Planche de marqueurs et de dromadaires prête

Questions concernant les différentes extensions crées par des membres de la communauté

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Planche de marqueurs et de dromadaires prête

Messagepar buxeria » Dim Nov 01, 2009 8:00 am

Philippe et moi travaillons d'arrache-pied pour vous proposer 8 planches de pions pré-découpés pour Noël. Après les 5 planches du Port Fortifié et les 2 planches de Chevauchées, voici la dernière qui était nécessaire pour lancer l'impression : celle-ci se fait sur des planches A3 et il nous fallait donc 2x4 planches A5 pour optimiser les coûts de fabrication, avec un seul outil de découpe.

Cette planche regroupe les différents marqueurs créés pour Montjoie et le Caravansérail, ainsi que les dromadaires du Caravansérail.

3 remarques :
- Certains marqueurs ont été améliorés par rapport à ceux proposés initialement;
- Les marqueurs utilisent désormais tous la taille standard des pions Cry Havoc (contrainte liée à l'outil de découpe);
- Je n'ai pas pû proposer tous les pions dromadaire, tenu là encore par la contrainte des 6 emplacements à 2 cases de la planche. J'ai choisi donc un chamelier, 3 dromadaires de bât et un dromadaire avec nacelle.

Je vous tiendrai au courant des prochaines étapes.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Zorn » Dim Nov 01, 2009 7:38 pm

Whaou !
"Le bien si tu peux, le mal s'il le faut."

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009.

Skype : Zorn63
Avatar de l’utilisateur
Zorn
Roi
 
Messages: 1114
Inscription: Sam Juin 11, 2005 2:18 am


Retourner vers Les extensions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités