pourquoi je n'aime pas Cry Havoc

Questions concernant les différentes extensions crées par des membres de la communauté

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Messagepar buxeria » Jeu Juil 21, 2005 11:21 pm

arnauld a écrit:Dites-moi si c'est la philosophie de ce site, que je n'y perde pas mon temps !!


A part Stun et Dead, tout le reste est en français (à part Castell Arybrynwrthymôr qui est en gallois et El Khaf qui est en arabe).

Reste, on t'aime bien (et je suis en train de finir la première version de la minima Carta, rien que pour toi !)
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar arnauld » Jeu Juil 21, 2005 11:24 pm

pas minima !!! minima, c'est le contraire de maxima
Pourquoi faut-il que je me ramasse un gobelin idiot, qui joue avec des cailloux comme s'il s'agissait de pions ??
Avatar de l’utilisateur
arnauld
Chevalier
 
Messages: 114
Inscription: Dim Juil 17, 2005 8:38 pm
Localisation: Angers (49)

Messagepar buxeria » Jeu Juil 21, 2005 11:42 pm

arnauld a écrit:pas minima !!! minima, c'est le contraire de maxima


C'est ce qui me semblait aussi. Tu as une autre idée ?
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar arnauld » Jeu Juil 21, 2005 11:58 pm

Je vais y penser, ne t'inquiète pas. Mais ... je pensais que la mise en oeuvre de la ptiote charte m'était dévolue ? Tant pis si tu l'as fini ! Je vais pouvoir retourner à mes traduc' :P
Pourquoi faut-il que je me ramasse un gobelin idiot, qui joue avec des cailloux comme s'il s'agissait de pions ??
Avatar de l’utilisateur
arnauld
Chevalier
 
Messages: 114
Inscription: Dim Juil 17, 2005 8:38 pm
Localisation: Angers (49)

Messagepar claymore » Ven Juil 22, 2005 12:56 am

PDQ = pas de quartier = CRY HAVOC!
Donc tu vois c'est traduisible!
et en fait tous les cris de guerre sont traduisibles....
Sur ce Vive le roi de France et d'Angleterre et mort aux franklins!
Avatar de l’utilisateur
claymore
Chevalier
 
Messages: 170
Inscription: Mar Juin 07, 2005 3:51 pm
Localisation: Rouen-Elbeuf-Evreux

Messagepar Krapougnak » Ven Juil 22, 2005 9:57 am

reanonyme a écrit:De toute façon personne ne les a téléchargé alors


ah bon ? mais alors que contient le dossier "isles fortunées" sur mon disque dur ??? :o
je nie toute implication dans cette affaire ...
Avatar de l’utilisateur
Krapougnak
Chevalier
 
Messages: 128
Inscription: Dim Juin 12, 2005 12:17 pm
Localisation: Zamboula

Messagepar caranorn » Ven Juil 22, 2005 2:39 pm

buxeria a écrit:
Mais si le jeu est sorti de sa léthargie ces 2 dernières années, c'est grâce à un anglais francophile (Bob Gingell) qui a traduit en anglais tout ce qui avait été créé en France il y a 10/15 ans pour en faire bénéficier les joueurs anglophones.

Et c'est en tombant par hasard sur ses travaux en anglais que le virus m'a repris et que j'ai essayé de redonner une nouvelle vie à ce jeu, en français et en anglais.

Comme quoi la richesse et la créativité viennent de la diversité :)


Oui mais en fait la renaissance de Cry Havoc est largement le travail de Hervé depuis ce moment là. Avant il y avait quelques individus comme moi où Elrindell par exemple qui travaillaient sur leurs propres idées mais rien de concerté. La liste email de Cry Havoc (international/anglaise) était assez lente etc. C'est Hervé qui nous a revitalisé et a pour la première fois conduit à des travaux communs et de serieuses discussions. C'est aussi lui qui a rendu possible que des joueurs puissent télécharger tout le matériel des jeux originaux sur internet...
Marc aka Caran...

ministrare honor est
Avatar de l’utilisateur
caranorn
Bailli
 
Messages: 346
Inscription: Mar Juin 07, 2005 1:09 pm
Localisation: Luxembourg

Messagepar arnauld » Ven Juil 22, 2005 4:21 pm

caranorn a écrit:Oui mais en fait la renaissance de Cry Havoc est largement le travail de Hervé depuis ce moment là. Avant il y avait quelques individus comme moi où Elrindell par exemple qui travaillaient sur leurs propres idées mais rien de concerté. La liste email de Cry Havoc (international/anglaise) était assez lente etc. C'est Hervé qui nous a revitalisé et a pour la première fois conduit à des travaux communs et de serieuses discussions. C'est aussi lui qui a rendu possible que des joueurs puissent télécharger tout le matériel des jeux originaux sur internet...


Hervé Président !!!
Pourquoi faut-il que je me ramasse un gobelin idiot, qui joue avec des cailloux comme s'il s'agissait de pions ??
Avatar de l’utilisateur
arnauld
Chevalier
 
Messages: 114
Inscription: Dim Juil 17, 2005 8:38 pm
Localisation: Angers (49)

Précédente

Retourner vers Les extensions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron