Extension Ëlfique.

Questions concernant les différentes extensions crées par des membres de la communauté

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Messagepar Santino » Lun Mar 20, 2006 7:52 pm

Gorodoff a écrit:Enfin, honte sur moi, j'ai encore les elfes à terminer

Oh oui alors ! Des elfes, pleins d'elfes, s'il te plaît ! Mais pas trop pointues les oreilles svp !!!

Comme on est dans la section appropriée :mrgreen: :wink: , quelques suggestions pour tes futures règles, directement inspirées du Seigneur des Anneaux :
- pas de pénalité de terrain difficile ( Legolas dans la neige de Carhadras, les cordes elfiques )
- perception nocturne illimitée ( Haldir et Gimli en Lorien )
- ravitaillement permanent et illimité ( les lembas )
- deux tirs par phase de tir à -2 et sans malus de portée ( Legolas contre les Wargs ) ; les armures ne comptent pas ( le conseil de Legolas au Gouffre de Helm )
- tir dans les escaliers en surfant sur un bouclier ( Legolas au gouffre de Helm )
- immunité au moral ( Legolas et l'armée des morts )
- danseur de guerre : possibilité de faire dix attaques de suites avec -2 à chaque dé ( Legolas et le Mumak )
- duel de boisson : contre les Nains, peuvent proposer un duel de boisson entre champions au lieu du combat ; les Nains doivent accepter ; lancer 1D6 : les Elfes gagnent de 1 à 3, les Nains perdent de 4 à 6 ( Legolas et Gimli après Helm )
J'espère que ça te va, ce n'est qu'une ébauche... mais on notera que tout est justifié scientifiquement !!!

Gorodoff a écrit:Puis faut bien quelque chose pour taper sur les nains non?

Pourquoi ?? Tu n'a pas d'outils de jardin ?? 8)

Bon c'est pas tout mais je sens que DARK JOAR n'est pas loin, alors je :arrow: ...
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Joarloc'h » Mar Mar 21, 2006 8:18 pm

:lol: :lol: :lol:

Ceci dit :
Santino a écrit:Mais pas trop pointues les oreilles svp !!!
Pourquoi ? Tu fais partie de ceux qui estiment qu'ils ont les mêmes oreilles que les Humains ??

Santino a écrit:- pas de pénalité de terrain difficile
Perso, je verrais effectivement quelque chose s'approchant de ça. Maintenant, 'faut voir jusqu'à quel point.

Santino a écrit:- perception nocturne illimitée
'faut voir... Illimitée, c'est un peu généreux... :wink:

Santino a écrit:- ravitaillement permanent et illimité ( les lembas )
Ravitaillement TRÈS généreux grâce aux lembas, d'accord. Mais pas illimité, car les lembas ne s'autogénèrent pas de façon spontanée, et doivent être très cher. Pis si t'as un hobbit dans ta troupe, t'es mal... :lol: :wink:

Santino a écrit:- deux tirs par phase de tir à -2 et sans malus de portée
:lol: Le malus, j'suis quand même pour, même si on le réduit.

Santino a écrit:- immunité au moral
100% d'accord !

Tes propositions que j'ai retenues peuvent être la base à une future extension 100% ëlfique. :wink:
Toutefois, n'ai-je point perçu un début de raillerie... :?: :?: :shock: bang 8) :wink: :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Santino » Mar Mar 21, 2006 8:57 pm

Joarloc'h a écrit:Tes propositions que j'ai retenues peuvent être la base à une future extension 100% ëlfique.

Hé, c'est de la triche ! T'as fait une sélection arbitraire et honteusement passé sous silence les points les plus importants !!! En plus, tu édulcores mon texte et fait fi de mes recherches historiques !!!


Joarloc'h a écrit:Toutefois, n'ai-je point perçu un début de raillerie...

De la raillerie ??? Mais où donc vois-tu que mon post n'est pas 100 % sérieux, dis donc ??? mortderire

Bon, si de cette boutade peuvent émerger des règles sérieuses en coordination avec les pions de Gorodoff ( si tu nous écoutes, pitié ! fais-les en haute résolution que je puisse les imprimer !!! ), je veux bien y contribuer. Faisons attention toutefois à une chose qui vaut pour tout ajout gluantesque que nous pourrions faire à Cry Havoc : allons-y doucement sur les avantages spéciaux, même si les différents peuples se contrebalancent, de peur de faire passer les pions de base du jeu pour de la chair à canon avariée !
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Joarloc'h » Mer Mar 22, 2006 5:23 pm

Santino a écrit:Hé, c'est de la triche ! T'as fait une sélection arbitraire et honteusement passé sous silence les points les plus importants !!! En plus, tu édulcores mon texte et fait fi de mes recherches historiques !!!
:lol:

Santino a écrit:Bon, si de cette boutade peuvent émerger des règles sérieuses en coordination avec les pions de Gorodoff ( si tu nous écoutes, pitié ! fais-les en haute résolution que je puisse les imprimer !!! ), je veux bien y contribuer.
Oui ! 'faut que Gorodoff fasse des pions en haute définition et pas seulement pour Vassal ! :shock:
Quant aux règles, pourquoi pas collaborer ensemble ? Plus tard car pour l'instant... :? Mais je serais partant ! :wink:
Santino a écrit:Faisons attention toutefois à une chose qui vaut pour tout ajout gluantesque que nous pourrions faire à Cry Havoc : allons-y doucement sur les avantages spéciaux
Il est vrai que j'ai tendance à bourriner... :oops: Toutefois, je pense toujours aux extensions dans un cadre plus large de partie stratégique. Donc 'y a toujours possibilité de rattraper le coup.
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Santino » Mer Mar 22, 2006 5:41 pm

Joarloc'h a écrit:Quant aux règles, pourquoi pas collaborer ensemble ?

Avec un nain ? Hé, où t'as vu qu'il y avait écrit Legolas sur mon front ?? :twisted: 8)
Bon, on pourra effectivement voir ça, mais il faudra de toutes manières avoir une idée préalable de ce que Gorodoff nous prépare ( s'il y a des cavaliers, s'il les fait plutôt "hauts-elfes" ou "forestiers, etc. )

Joarloc'h a écrit:Il est vrai que j'ai tendance à bourriner...

Ce n'est pas ce que je voulais dire : il faut bien que les nains et les autres soient atypiques et je ne ferais personnellement pas autrement ; c'est simplement que les royaumes "classiques" qui utilisent les pions historiques devront avoir quelques compensations dans une campagne pour tenir le choc, sous peine de finir comme les pauvres Gondoriens dans le Retour du Roi ( si vous regardez bien les images, ils s'en prennent plein la tête dans toutes les scènes de bataille sans presque jamais infliger de pertes... )
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Santino » Mer Mar 22, 2006 5:59 pm

Au fait Joarloc'h, mine de rien tu es déjà en train de travailler sur les Elfes :shock: :shock: ... ben oui, à la base, tes Orques sont des Elfes capturés, torturés et pervertis par l'Ennemi !!!
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Louvois » Mer Mar 22, 2006 9:25 pm

Joarloc'h a écrit:Toutefois, je pense toujours aux extensions dans un cadre plus large de partie stratégique. Donc 'y a toujours possibilité de rattraper le coup.


je te prends au mot. faudrait p-e que tu donnes ton avis sur le début de semblant de qqch qu'on a commencé à faire à coté ... ;)

maintenant que la partie "empilement de steaks" est finie, faut voir comment fonctionne la société Orcs. enfin les moments autres que quand "moi vois, moi tue" ...







hein ??? y a pas ??? j'me disais aussi ... :oops:
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Louvois » Mer Mar 22, 2006 9:29 pm

Santino a écrit:Au fait Joarloc'h, mine de rien tu es déjà en train de travailler sur les Elfes :shock: :shock: ... ben oui, à la base, tes Orques sont des Elfes capturés, torturés et pervertis par l'Ennemi !!!


chhhuuuutttttttttttt ........ :lol:







va pas non plus lui rappeler qu'il a un dossier de pions non-gluants ...
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Joarloc'h » Mer Mar 22, 2006 11:30 pm

Santino a écrit:Au fait Joarloc'h, mine de rien tu es déjà en train de travailler sur les Elfes :shock: :shock: ... ben oui, à la base, tes Orques sont des Elfes capturés, torturés et pervertis par l'Ennemi !!!
: oîn.ûlz.marzârb.kûlz.Ruûkhs.Mahuûl.udu.Zîndaâr:: D'ailleurs, de qui d'autres auraient-ils pu être créés ? Mais je ne voulais pas vous chagriner... :twisted:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Santino » Mer Mar 22, 2006 11:33 pm

Nananère... ça veut au moins dire que l'Ennemi a bon goût, LUI !
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Joarloc'h » Mer Mar 22, 2006 11:34 pm

Louvois a écrit:je te prends au mot. faudrait p-e que tu donnes ton avis sur le début de semblant de qqch qu'on a commencé à faire à coté ... ;)
Tu veux parler de ta campagne, c'est bien ça ?

Louvois a écrit:maintenant que la partie "empilement de steaks" est finie,
:?: :?: :?:
Louvois a écrit:faut voir comment fonctionne la société Orcs. enfin les moments autres que quand "moi vois, moi tue" ...
hein ??? y a pas ??? j'me disais aussi ... :oops:
Ben ouais, c'est une société vachement chouette : 'sont simples, sans problèmes métaphysiques et autres mal de crânes (enfin quoi que... :roll: ) : la nature à l'état "brutes", sans fioritures, où être un mal, ça veut dire encore quelque chose ! :twisted: bang
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Joarloc'h » Mer Mar 22, 2006 11:35 pm

Louvois a écrit:va pas non plus lui rappeler qu'il a un dossier de pions non-gluants ...
Et dans un avneir lointain, j'aimerais bien l'agrandir aussi... :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Santino » Mer Mar 22, 2006 11:40 pm

Joarloc'h a écrit:Ben ouais, c'est une société vachement chouette : 'sont simples, sans problèmes métaphysiques et autres mal de crânes (enfin quoi que... ) : la nature à l'état "brutes", sans fioritures, où être un mal, ça veut dire encore quelque chose !

Eh, c'est le post des ELFES ici !!! T'as pas le droit de modérer les autres et de faire ensuite pareil !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Joarloc'h » Mer Mar 22, 2006 11:44 pm

Santino a écrit:Eh, c'est le post des ELFES ici !!! T'as pas le droit de modérer les autres et de faire ensuite pareil !!! :wink:
EXACT ! ! peur :oops: bang
Pôrdon ! :oops: :oops: :oops:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Louvois » Ven Mar 24, 2006 3:25 pm

Joarloc'h a écrit:
Louvois a écrit:je te prends au mot. faudrait p-e que tu donnes ton avis sur le début de semblant de qqch qu'on a commencé à faire à coté ... ;)
Tu veux parler de ta campagne, c'est bien ça ?

Louvois a écrit:maintenant que la partie "empilement de steaks" est finie,
:?: :?: :?:
Louvois a écrit:faut voir comment fonctionne la société Orcs. enfin les moments autres que quand "moi vois, moi tue" ...
hein ??? y a pas ??? j'me disais aussi ... :oops:
Ben ouais, c'est une société vachement chouette : 'sont simples, sans problèmes métaphysiques et autres mal de crânes (enfin quoi que... :roll: ) : la nature à l'état "brutes", sans fioritures, où être un mal, ça veut dire encore quelque chose ! :twisted: bang


1. oui
2. je pense au post de Bux qui avait compté le ravitaillement en fonction du tour tactique :roll: là : http://www.cryhavocfan.org/forum/viewto ... c&start=45 :lol:
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris


Retourner vers Les extensions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron