Livraison gratuite dans l'Echoppe jusqu'au 31 décembre !

Vos commentaires sur ce forum, le site Cry Havoc Fan ou tout autre site parlant de ce jeu

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Livraison gratuite dans l'Echoppe jusqu'au 31 décembre !

Messagepar buxeria » Dim Déc 17, 2017 4:11 pm

Pour fêter dignement cette fin d'année, nous vous offrons la livraison gratuite en France Métropolitaine, DOM-TOM et Europe pour toute commande passée et réglée avant le 31 Décembre minuit dans l'Echoppe de Cry Havoc Fan.
Pour les pays hors Europe, nous proposons une réduction des frais de port jusqu'à 20 Euros, soit la gratuité pour toute commande de cartes et planches de pions, et pour les boîtes, une réduction de 20 Euros sur les frais de port qui sont absolument hors de prix au tarif standard (merci Colissimo...) : 37 Euros pour une boîte standard vers les USA ou l'Australie ! A 17 Euros les frais de port réduits jusqu'à la fin de l'année, je pense que c'est plus acceptable.

C'est l'occasion idéale pour :
- acquérir, si vous ne l'avez pas déjà, Ager Sanguinis, le dernier volet de l'Epopée Normande commencée avec Guiscard, et qui se passe au moment des Croisades en Syrie du Nord ;
- compléter votre collection de cartes et planches de pions ;
- acheter les casiers de rangement pratiques pour vos boîtes existantes ;
- ou faire un cadeau original à un proche ou un ami en cette période de fêtes.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Livraison gratuite dans l'Echoppe jusqu'au 31 décembre !

Messagepar bernard » Jeu Déc 21, 2017 7:20 am

Bonne idée!
Melius mori quam foedari.
Avatar de l’utilisateur
bernard
Chevalier
 
Messages: 159
Inscription: Dim Oct 22, 2017 8:57 am

Re: Livraison gratuite dans l'Echoppe jusqu'au 31 décembre !

Messagepar bernard » Lun Jan 01, 2018 10:19 am

Je reviens de vacances.
Mince trop tard.
Peux-tu prolonger ton offre de quelques jours?
Il y a 2 ou 3 cartes qui m'intéressent dans l'échoppe.
Bonne année!
Melius mori quam foedari.
Avatar de l’utilisateur
bernard
Chevalier
 
Messages: 159
Inscription: Dim Oct 22, 2017 8:57 am

Re: Livraison gratuite dans l'Echoppe jusqu'au 31 décembre !

Messagepar JAKES » Lun Jan 01, 2018 3:28 pm

Bonjour! Nouveau venu sur ce forum, je ne me suis pas encore présenté sur "les petits nouveaux"... mais vous promet de le faire très vite. Simplement, je voulais vous signaler avoir essayé de commander hier en soirée Ager Sanginis, afin de profiter des frais de port gratuits,mais n'ai pas réussi! Peut- être plus de boîtes en stock? Comme le dit Bernard, quelques jours de plus, ça serrait sympa! Et j' en profite pour vous souhaiter à tous PLEIN DE BONNES CHOSES POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2018!!!!!
Avatar de l’utilisateur
JAKES
Vilain
 
Messages: 11
Inscription: Lun Déc 25, 2017 1:52 pm

Re: Livraison gratuite dans l'Echoppe jusqu'au 31 décembre !

Messagepar buxeria » Lun Jan 01, 2018 4:28 pm

Devant la vague d'enthousiasme et l'afflux de demandes (déjà 2...), nous allons prolonger la promo jusqu'à mercredi soir !
Faites-vite, notre gentillesse risque de ne pas survivre à la gueule de bois post-réveillon ;-)

Pour JAKES: JE viens de tester le site et il fonctionne très bien. Je pense que le problème était de ton côté.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Livraison gratuite dans l'Echoppe jusqu'au 31 décembre !

Messagepar JAKES » Lun Jan 01, 2018 7:56 pm

Merci beaucoup. Je vois ça demain.
Avatar de l’utilisateur
JAKES
Vilain
 
Messages: 11
Inscription: Lun Déc 25, 2017 1:52 pm

Re: Livraison gratuite dans l'Echoppe jusqu'au 31 décembre !

Messagepar JAKES » Mer Jan 03, 2018 1:29 pm

Bonjour! Commande de Ager Sanguinis effectuée par mon ami Jean- Marc. Encore merci!
Avatar de l’utilisateur
JAKES
Vilain
 
Messages: 11
Inscription: Lun Déc 25, 2017 1:52 pm

Re: Livraison gratuite dans l'Echoppe jusqu'au 31 décembre !

Messagepar bernard » Mer Jan 10, 2018 7:25 am

Reçues hier.
Superbes cartes!
Merci.
PS: Pas facile de les mettre en 3D surtout pour "Le fossé", il faut arrêter de mettre des talus n'importe où!
Melius mori quam foedari.
Avatar de l’utilisateur
bernard
Chevalier
 
Messages: 159
Inscription: Dim Oct 22, 2017 8:57 am

Re: Livraison gratuite dans l'Echoppe jusqu'au 31 décembre !

Messagepar buxeria » Mer Jan 10, 2018 12:44 pm

bernard a écrit:PS: Pas facile de les mettre en 3D surtout pour "Le fossé", il faut arrêter de mettre des talus n'importe où!


Euh, peux-tu préciser ta pensée ?(
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Livraison gratuite dans l'Echoppe jusqu'au 31 décembre !

Messagepar JAKES » Mer Jan 10, 2018 2:36 pm

Bonjour! Bien reçu la commande de Ager Sanguinis. Tout est Ok! Merci.
Avatar de l’utilisateur
JAKES
Vilain
 
Messages: 11
Inscription: Lun Déc 25, 2017 1:52 pm

Re: Livraison gratuite dans l'Echoppe jusqu'au 31 décembre !

Messagepar moste95 » Mer Jan 10, 2018 5:10 pm

buxeria a écrit:
bernard a écrit:PS: Pas facile de les mettre en 3D surtout pour "Le fossé", il faut arrêter de mettre des talus n'importe où!


Euh, peux-tu préciser ta pensée ?(


A on avis je pense qu'il veut dire que creuser la table pour faire la 3D du fossé c'est pas simple (surtout vis a vis de madame quand on attaque la table de la cuisine au ciseau a bois) ;)

Moste
Avatar de l’utilisateur
moste95
Page
 
Messages: 57
Inscription: Sam Avr 12, 2014 8:53 am
Localisation: Val d'Oise

Re: Livraison gratuite dans l'Echoppe jusqu'au 31 décembre !

Messagepar buxeria » Jeu Jan 11, 2018 1:42 am

moste95 a écrit:
buxeria a écrit:
bernard a écrit:PS: Pas facile de les mettre en 3D surtout pour "Le fossé", il faut arrêter de mettre des talus n'importe où!


Euh, peux-tu préciser ta pensée ?(


A mon avis je pense qu'il veut dire que creuser la table pour faire la 3D du fossé c'est pas simple (surtout vis a vis de madame quand on attaque la table de la cuisine au ciseau a bois) ;)

Moste


Ah OK, OK, OK 8)
Ca risque de mettre un frein à mon avis de réaliser les futures cartes Le Gouffre, Le Canyon et La Falaise alors ?
Mais je n'ai pas créé le problème, puisque les cartes de mer incluent déjà des cases de bas fonds. Mais il suffit dans ce cas de jouer au dessus de la baignoire peut-être :roll:

Plus sérieusement, ces cartes n'ont jamais été pensées pour une utilisation en 3D, et on ne peut donc envisager que des cartes dont tous les bords sont au niveau du sol, avec des élévations uniquement au milieu, ce qui exclut certaines cartes comme Le Fossé. Est-ce qu'il y a d'autres cartes posant le même "problème" ?
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Livraison gratuite dans l'Echoppe jusqu'au 31 décembre !

Messagepar bernard » Jeu Jan 11, 2018 11:38 am

Je vais essayé d'être plus clair.
Tout d'abord je comprends que les cartes n'ont jamais été prévu pour être en 3D.
Personnellement je colle toutes mes cartes sur 2 couches de carton bois 3mm. Ce qui fait que chaque carte se retrouve à 6mm de haut d'origine. Le niveau normal est donc à 2 couches de hauteur.
Pour la carte "Le fossé" ,coup de chance il est profond seulement de 2 niveaux. Je peux donc le réaliser sans problème, cela fragilise la carte mais ce n'est pas un problème.

"Plus sérieusement, ces cartes n'ont jamais été pensées pour une utilisation en 3D, et on ne peut donc envisager que des cartes dont tous les bords sont au niveau du sol, avec des élévations uniquement au milieu, ce qui exclut certaines cartes comme Le Fossé. Est-ce qu'il y a d'autres cartes posant le même "problème" ?"
C'était ça plutôt l'objet de ma remarque (amicale bien sûr!). Si on pouvait laisser un petit rebord à la hauteur normale j'en serais ravi...

"Ca risque de mettre un frein à mon avis de réaliser les futures cartes Le Gouffre, Le Canyon et La Falaise alors ?"
Surtout pas, je salive déjà de voir tes futures réalisations. Je m'adapterai pour essayer de réaliser le gouffre en 3D. :D

D'ailleurs serait-il possible de réaliser une "suite" à la carte "Colline" que je trouve magnifique mais un peu petite. Une suite intitulée par exemple "Le cirque" ou "La cascade" ou "La falaise" comme tu l'a déjà en projet.
Melius mori quam foedari.
Avatar de l’utilisateur
bernard
Chevalier
 
Messages: 159
Inscription: Dim Oct 22, 2017 8:57 am

Re: Livraison gratuite dans l'Echoppe jusqu'au 31 décembre !

Messagepar bernard » Dim Jan 14, 2018 6:42 pm

Une bande orks prête à fondre sur un convoi.
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/02/x2lm.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/02/kj47.jpg
Merci pour la carte du fossé.
Melius mori quam foedari.
Avatar de l’utilisateur
bernard
Chevalier
 
Messages: 159
Inscription: Dim Oct 22, 2017 8:57 am

Re: Livraison gratuite dans l'Echoppe jusqu'au 31 décembre !

Messagepar Victor of drakar » Dim Jan 14, 2018 9:09 pm

Ah, un camarade de la carte en 3D ! :D Tu sacrifies donc une carte ?... :cry: Le résultat est superbe.

Pour les cases "talus", j'ai fait le choix de laisser toute la case sur le niveau intermédiaire.
Tu trouves quels avantages à scinder cette case en deux ? Pion incliné ?

Les pions sont en R/V ? Pourquoi les avoir épaissis (carton plume ?) ?

Une carte qui me pose un problème pour la réalisation 3D : "le marais"... Tu as essayé ?
Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
Victor of drakar
Sénéchal
 
Messages: 474
Inscription: Mer Juin 08, 2005 9:30 pm
Localisation: limes oriental

Suivante

Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron