Dragon Noir 3

Questions concernant les différentes extensions crées par des membres de la communauté

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Messagepar Joarloc'h » Jeu Oct 06, 2005 8:08 am

buxeria a écrit:C'est quoi le fond du message de cet echange oh combien riche en contenu ?
Tu peux y voir un aperçu de l'amour immodéré entre les fiers Khûzdûls, fidèle du grand Mahâl, et les Gobelins, sous-créatures dégénérés, résultats de croisements de crapauds moisis et d'Ëlfes décérébrés (mais là, 'y avait déjà pas beaucoup de travail pour ça... :twisted: ) et horriblement torturés, fruit de l'imagination tordue de Morgoth. Et en général, lorsqu'ils se rencontrent, les Naugrims pourchassent ces êtres peureux de leur douces haches avec un entêtement légendaire ! Je vous laisse deviner ma nouvelle signature... :twisted:
Bertrand-dit-popov a écrit:(dixit un être de taille réduite à forte masse pondérale).
Tu t'y m'est toi aussi ! :shock: :roll: On règlera ça à coups de tu sais quoi ! ! duel

Bertrand-dit-popov a écrit:A moins que le château en ruines en cours de développement dans le projet MedFant ?? A suivre...
Hein ? De quoi tu parles ?
À ce sujet, il est bien dommage que Souley n'intervienne plus, car il avait fait de zolis pions mais aussi une forteresse inspirée directement du château des Templiers.
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Krapougnak » Jeu Oct 06, 2005 12:47 pm

Et si pour recadrer une discussion qui part à la dérive (visiblement vers le bas ... :wink: ) je posais une question ?

Est ce qu'on pourrait avoir une idée plus claire et précise de ce que DN3 va être (histoire, scénars, pions, cartes, délais) ?

De cette façon nous pourrions contribuer par nos suggestions à son évolution. 8)
Dernière édition par Krapougnak le Ven Oct 07, 2005 4:35 pm, édité 1 fois.
je nie toute implication dans cette affaire ...
Avatar de l’utilisateur
Krapougnak
Chevalier
 
Messages: 128
Inscription: Dim Juin 12, 2005 12:17 pm
Localisation: Zamboula

Messagepar Bertrand-dit-popov » Ven Oct 07, 2005 7:40 am

C'est juste !

Je vous met un topo à disposition en début de semaine prochaine, avec l'historique d'introduction que j'avais pensé et un descriptif du module tel que je l'ai conçu jusqu'à présent.
Comme ça on pourra le faire évoluer ensemble.

Quand au délai, je pense pouvoir le terminer pour noël, car dès novembre je vais de nouveau avoir beaucoup plus de temps libre.

Je regarde ça ce week-end et je vous en reparle lundi ou mardi... :)
Eric Bertrand-dit-popov.
knight "Un bon guerrier est celui qui frappe en premier,
mais le meilleur guerrier est celui qui frappe le dernier."
Avatar de l’utilisateur
Bertrand-dit-popov
Châtelain
 
Messages: 223
Inscription: Mer Juin 29, 2005 7:22 am
Localisation: Genève - Helvétie

Messagepar Krapougnak » Ven Oct 07, 2005 4:35 pm

YES ! Merci ! :D
je nie toute implication dans cette affaire ...
Avatar de l’utilisateur
Krapougnak
Chevalier
 
Messages: 128
Inscription: Dim Juin 12, 2005 12:17 pm
Localisation: Zamboula

Messagepar Bertrand-dit-popov » Ven Oct 14, 2005 10:30 am

Et voila, comme d'hab a chaque fois que je me met sur quelque chose faut que j'aille au bout (du moins tant que je me met pas sur AUTRE chose :oops: )

Donc comme promis voici le début des règles de DN3 enfin bouclé...

Il y manque encore certaines choses, enter autre les règles de magie pour les druides, les règles des Ents et licornes et quelques points particuliers, mais le gros est là.
Ah, et il manque aussi les scénarios, pour le moment je me concentre sur le scénario de campagne uniquement.

Pour pas surcharger le forum, je propose à toutes les personnes intéressées à travailler sur ce projet de me contacter (mail ou mp) et je les ajouterai à un groupe de messagerie autour de ce projet (comme ça a bien fonctionné pour les règles sur les licornes et les ents par exemple, autant reprendre un concept qui marche). Je vous enverrai également le PDF des règles DN3 (prévoir 2,6Mo, et oui y'a des images :lol: )

Par défaut, j'ai inclu dans ce groupe toutes les personnes qui ont répondu à ce post et je leur envoie de suite le PDF...

Voila voila, ça prend tournure. On devrait tenir le délai (pour noël je vous l'ai promis ? On tâchera de faire une version beta avant pour les play-test).

Merci d'avance de votre aide, et merci encore à tous ceux qui ont déjà dessiné des pions !
Eric Bertrand-dit-popov.
knight "Un bon guerrier est celui qui frappe en premier,
mais le meilleur guerrier est celui qui frappe le dernier."
Avatar de l’utilisateur
Bertrand-dit-popov
Châtelain
 
Messages: 223
Inscription: Mer Juin 29, 2005 7:22 am
Localisation: Genève - Helvétie

Messagepar Krapougnak » Ven Oct 14, 2005 12:59 pm

quel est ton mail ?
je nie toute implication dans cette affaire ...
Avatar de l’utilisateur
Krapougnak
Chevalier
 
Messages: 128
Inscription: Dim Juin 12, 2005 12:17 pm
Localisation: Zamboula

Messagepar Joarloc'h » Ven Oct 14, 2005 8:54 pm

Bertrand-dit-popov a écrit:Ah, et il manque aussi les scénarios, pour le moment je me concentre sur le scénario de campagne uniquement.
Ce qui, à mon sens, est loin d'être inintéressant.
Bertrand-dit-popov a écrit:Par défaut, j'ai inclu dans ce groupe toutes les personnes qui ont répondu à ce post et je leur envoie de suite le PDF...
Bien reçu. :wink:
Bertrand-dit-popov a écrit:Voila voila, ça prend tournure. On devrait tenir le délai (pour noël je vous l'ai promis ?
Patience est mère de toutes les vertus.
Bertrand-dit-popov a écrit: On tâchera de faire une version beta avant pour les play-test).
Partant pour massacrer des Gobs ! ! :twisted:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Zorn » Sam Oct 15, 2005 9:25 am

Bon courage ! Voici une nouvelle et belle initiative !

Mais pourqoi ne pas travailler via le forum, pour que tout le monde puisse voir vos avancées ?

Sauf si Hervé indique le contraire bien sûr, "surcharger" le forum n'est pas un risque... au contraire c'est sympa de voir l'activité de tous.
"Le bien si tu peux, le mal s'il le faut."

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009.

Skype : Zorn63
Avatar de l’utilisateur
Zorn
Roi
 
Messages: 1114
Inscription: Sam Juin 11, 2005 2:18 am

Messagepar buxeria » Sam Oct 15, 2005 12:52 pm

Zorn a écrit:Bon courage ! Voici une nouvelle et belle initiative !

Mais pourqoi ne pas travailler via le forum, pour que tout le monde puisse voir vos avancées ?

Sauf si Hervé indique le contraire bien sûr, "surcharger" le forum n'est pas un risque... au contraire c'est sympa de voir l'activité de tous.


Je suis d'accord avec Zorn, il sera beaucoup plus facile d'échanger sur cette extension par le biais du Forum que par MP. Je mettrai le document source sur le Fan pour pouvoir suivre ses évolutions dès mon retour en France en milieu de semaine.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Bertrand-dit-popov » Mar Oct 18, 2005 8:13 am

Hello hello,

Merci d'abord à tous pour votre implication dans ce projet, c'est prometteur ! L'échange donne plein d'idées et fait avancer le tout beaucoup plus vite que seul dans son coin !
Mais certains mails qu'échange le groupe de dev. faisant bien leurs 100 lignes, je ne suis pas sûr que cela reste très lisible sur le forum :? C'est pour cela que pour le moment on travaille par mail.

Mais je vous promet de vous tenir informés des grandes lignes du développement sur le forum de façon hebdomadaire au moins ! Et vu que Hervé veut bien mettre les règles en ligne, cela permettra une consultation permanente. (Note pour Hervé : je te renvoie le document d'ici demain avec les corrections déjà faites suites au premières discussions).

Cela dit, pour ceux que les mails rebutent, je continue à suivre le forum également et je ne manquerai pas d'y lire tous les commentaires et d'y donner réponse :)
Eric Bertrand-dit-popov.
knight "Un bon guerrier est celui qui frappe en premier,
mais le meilleur guerrier est celui qui frappe le dernier."
Avatar de l’utilisateur
Bertrand-dit-popov
Châtelain
 
Messages: 223
Inscription: Mer Juin 29, 2005 7:22 am
Localisation: Genève - Helvétie

Messagepar Bertrand-dit-popov » Jeu Oct 20, 2005 10:28 am

J'ai besoin de trouver des logos ou blasons pour les marqueurs de Troupes de la carte stratégique pour DN3. Il faut :

Un symbole pour les Rebelles issus de DN2

Un symbole pour les hommes-lézards

Un symbole pour les Troupes impériales (Kandärs)

Est-ce que quelqu'un aurait des idées de blasons ou symboles sympa ? :idea:
Eric Bertrand-dit-popov.
knight "Un bon guerrier est celui qui frappe en premier,
mais le meilleur guerrier est celui qui frappe le dernier."
Avatar de l’utilisateur
Bertrand-dit-popov
Châtelain
 
Messages: 223
Inscription: Mer Juin 29, 2005 7:22 am
Localisation: Genève - Helvétie

Messagepar Joarloc'h » Jeu Oct 20, 2005 11:30 pm

Bertrand-dit-popov a écrit:J'ai besoin de trouver des logos ou blasons pour les marqueurs de Troupes de la carte stratégique pour DN3.
Quelle taille en pixels auront ces marqueurs ?
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Précédente

Retourner vers Les extensions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités