lien du "Fan" vers ce site...

Vos commentaires sur ce forum, le site Cry Havoc Fan ou tout autre site parlant de ce jeu

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

lien du "Fan" vers ce site...

Messagepar Victor of drakar » Dim Jan 27, 2013 5:24 pm

Juste un petit renseignement technique : quand on est sur le "Fan" et qu'on sélectionne le lien vers ce site, on rencontre un problème de direction car on est orienté sur :
http://www.cryhavocfan.org/forum/index.php
au lieu de :
http://www.cryhavocfan.org/forum2/index.php
Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
Victor of drakar
Sénéchal
 
Messages: 474
Inscription: Mer Juin 08, 2005 9:30 pm
Localisation: limes oriental

Messagepar buxeria » Lun Jan 28, 2013 3:40 pm

Oui, et c'est "normal" :roll:
Suite à une attaque de spammeurs en Novembre dernier, l'ancien site recevait environ 1000 demandes d'inscriptions frauduleuses par jour, et mon hébergeur bloquait l'envoi de mails du site, y compris les accusés de réception de commande de l'échoppe.
J'ai donc changé l'adresse pour arrêter cette boucherie, ce qui a été efficace depuis : aucune tentative d'inscription frauduleuse en un mois.
Les robots scrutant toutes les URL indiquées sur le site, je n'ai pas mis de lien vers le nouveau Forum, mais seulement cette page permettant d'y arriver en ajoutant "2" après le mot Forum. Désolé pour la gêne. Je vous invite à changer l'adresse dans vos favoris afin de ne plus avoir à passer par cette page de redirection manuelle.
Malheureusement, les AR de commandes ne sont toujours pas rétablis, et je ne comprends pas pourquoi...
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Victor of drakar » Lun Jan 28, 2013 9:42 pm

Très rusé : merci pour l'explication !
Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
Victor of drakar
Sénéchal
 
Messages: 474
Inscription: Mer Juin 08, 2005 9:30 pm
Localisation: limes oriental

Messagepar buxeria » Jeu Avr 04, 2013 7:07 pm

Je viens de découvrir une autre conséquence du changement d'adresse URL du Forum : Les anciens liens vers d'autres messages du forum ne fonctionnent plus (car l'URL est toujours en www.cryhavocfan.org/forum/...). Il faut donc ajouter le "2" après "forum" pour restaurer le lien (www.cryhavocfan.org/forum2/...)
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA


Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron