Y a un bug ?...

Vos commentaires sur ce forum, le site Cry Havoc Fan ou tout autre site parlant de ce jeu

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Messagepar Louvois » Lun Déc 12, 2005 1:42 am

Joarloc'h a écrit:" Assommé / Déf " pourrait être remplacé par Stun.
Q° : peut-on imagnier pouvoir acheter des cavaliers sans leurs chevaux ? Si oui, pourrais-tu rajouter une colonne "Coût" pour " A cheval " ??


J'ai remplacé par "sonné" (j'aime pas mélanger français et british)

c'est pas prévu : les chevaliers sont naturellement à cheval. les acheter à pied pour les monter "à la main" me semble chercher à tourner les règles histoire d'avoir qq piétons à l'oeil ... :evil:
Procédure pas très logique puisque les chevaliers ont un équipement meilleur donc + cher, ce qui peut expliquer la différence de prix : chevalier > pied + cheval (bon d'accord s'il est démonté et qu'il trouve un cheval sur le champ de bataille ca change pas ses caracts :oops: )

il est assez long comme ca mon post mon p'tit DarkBuxinet ? mortderire
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar buxeria » Lun Déc 12, 2005 2:33 pm

Louvois a écrit:il est assez long comme ca mon post mon p'tit DarkBuxinet ? mortderire


Moi aim'benh !

Je rebondis sur la proposition d'avoir des valeurs d'achat pour cavaliers démontés. Celà me semble pertinent car de nombreux scénarios font appel à eux, sans qu'il y ait un canasson sur la carte pour qu'ils retrouvent leur pleine valeur.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3102
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Joarloc'h » Jeu Déc 29, 2005 11:37 pm

Vu que dans un autre post, tu nous dis que tu vas perdre ta connection internet... :( , j'aimerais savoir si tu as terminé le fichier ? Et si non, si tu pourras le terminer ? Dans la négative, si tu as rajouté des choses par rapport au 1° fichier que tu m'as envoyé, pourrais-tu me l'envoyer ?
En effet, je me dis que ça serait intéressant d'intégrer dedans tous les nouveaux pions, historiques et gluants.
Té s'rais d'accord ?? :D
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Louvois » Ven Déc 30, 2005 12:09 am

Pour l'instant garde la main dessus, ce que tu as fais est TB.

Si tu (ou un autre) as le temps de t'y mettre, no Pb. En fait, je vais transférer ma connection chez mes parents (ne serait-ce que pour garder mes BAL), je devrais pouvoir venir vous faire un petit coucou de temps en temps le w-e.

Dans le pire des cas, si personne n'a le courage de continuer, je le continuerai à mon retour ... 8)
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Précédente

Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités