Le Sriptorium "revival"

Vos commentaires sur ce forum, le site Cry Havoc Fan ou tout autre site parlant de ce jeu

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Le Sriptorium "revival"

Messagepar reanonyme » Mar Oct 04, 2005 7:34 pm

Le scriptorium a migrer à l'adresse suivante:
http://perso.modulonet.fr/l3cv333/index.html

L'ancienne adresse est toujours valable (sans doute
jusqu'a la fin de l'année?) mais elle correspond
desormais à une redirection.

Il y a eu un leger toiletage:
une rubrique Rus, une refonte de la rubrique autre
(avec qq bonus), une "modernisation" des liens.

Petite appartée:
J'ai mis dans les animaux visualisables les Hyenes de Bluestone sans avoir reussi à obtenir sa permission :( (apparement tu ne consulte pas tes MP Bluestone :wink: )
Avatar de l’utilisateur
reanonyme
Sénéchal
 
Messages: 465
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:55 pm
Localisation: Grelibre

Messagepar bluestone » Mer Oct 05, 2005 11:23 am

hum! (je vous avez dis que j'etais un peu miro! )
si c'est pas ecris en rouge moi... :D
ok pas de probleme! :)
Avatar de l’utilisateur
bluestone
Bourgeois
 
Messages: 39
Inscription: Lun Aoû 29, 2005 12:44 pm
Localisation: Seine et Marne

à visiter et à consommer sans modération...

Messagepar Victor of drakar » Mer Oct 05, 2005 8:55 pm

Un grand bravo pour le travail d'orfèvre réalisé : digne de figurer au milieu des trésors du Kremlin !

Il me semble qu'il y a maintenant de quoi produire une quantité conséquente de scénarii, notamment sur le volet steppique : lâchez les neurones !!!
Avatar de l’utilisateur
Victor of drakar
Sénéchal
 
Messages: 474
Inscription: Mer Juin 08, 2005 9:30 pm
Localisation: limes oriental

Re: à visiter et à consommer sans modération...

Messagepar Vox populi » Mer Oct 05, 2005 10:50 pm

Victor of drakar a écrit:Il me semble qu'il y a maintenant de quoi produire une quantité conséquente de scénarii, notamment sur le volet steppique : lâchez les neurones !!!


En effet, et si tu veux en créer un, tu sais que tes productions sont toujours les bienvenues.
Juste un petit échange de messages avec Réanonyme pour que ton oeuvre s'integre bien dans le cadre historique et avec le "plan" d'ensemble de l'extension :wink:.
D'ailleurs si quelqu'un a une idée ou un scenario en projet pour "Rus!" je suis sûr que Réanonyme sera preneur (apres une petite étape test d'équilibre des force).
A ce propos, peut être un premier scenario d'introduction sur Rus sera disponible sur le scriptorium la semaine prochaine si nous pouvons le playtester ce week-end.
Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
Vox populi
Sénéchal
 
Messages: 463
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:57 pm
Localisation: Gratianopolis

Re: à visiter et à consommer sans modération...

Messagepar Joarloc'h » Jeu Oct 06, 2005 7:42 am

Vox populi a écrit:A ce propos, peut être un premier scenario d'introduction sur Rus sera disponible sur le scriptorium la semaine prochaine si nous pouvons le playtester ce week-end.
Samedi soir, je devrais être disponible, si ce n'est pour jouer avec, au moins pour assister. Ça vous va ??
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Re: à visiter et à consommer sans modération...

Messagepar Vox populi » Jeu Oct 06, 2005 1:07 pm

Joarloc'h a écrit:Samedi soir, je devrais être disponible, si ce n'est pour jouer avec, au moins pour assister. Ça vous va ??


En fait les pions de Rus! ne sont pas encore vassalisés donc pas de test possible autrement qu'en face à face pour l'instant, par contre comme Reanonyme doit me rejoindre nous pourrions par exemple tester son scénario opposant les Kuzduls aux arachnides :?:
Bien entendu tu fais les nains et tout ceux qui veulent se joindre à nous seront les bienvenus (dans la limite de 5 connexions Skype je crois?)
Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
Vox populi
Sénéchal
 
Messages: 463
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:57 pm
Localisation: Gratianopolis

Messagepar Gorodoff » Jeu Oct 06, 2005 1:22 pm

reanonyme a écrit:Le scriptorium a migrer à l'adresse suivante... une rubrique Rus...

Très bo le site...
... et les Rus sont Image
J'avais pas encore vu...
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle

Re: à visiter et à consommer sans modération...

Messagepar Joarloc'h » Jeu Oct 06, 2005 9:35 pm

Vox populi a écrit:En fait les pions de Rus! ne sont pas encore vassalisés donc pas de test possible autrement qu'en face à face pour l'instant
Oups ! :oops: Dommage ! J'aurions bien joué un Rus ! Da tovaritch ! ! :wink:

Vox populi a écrit:par contre comme Reanonyme doit me rejoindre nous pourrions par exemple tester son scénario opposant les Kuzduls aux arachnides :?:
Comme vous voulez.
Vox populi a écrit:Bien entendu tu fais les nains et tout ceux qui veulent se joindre à nous seront les bienvenus (dans la limite de 5 connexions Skype je crois?)
:fûmzd:
'faut juste espérer que ma connexion ne saute pas comme Scorion, car depuis ce matin, elle a des ratés... :?
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Re: à visiter et à consommer sans modération...

Messagepar Vox populi » Jeu Oct 06, 2005 10:23 pm

Joarloc'h a écrit:
Vox populi a écrit:En fait les pions de Rus! ne sont pas encore vassalisés donc pas de test possible autrement qu'en face à face pour l'instant
Oups ! :oops: Dommage ! J'aurions bien joué un Rus ! Da tovaritch ! ! :wink:

Vox populi a écrit:par contre comme Reanonyme doit me rejoindre nous pourrions par exemple tester son scénario opposant les Kuzduls aux arachnides :?:
Comme vous voulez.
Vox populi a écrit:Bien entendu tu fais les nains et tout ceux qui veulent se joindre à nous seront les bienvenus (dans la limite de 5 connexions Skype je crois?)
:fûmzd:
'faut juste espérer que ma connexion ne saute pas comme Scorion, car depuis ce matin, elle a des ratés... :?

Alors d'accord samedi à 21H00?
Reanonyme vient chez moi, on prepare le scenario sous vassal 2 et tu accueilles la "conference" sous Skype, ok :?:
Avis aux amateurs ils seront les bienvenus comme spectateurs ou comme joueurs.

Sinon à propos du Scriptorium j'essayerais de préparer une surprise pour samedi ou dimanche que Réanonyme mettra en ligne sur son site.
Elle se prepare avec l'aide de Godoroff et Réanonyme et la complicité de Bertrand-dit-Popov :wink: .
Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
Vox populi
Sénéchal
 
Messages: 463
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:57 pm
Localisation: Gratianopolis

Re: à visiter et à consommer sans modération...

Messagepar reanonyme » Jeu Oct 06, 2005 11:04 pm

Vox populi a écrit:
Joarloc'h a écrit:
Vox populi a écrit:En fait les pions de Rus! ne sont pas encore vassalisés donc pas de test possible autrement qu'en face à face pour l'instant
Oups ! :oops: Dommage ! J'aurions bien joué un Rus ! Da tovaritch ! ! :wink:

Vox populi a écrit:par contre comme Reanonyme doit me rejoindre nous pourrions par exemple tester son scénario opposant les Kuzduls aux arachnides :?:
Comme vous voulez.
Vox populi a écrit:Bien entendu tu fais les nains et tout ceux qui veulent se joindre à nous seront les bienvenus (dans la limite de 5 connexions Skype je crois?)
:fûmzd:
'faut juste espérer que ma connexion ne saute pas comme Scorion, car depuis ce matin, elle a des ratés... :?

Alors d'accord samedi à 21H00?

D'accord pour moi (normalement c'est le genre de chose que l'on regle par MP, mais comme là il y a une invitation generale je pense que les moderateurs ne diront rien, à mais suis je bete ce sont eux qui ont posté :twisted: )
Pour le scenario il s'agit d'"Itinéraire risqué" visualisable sur Ke Gned et le Fan

Vox populi a écrit:Sinon à propos du Scriptorium j'essayerais de préparer une surprise pour samedi ou dimanche.

Bonne ou mauvaise je ne sais pas, mais surprise assurement :twisted:
Avatar de l’utilisateur
reanonyme
Sénéchal
 
Messages: 465
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:55 pm
Localisation: Grelibre

Re: à visiter et à consommer sans modération...

Messagepar Joarloc'h » Ven Oct 07, 2005 11:28 pm

Vox populi a écrit:Alors d'accord samedi à 21H00?
Normalement, c'est bon.
Vox populi a écrit:Reanonyme vient chez moi, on prepare le scenario sous vassal 2 et tu accueilles la "conference" sous Skype, ok :?:
:fûmzd:
Vox populi a écrit:Avis aux amateurs ils seront les bienvenus comme spectateurs ou comme joueurs.
T'as oublié la mention " dans la limite des places disponibles " , cad du nombre de personnes sous Skype. Du moins pour les oreilles, car pour les yeux, je ne sais pas s'il y a une limitation.
Vox populi a écrit:Sinon à propos du Scriptorium j'essayerais de préparer une surprise pour samedi ou dimanche que Réanonyme mettra en ligne sur son site.
Elle se prepare avec l'aide de Godoroff et Réanonyme et la complicité de Bertrand-dit-Popov :wink: .
:?: :?: :?: :shock: Wos ischt ?
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Re: à visiter et à consommer sans modération...

Messagepar reanonyme » Ven Oct 07, 2005 11:39 pm

Joarloc'h a écrit:
Vox populi a écrit:Alors d'accord samedi à 21H00?
Normalement, c'est bon.

Ok

Joarloc'h a écrit:
Vox populi a écrit:Sinon à propos du Scriptorium j'essayerais de préparer une surprise pour samedi ou dimanche que Réanonyme mettra en ligne sur son site.
Elle se prepare avec l'aide de Godoroff et Réanonyme et la complicité de Bertrand-dit-Popov :wink: .
:?: :?: :?: :shock: Wos ischt ?

En fait elle a deja eu lieu (je l'ai mis en ligne plus tot que prevu sur le scriptorium), plus d'infos ICI
Avatar de l’utilisateur
reanonyme
Sénéchal
 
Messages: 465
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:55 pm
Localisation: Grelibre

Re: à visiter et à consommer sans modération...

Messagepar buxeria » Ven Oct 07, 2005 11:40 pm

reanonyme a écrit:En fait elle a deja eu lieu (je l'ai mis en ligne plus tot que prevu sur le scriptorium), plus d'infos ICI


J'entends le souffle mécanique de Dark Bux qui s'approche...
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3102
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA


Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités