heu ben me voilà

Vos commentaires sur ce forum, le site Cry Havoc Fan ou tout autre site parlant de ce jeu

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

heu ben me voilà

Messagepar think » Lun Nov 14, 2005 11:20 pm

après une discution avec un ancien vendeur de l'oeuf cube et une rapide recherche me voici. J'ai joué longtemps à la série croisade, et ayant fait une grosse pause et perdu les règles de croisades, dragon noir et viking je suis dans l'incapacité de jouer (je crois qu'il ne me reste plus que des règles stratégiques (alliances, marines et normands) pour croisades et des règles tactiques (épidémies, etc...) pour siège. Quelqu'un pourrait il m'aider à retrouver les règles de bases ?
think
Serf
 
Messages: 1
Inscription: Lun Nov 14, 2005 11:11 pm

Messagepar Louvois » Lun Nov 14, 2005 11:25 pm

elles sont pas sur le site ? :?
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Vox populi » Mar Nov 15, 2005 12:31 am

Bienvenu à toi, Sir Think :D .
Bien mieux que les règles de bases tu trouveras sur le site du bailli Buxeria la Magna carta.

Et puis comme peut être que tu ne connais pas sur le site d'un châtelin du nom de Reanonyme "Le Scriptorium", tu y trouveras des pions, cartes et scenarii pour jouer la conquête des Isles Canaries par des seigneurs Normando-Poitevins, la naissance de la grande nation "Rus" face aux nomades de la steppe et bien d'autres choses.

Nul ne doit ignorer que les Nains sont une grande nation et son ambassadeur aupres de nous, le Sir Joarloc'h, nous offre son temoignage dans Ke G'ned. En plus de magnifiques pions, certains disent qu'ils sont les plus reussis à ce jour, tu y verras de nouveaux scenarii, et l'ebauche prometteuse d'une campagne grand strategique.

Tout droit issu du grand duché le seigneur Caranorn qui a le coeur noble d'un elfe, t'offrira sur son Site le plus beau chateau qu'il m'ait été donné de voir ainsi que des pions originaux helas développés à une vitesse......de gasteropode :roll:

Enfin noble Think tu te doit de connaitre Vassal qui nous permet des affrontement à distance.
Deux des plus vaillants d'entre nous y ont consacré leurs talents j'ai nommé (par ordre alphabetique je me méfie des represailles :wink: ) Gorodoff le grand Daïmyo de Samourai blades (on y trouve aussi de quoi enrichir considerablement la boite de la serie: "Samourai" avec de fort belles règles sur les chateaux Japonais et les technique ninja pour assassiner leurs proprietaires) et Scorion le scribe incontournable de VASSAL-Cry-Havoc2 chez lequel on trouve tout (enfin presque :wink: ) pour recréer les parties dont on a le souvenir avec plein de nouvelles fonctionalités fort ingenieuses 8) , encore un grand merci à tout les deux :D
Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
Vox populi
Sénéchal
 
Messages: 463
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:57 pm
Localisation: Gratianopolis

Re: heu ben me voilà

Messagepar buxeria » Mar Nov 15, 2005 2:09 am

think a écrit:après une discussion avec un ancien vendeur de l'oeuf cube et une rapide recherche me voici.


Bienvenue, Think!
Est-ce à dire que certaines personnes font le lien entre le jeu Cry Havoc et ce site ou ce forum ?
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3102
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Louvois » Mar Nov 15, 2005 3:29 am

c'est la saison des newbies (3 en 3 jours) : pas mal quand meme, ca recrute à donf 8)
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Joarloc'h » Jeu Nov 17, 2005 12:24 am

Bienvenue à toi, ô noble think :!: :!: :D :D
Juste une petite Q° : es-tu gluantophile ou gluantophobe :?: :?: :mrgreen:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Louvois » Jeu Nov 17, 2005 4:00 am

pour l'instant, il réfléchit ... (oui je sais elle est facile ...)

remarque à sa place, j'éluderai la question ... :wink:
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Krapougnak » Jeu Nov 17, 2005 11:58 am

Et en plus si tu as perdu des éléments des boîtes d'origine tu pourras les télécharger et les imprimer sur ce site http://www.cryhavocfan.org/ en plus de nombreuses autres nouveautés et ajouts crées par la Communauté ! 8)
je nie toute implication dans cette affaire ...
Avatar de l’utilisateur
Krapougnak
Chevalier
 
Messages: 128
Inscription: Dim Juin 12, 2005 12:17 pm
Localisation: Zamboula


Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités