Nouveau

Vos commentaires sur ce forum, le site Cry Havoc Fan ou tout autre site parlant de ce jeu

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Nouveau

Messagepar Areditman » Ven Aoû 05, 2005 12:09 am

Bonsoir à tous,

J'ai connu Cry Havoc lors de la lecture de Casus Belli 23 (j'avais 13 ans), puis acheter ainsi que tous les autres de la série avec les extentions à leur sortie et même 2 ou 3 Claymore que j'avais vu au salon de la maquette et du modélisme. Je jouais très souvent avec un pote, mon frère (très peu car celà finissait souvent en bagarre), mon père et surtout en solo.

Je jouais par terre dans ma chambre et faisais de véritable campagne. Je pouvais jouer tous les soirs pendant une semaine sans me lasser. Aucun jeu ne m'a pris autant de temps...

Depuis j'ai très largement ralenti la cadence puisque je n'y joue plus par manque de temps. Je sais, ce n'est pas une excuse.

J'ai donc décider d'y remédier et un jour en tapant sur mon google Cry Havoc j'ai trouvé votre excellent site et me suis rendu compte que je n'étais pas le seul nostalgique.

D'ailleurs, je vais de ce pas mettre un post pour cherche des partenaires,

a+

François
Avatar de l’utilisateur
Areditman
Serf
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Aoû 04, 2005 11:51 pm

Messagepar Doublure de Buxeria » Ven Aoû 05, 2005 10:16 pm

BIenvenue parmi nous. Ton histoire ressemble furieusement à celle de la plupart des membres de la communauté. Donc tu ne devrais pas être dépaysé.
PS: n'oublie pas de te créer un avatar (en bas de page dans ton Profil): ce sera plus sympa.

Hervé
Avatar de l’utilisateur
Doublure de Buxeria
Vilain
 
Messages: 19
Inscription: Mer Aoû 03, 2005 10:14 pm


Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités