Y a un bug ?...

Vos commentaires sur ce forum, le site Cry Havoc Fan ou tout autre site parlant de ce jeu

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Messagepar Louvois » Sam Déc 10, 2005 2:31 pm

VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Louvois » Sam Déc 10, 2005 5:02 pm

Vous voulez que je distingue les croisés des sarrasins ou c'est pas grave pour Croisades dans le PDF ?
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Zorn » Sam Déc 10, 2005 5:36 pm

Sympa le tableau !

Je dirais, séparons les franjs des sarsasins !
"Le bien si tu peux, le mal s'il le faut."

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009.

Skype : Zorn63
Avatar de l’utilisateur
Zorn
Roi
 
Messages: 1114
Inscription: Sam Juin 11, 2005 2:18 am

Messagepar Louvois » Sam Déc 10, 2005 5:47 pm

c'est ce que je pensais : sinon on peut pas deviner au premier coup d'oeil pour les arbalétriers. Mais je suis encore ouvert à modifications tant que je suis encore dessus.

au passage : http://www.cryhavocfan.org/fr/suite/cro ... rlejeu.htm on devrait pas lire "turcopoles" plutot ?
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Louvois » Sam Déc 10, 2005 6:07 pm

Question à laquelle j'avais jamais pensé mais p-e que qqun a une réponse : pourquoi Ph2 est en tenue de croisé (ce qui est d'ailleurs discutable) alors que Richard 1er a son tabard anglais ?
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Joarloc'h » Sam Déc 10, 2005 6:13 pm

Louvois a écrit:Question à laquelle j'avais jamais pensé mais p-e que qqun a une réponse : pourquoi Ph2 est en tenue de croisé (ce qui est d'ailleurs discutable) alors que Richard 1er a son tabard anglais ?
On en avait déjà parlé au tout début de la communauté, sous Yahoo. Erreur inversion des noms, je crois.

Pour le tableau, pour les Croisés, ne pourrais-tu pas regrouper les combattants par type (tous les chevaliers ensemble, tous les archers ensemble, etc...), en gardant une couleur de ligne caractéristique pour chaque jeu ? En vu de scénars à points ?
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Louvois » Sam Déc 10, 2005 6:18 pm

dans la série des coquilles : dans les chevaliers (Croisades), y en a 2 qui sont notés "Sgt" qui veut donc dire "sergent" alors que ca devrait être "Sgr" pour "seigneur" non ?

NB : comme ma mansuétude ne connait pas de limite, il s'agit de Baldwin et de Guy.
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Louvois » Sam Déc 10, 2005 6:19 pm

Joarloc'h a écrit:
Louvois a écrit:Question à laquelle j'avais jamais pensé mais p-e que qqun a une réponse : pourquoi Ph2 est en tenue de croisé (ce qui est d'ailleurs discutable) alors que Richard 1er a son tabard anglais ?
On en avait déjà parlé au tout début de la communauté, sous Yahoo. Erreur inversion des noms, je crois.

Pour le tableau, pour les Croisés, ne pourrais-tu pas regrouper les combattants par type (tous les chevaliers ensemble, tous les archers ensemble, etc...), en gardant une couleur de ligne caractéristique pour chaque jeu ? En vu de scénars à points ?


ok, en fait, je laisse les pages telles quelles mais je les doublerai par catégorie dans ce but. comme ca on aura sous les 2 formes et ca ne surcharge pas trop mon taf.
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Joarloc'h » Sam Déc 10, 2005 6:47 pm

Louvois a écrit:dans la série des coquilles : dans les chevaliers (Croisades), y en a 2 qui sont notés "Sgt" qui veut donc dire "sergent" alors que ca devrait être "Sgr" pour "seigneur" non ?

NB : comme ma mansuétude ne connait pas de limite, il s'agit de Baldwin et de Guy.
Ben je ne cois pas. Ce ne sont pas des sergents à cheval ?? Là, 'faudrait l'avis d'autres membres.

Louvois a écrit:ok, en fait, je laisse les pages telles quelles mais je les doublerai par catégorie dans ce but. comme ca on aura sous les 2 formes et ca ne surcharge pas trop mon taf.
C'est encore mieux ! :)
Autre petite remarque : ne pourrait-on en final disposer de ce fichier sous forme de tableur ? Sous Excel... :? ET sous forme de OpenOffice.org ?? Avec des cellules verrouillées, mais permettant de calculer automatiquement le coût de sa troupe en sélectionnant les PJs.
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Louvois » Sam Déc 10, 2005 7:07 pm

Joarloc'h a écrit:
Louvois a écrit:dans la série des coquilles : dans les chevaliers (Croisades), y en a 2 qui sont notés "Sgt" qui veut donc dire "sergent" alors que ca devrait être "Sgr" pour "seigneur" non ?

NB : comme ma mansuétude ne connait pas de limite, il s'agit de Baldwin et de Guy.
Ben je ne cois pas. Ce ne sont pas des sergents à cheval ?? Là, 'faudrait l'avis d'autres membres.


donc je les classe comment ? cavalier lourd ou léger (ils sont un poil plus faible que les 2 autres) ?
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Louvois » Sam Déc 10, 2005 7:10 pm

Joarloc'h a écrit:
Louvois a écrit:ok, en fait, je laisse les pages telles quelles mais je les doublerai par catégorie dans ce but. comme ca on aura sous les 2 formes et ca ne surcharge pas trop mon taf.
C'est encore mieux ! :)
Autre petite remarque : ne pourrait-on en final disposer de ce fichier sous forme de tableur ? Sous Excel... :? ET sous forme de OpenOffice.org ?? Avec des cellules verrouillées, mais permettant de calculer automatiquement le coût de sa troupe en sélectionnant les PJs.


je le fais sous OOo, par contre faut bosser un peu pour sélectionner les perso et les additionner : pour l'instant c'est encore à la calculatrice ou au bout de papier ... :oops:
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Joarloc'h » Sam Déc 10, 2005 7:19 pm

Louvois a écrit:donc je les classe comment ? cavalier lourd ou léger (ils sont un poil plus faible que les 2 autres) ?
J'sais pô... :oops: Attends 'd'voir c'que dit notre mestre à tous. :wink:

Louvois a écrit:je le fais sous OOo,
NON ?! ?! ?! C'est pas vrai ?! ?! ?! :shock: :D Enfin ! Je ne me sens désormais plus seul sur ce forum ! ! :lol: Image

Louvois a écrit:par contre faut bosser un peu pour sélectionner les perso et les additionner : pour l'instant c'est encore à la calculatrice ou au bout de papier ... :oops:
Ben à partir du 16 décembre, j'aurai beaucoup plus de temps. Donc si ça t'intéresse, j'pourrais me pencher là-dessus après avoir terminé certaines autres choses. Mais ça ne doit pas être compliqué, vu que j'm'étais fabriqué un fichier de ce type pour sélectionner des prénoms et surnoms khûzdûls.
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Louvois » Sam Déc 10, 2005 7:25 pm

1. y a le rond rouge, donc je les classe en "armored", na ! :twisted:
2. quand on voit la vitesse pour faire les PDF ... :roll: par contre y a qq fonctions que je préfère avec MS donc suivant ce que je fais, je prends l'un ou l'autre. 8)
3. ca me laisse le temps de finir la liste ... :lol:
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Louvois » Sam Déc 10, 2005 7:55 pm

Louvois a écrit:


updated ! :D


comme chacun s'en sera aperçu, je me suis trompé pour les chevaliers de Siège :oops: : correction dans la prochaine version (qui ne saurait tarder)
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Joarloc'h » Sam Déc 10, 2005 8:09 pm

Louvois a écrit:1. y a le rond rouge, donc je les classe en "armored", na ! :twisted:
Ah ben oui, évidemment ! :oops:

Louvois a écrit:2. quand on voit la vitesse pour faire les PDF ...
Oh oui ! C'est par OOo que j'ai pdfié l'extension Khûzdûls
Louvois a écrit:par contre y a qq fonctions que je préfère avec MS
Juste pour savoir, lesquelles ?
Louvois a écrit:donc suivant ce que je fais, je prends l'un ou l'autre. 8)
T'as raison, 'faut pas être sectaire ! ! :wink: :lol:

Louvois a écrit:3. ca me laisse le temps de finir la liste ... :lol:
Oui ! :lol: Ce que tu pourrais faire, c'est m'envoyer la liste actuelle, comme ça je pourrais faire des essais dès que je pourrais pour voir si je ne me suis pas avancé... :roll: :oops:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités