu'une boîte Port Fortifié fasse encore du sens vu les ventes à ce jour (il est dans le Top 5 des meilleures ventes), donc ke potentiel commercial est derrière lui. Par contre, l'idée d'une boîte générique est bonne, surtout si elle est garnie des casiers désormais disponible. J'y réfléchis.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: boite port fortifié

Messagepar Old Pilgrim » Lun Nov 30, 2015 8:13 pm

Justement si le port fortifié fait parti des meilleures ventes, peut être que la vente d'une boite (vide) avec une belle illustration pourrait plaire aux joueurs de CH.
Je sais je suis lourd, mais je pense que cela ferait une belle extension et une belle reconnaissance pour le travail accompli, après tout grâce à ton travail cette magnifique série qu'est Cry Havoc à une nouvelle vie avec pas moins de trois nouvelles boites et un futur dont personne n'aurait rêver.
pourquoi ne pas inaugurer une série de boite d'extension, après tout tu as prévu le crac des chevaliers, donc on commence avec "le port fortifié".

sinon, content de voir que mon idée de boite générique plait, on pourrait l'intituler "extensions cry havoc fan" (c'est idée juste, cela fais peut être laid comme nom)
Old Pilgrim
Vilain
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Nov 07, 2013 10:32 am
Localisation: Tarn-et-Garonne (82)

Re: boite port fortifié

Messagepar tonyx33 » Mar Déc 01, 2015 11:47 pm

Execellent idée !!! Je suis pour les boîtes !!! :idea:
Tonyx le Barbare
1969-2969
Avatar de l’utilisateur
tonyx33
Châtelain
 
Messages: 203
Inscription: Ven Juil 03, 2015 11:15 am
Localisation: bordeaux


Retourner vers Les extensions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron