Scenarios avec des Guanches

Questions concernant les différentes extensions crées par des membres de la communauté

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Scenarios avec des Guanches

Messagepar reanonyme » Dim Nov 13, 2005 11:34 am

A force de jouer contre des nains j'ai attrapé un torticolis :wink:, donc pour changer j'ai relevé la tête et j'ai joué un scenario des "Isles fortunées" contre Scorion , il s'agissait de "Tout ça pour de l'Orseille" (Scenario 2, notez la subtilité du jeu de mot :oops: ): Scorion choisi les "pré-conquistadors"
Voici donc la situation avant les 1ere pertes:
Image (cliquer pour agrandir)
Nous fûmes alors rejoint par Joarloc'h (tous le monde est le bienvenu même Joarloc'h c'est dire :wink: ) qui prit le controle des javeliniers guanches, et dont la parfaite coordination avec mes troupes ainsi que la subtilité tactique ne furent pas pour rien dans la victoire des autochtones Image :wink: .
Voici la situation à la fin du scenario (victoire par mort de Gadifer de La Salle)
Image
Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
reanonyme
Sénéchal
 
Messages: 465
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:55 pm
Localisation: Grelibre

Messagepar Vox populi » Dim Nov 13, 2005 11:53 am

Et alors Scorion, j'ai joué ce même scenario contre ton adversaire d'hier soir et je l'ai gagné par capture du Mencey Guadarfia Image Image Image

Au fait sur la premiere image du scenario il manque les arbaletriers "Normando-poitevins", ils sont ou?
Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
Vox populi
Sénéchal
 
Messages: 463
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:57 pm
Localisation: Gratianopolis

Re: Scenarios avec des Guanches

Messagepar Joarloc'h » Dim Nov 13, 2005 12:43 pm

reanonyme a écrit:A force de jouer contre des nains j'ai attrapé un torticolis :wink:, donc pour changer j'ai relevé la tête
Pas possible, t'en as plus 'cause haches des Khûzdûls... :wink:
reanonyme a écrit:Nous fûmes alors rejoint par Joarloc'h (tous le monde est le bienvenu même Joarloc'h c'est dire :wink: )
mortderire

Vox populi a écrit:Et alors Scorion, j'ai joué ce même scenario contre ton adversaire d'hier soir et je l'ai gagné par capture du Mencey Guadarfia Image Image Image

Au fait sur la premiere image du scenario il manque les arbaletriers "Normando-poitevins", ils sont ou?
Pour les deux remarques, c'est parce que j'ai mis en oeuvre mon grand sens tactique :!: ... Image Image

PS : Scorion avait quand même l'avantage grâce à nos jets de dés nullissimes... Image
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Re: Scenarios avec des Guanches

Messagepar scorion87 » Dim Nov 13, 2005 2:23 pm

Joarloc'h a écrit:PS : Scorion avait quand même l'avantage grâce à nos jets de dés nullissimes... Image

comme dirait l'autre, labave de l'infame gobs ne touche pas la blancheur de la licorne :lol:
Vox populi a écrit:Au fait sur la premiere image du scenario il manque les arbaletriers "Normando-poitevins", ils sont ou?

eh bien voila l'explication à ma défaite, ils me les ont subtilisés :lol: plus sérieusement, y'en avait un qui s'est retirer pour pouvoir tire, et l'autre se fait piétiner, parce qu'il avait décidé de faire un somme. si tu regarde bien il est sous un autre pion.
skype : scorion87
ch2 pour vassal : http://scorion87.free.fr/vassal2/
cartes de franzi : http://scorion87.free.fr/battleproject
carte des joueurs : http://www.frappr.com/cryhavocfan
Avatar de l’utilisateur
scorion87
Châtelain
 
Messages: 288
Inscription: Mer Juin 08, 2005 8:04 am
Localisation: limoges ex strasbourg :-(


Retourner vers Les extensions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron