Astuces pour vous inscrire sur ce forum

Vos commentaires sur ce forum, le site Cry Havoc Fan ou tout autre site parlant de ce jeu

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Astuces pour vous inscrire sur ce forum

Messagepar buxeria » Mar Juin 07, 2005 10:15 pm

Bonjour à tous et bienvenue sur ce forum.

Vous trouverez ci-dessous quelques trucs pour bien vous insérer dans la communauté Cry Havoc en remplissant votre profil :

- Votre pseudo : Si vous étiez déjà inscrits sur le forum Yahoo, merci d'utiliser si possible le même : ce sera plus facile pour les autres membres de savoir qui vous êtes.

- Votre lieu de résidence (approximatif) : voilà une information intéressante pour d'autres membres qui voudraient jouer en face à face un jour.

- Votre signature : Vous pouvez mettre une maxime "à la Joarloc", ou simplement votre nom. JMD2 a eu l'excellente idée d'ajouter son identifiant Skype (et j'ai repris l'idée à mon compte :wink: ) : bien pratique pour jouer à Vassal ou simplement pour continuer à discuter au téléphone.

- Votre avatar :Pour ceux qui ne sont pas habitués à ce terme, c'est la petite icône qui apparait dans la marge à gauche en dessous de votre pseudo. Je ne saurais trop vous recommander de choisir un pion Cry Havoc (à pied seulement, car la taille admissible est de 80 x 80 seulement), en essayant de ne pas choisir un avatar déjà utilisé par un autre membre.

- Votre rang : vous commencerez tous votre "carrière" comme Serf. Au fur et à mesure que vous posterez des nouveaux messages, votre rang progressera... jusqu'à ceindre la couronne. Mais sachez que ce sera long, même si les premières étapes sont rapidement franchies.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar skraeling » Mar Juin 07, 2005 10:18 pm

je ne parviens rien à rajouter en signature ???


comme ceci par ex:


"ShouK'Rou The !!!" raliement skraelien
vincent
"ShouK'Rou The !!!" raliement skraelien

vincent
Avatar de l’utilisateur
skraeling
Chevalier
 
Messages: 165
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:47 am
Localisation: Loin, loin au Québec. :^)

Messagepar buxeria » Mar Juin 07, 2005 10:24 pm

[quote="skraeling"]je ne parviens rien à rajouter en signature ???

Dans Profil/Signature, en validant en bas de page ????
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar skraeling » Mar Juin 07, 2005 10:28 pm

c'est ça, mais il faut un peu attendre !!!

j'étais un peu trop pressé !!!

thanx
"ShouK'Rou The !!!" raliement skraelien

vincent
Avatar de l’utilisateur
skraeling
Chevalier
 
Messages: 165
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:47 am
Localisation: Loin, loin au Québec. :^)

Messagepar Vox populi » Mar Juin 07, 2005 10:38 pm

SHOUK'ROU THE

Alors la il y a provocation, et tu sais qu'il ne faut pas me tenter :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vox populi
Sénéchal
 
Messages: 463
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:57 pm
Localisation: Gratianopolis

Re: Astuces pour vous inscrire sur ce forum

Messagepar Joarloc'h » Jeu Juin 09, 2005 6:19 pm

Pour s'mettre dans l'ambiance de CRY HAVOC, y's'rait bien qu'tout l'monde y' l'ait un avatar et une localisation style " Comté de Tripoli ". :)

buxeria a écrit:- Votre avatar : [...] Je ne saurais trop vous recommander de choisir un pion Cry Havoc (à pied seulement, car la taille admissible est de 80 x 80 seulement), en essayant de ne pas choisir un avatar déjà utilisé par un autre membre.
Si vous ne savez pas comment faire, ben j'pense qu'y aura des volontaires pour vous en faire. :wink: Ou alors pour vous expliquer COMMENT faire. :idea: 'y a une rubrique pour les pions, ça r'vient au même :!: :)
Évidemment, j'en suis :!: :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Re: Astuces pour vous inscrire sur ce forum

Messagepar reanonyme » Jeu Juin 09, 2005 6:36 pm

Joarloc a écrit:Pour s'mettre dans l'ambiance de CRY HAVOC, y's'rait bien qu'tout l'monde y' l'ait un avatar et une localisation style " Comté de Tripoli ". :)

buxeria a écrit:- Votre avatar : [...] Je ne saurais trop vous recommander de choisir un pion Cry Havoc (à pied seulement, car la taille admissible est de 80 x 80 seulement), en essayant de ne pas choisir un avatar déjà utilisé par un autre membre.
Si vous ne savez pas comment faire, ben j'pense qu'y aura des volontaires pour vous en faire. :wink: Ou alors pour vous expliquer COMMENT faire. :idea: 'y a une rubrique pour les pions, ça r'vient au même :!: :)
Évidemment, j'en suis :!: :wink:


J'en suis aussi :!: , je parle des pions evidement :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
reanonyme
Sénéchal
 
Messages: 465
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:55 pm
Localisation: Grelibre

Re: Astuces pour vous inscrire sur ce forum

Messagepar Vox populi » Jeu Juin 09, 2005 11:04 pm

reanonyme a écrit:
Joarloc a écrit:Pour s'mettre dans l'ambiance de CRY HAVOC, y's'rait bien qu'tout l'monde y' l'ait un avatar et une localisation style " Comté de Tripoli ". :)

buxeria a écrit:- Votre avatar : [...] Je ne saurais trop vous recommander de choisir un pion Cry Havoc (à pied seulement, car la taille admissible est de 80 x 80 seulement), en essayant de ne pas choisir un avatar déjà utilisé par un autre membre.
Si vous ne savez pas comment faire, ben j'pense qu'y aura des volontaires pour vous en faire. :wink: Ou alors pour vous expliquer COMMENT faire. :idea: 'y a une rubrique pour les pions, ça r'vient au même :!: :)
Évidemment, j'en suis :!: :wink:


J'en suis aussi :!: , je parle des pions evidement :wink: :lol:


Buxeria, serais tu d'accord si je (ou tous autres volontaires) te proposais une serie d'avatars tirés des pions de la serie et destinés à être proposés dans la galerie du forum (je ne sais pas si je suis bien clair :oops: ) :?:
Avatar de l’utilisateur
Vox populi
Sénéchal
 
Messages: 463
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:57 pm
Localisation: Gratianopolis

Messagepar buxeria » Jeu Juin 09, 2005 11:20 pm

En clair, tu proposes de créer des avatars personnalisés pour chaque membre de ca forum. En voilà une bonne idée !

Mais pour éviter de surcharger le forum, je propose aux personnes intéressées de prendre contact directement avec toi. OK ?
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Vox populi » Jeu Juin 09, 2005 11:33 pm

buxeria a écrit:En clair, tu proposes de créer des avatars personnalisés pour chaque membre de ca forum. En voilà une bonne idée !

Mais pour éviter de surcharger le forum, je propose aux personnes intéressées de prendre contact directement avec toi. OK ?


Pourquoi pas un MP suffirait, mais je pensais à la galerie d'avatars qui est proposée au moment de l'inscription :oops:
Avatar de l’utilisateur
Vox populi
Sénéchal
 
Messages: 463
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:57 pm
Localisation: Gratianopolis

Messagepar buxeria » Jeu Juin 09, 2005 11:47 pm

Oh pardon, je n'avais pas compris !

C'est effectivement une bonne idée, même si la mise en place risque d'être fastidieuse. Mais je vais essayer dans les jours qui viennent.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Joarloc'h » Ven Juin 10, 2005 12:14 am

Très bonne idée Vox populi.
Tu penses aussi mettre ceux de Dragon Noir ?
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar buxeria » Ven Juin 10, 2005 12:16 am

Je viens de modifier la taille admissible des avatars, pour vous permettre de mettre des pions à cheval (même si mon statut de bourgeois ne devrait pas le permettre, et ne parlons pas alors des serfs :roll: )

Pour la galerie des avatars, je viens d'en charger quelques uns, mais ils ne s'affichent pas encore. Va falloir que je potasse le manuel du parfait petit administrateur, je crois...
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Vox populi » Ven Juin 10, 2005 1:06 pm

buxeria a écrit:Je viens de modifier la taille admissible des avatars, pour vous permettre de mettre des pions à cheval (même si mon statut de bourgeois ne devrait pas le permettre, et ne parlons pas alors des serfs :roll: )

Pour la galerie des avatars, je viens d'en charger quelques uns, mais ils ne s'affichent pas encore. Va falloir que je potasse le manuel du parfait petit administrateur, je crois...


Si je parviens à sortir du boulot un peu plus tôt, je t'enverais un Zip de quelques avatars possibles à la taille règlementaire que ce soit au format pieton ou au format cavalier.
Regardes, un message complet sans un seul smilie, bel effort non?
Avatar de l’utilisateur
Vox populi
Sénéchal
 
Messages: 463
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:57 pm
Localisation: Gratianopolis

Messagepar skraeling » Ven Juin 10, 2005 7:34 pm

nous étions combien d'inscrits sur l'ancien forum ???
"ShouK'Rou The !!!" raliement skraelien

vincent
Avatar de l’utilisateur
skraeling
Chevalier
 
Messages: 165
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:47 am
Localisation: Loin, loin au Québec. :^)

Suivante

Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités

cron