Crowd funding

Vos commentaires sur ce forum, le site Cry Havoc Fan ou tout autre site parlant de ce jeu

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Crowd funding

Messagepar Hector Chamallow » Ven Avr 20, 2018 6:21 pm

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.
Je voulais savoir si vous avez déjà pensé à recourir au crowd funding pour développer vos éditions de jeu.
Je pense que vous avez déjà entendu parlé du site Ululle. Il y a pas mal de jeu de rôle qui ont été financé ainsi.
Et en tant que fan de Siège et Cry Havoc et de jeux de rôle je me disais que ce serai peut être le pas à franchir pour Cry Havoc Fan.

Il va de soit que je serai souscripteur et vu le nombres de fan que je vois sur le site (carte de localisation des fans) je pense qu'un tel financement ne sera pas trop compliqué.

Merci de vos commentaires

Hector Chamallow
Hector Chamallow
Serf
 
Messages: 6
Inscription: Lun Avr 16, 2018 12:48 pm

Re: Crowd funding

Messagepar buxeria » Ven Avr 20, 2018 6:32 pm

C’est quelque chose que nous envisageons, même si le principal problème n’est pas le financement, mais le volume de vente, qui reste en deçà de nos attentes.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Crowd funding

Messagepar Hector Chamallow » Sam Avr 21, 2018 2:10 pm

Bonjour,

C'est à dire que le jeu est quand même ancien. Il y a des fans, mais il y a sans doute besoin d'en faire parler. Peut être qu'une campagne de financement participatif peut faire parler du jeu. Sans doute des gens qui connaissent le jeu mais pas votre site seront heureux de le redécouvrir. Et puis cela peut permettre à d'autres de le découvrir. Avez-vous pensez à un partenariat avec un éditeur (Editions Sans Détour par exemple). Egalement fan de l'appel de Cthulu, Sans Détour a financé ainsi sa dernière édition du jeu de rôle. Pour ma part, j'ai 40 ans. Il y a aujourd'hui des jeux de guerre avec figurines qui à mon sens sont bien plus onéreux que la gamme Cry Havoc, qui permet de jouer avec une boite (elle contient tout ce qu'il faut pour commencer).

cordialement
Hector Chamallow
Serf
 
Messages: 6
Inscription: Lun Avr 16, 2018 12:48 pm


Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron