Gueule de bois ?

Vos commentaires sur ce forum, le site Cry Havoc Fan ou tout autre site parlant de ce jeu

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Gueule de bois ?

Messagepar buxeria » Lun Jan 09, 2006 10:27 pm

Pour rebondir sur le message de Zorn, je n'ai pas la gueule de bois mais plutôt une overdose de trucs à faire:
- Un livre à finir d'écrire d'ici la fin de la semaine,
- Des photos de sites à réaliser par une belle après-midi au plus tôt pour le bouquin sus-mentionné,
- Une maquette de bâtie fortifiée à terminer d'ici à la fin du mois pour inclure dans le bouquin sus-sus mentionné,
- Une fête médiévale à organiser pour le 19 mars, câlée avec la sortie du bouquin sus-sus-sus-mentionné

Sans compter des déplacements professionnels qui vont me tenir éloigné environ la moitié du temps, la famille, etc, etc, etc.

Avec tout çà, CH Fan passe un petit peu au second plan dans les semaines qui viennent :cry:

Je pense quand même pouvoir reprendre une activité "normale" en avril. Je compte sur les nombreux autres fans pour entretenir et embellir la flamme.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3102
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Joarloc'h » Lun Jan 09, 2006 10:51 pm

:!: :shock: Image
Eh ben moi, je dis MÔSSIEUR :!: :!:



PS : 'dessine 'ach'ment bien ton Florent Vincent :!: :!: :D
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar buxeria » Lun Jan 09, 2006 10:55 pm

Joarloc'h a écrit:PS : 'dessine 'ach'ment bien ton Florent Vincent :!: :!: :D


Pourquoi crois-tu que je l'ai embauché pour dessiner les futurs pions XIVe siècle de l'extension Chevauchées :wink:
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3102
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Zorn » Mar Jan 10, 2006 1:20 am

Ah il a dessoulé, le forum !
"Le bien si tu peux, le mal s'il le faut."

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009.

Skype : Zorn63
Avatar de l’utilisateur
Zorn
Roi
 
Messages: 1114
Inscription: Sam Juin 11, 2005 2:18 am

Re: Gueule de bois ?

Messagepar Zorn » Mar Jan 10, 2006 1:39 am

buxeria a écrit:Pour rebondir sur le message de Zorn, je n'ai pas la gueule de bois mais plutôt une overdose de trucs à faire:
- Un livre à finir d'écrire d'ici la fin de la semaine,
- Des photos de sites à réaliser par une belle après-midi au plus tôt pour le bouquin sus-mentionné,
- Une maquette de bâtie fortifiée à terminer d'ici à la fin du mois pour inclure dans le bouquin sus-sus mentionné,
- Une fête médiévale à organiser pour le 19 mars, câlée avec la sortie du bouquin sus-sus-sus-mentionné


Allez, soyons fous !
Et si on se retrouvait à la sauterie que Hervé organise pour ses vrais potes le 19 mars ?
Je veux dire pour ses Dauphin's fellows ; regardez moi ce programme :

- Exposition des 6 maquettes de châteaux médiévaux réalisées par l'Atelier.
- Camp médiéval, avec ateliers pédagogiques, animations de rue et démonstrations de combats à l'épée (par l'association Excalibur Rhône)
- Stands d'information tenus par les principales associations patrimoniales du Grésivaudan.
- Vente de livres sur le Moyen-Age dans la région.
- Jeux à thème pour enfants (qui sont invités à venir costumés)
- Taverne médiévale

Bon, remarquez que je n'ai pas parlé de convention Cry Havoc, non c'est juste une contre-manif, style on squatte le meeting (y a Joan Baez qui est là).
Juste histoire de se faire dédicacer son bouquin... évidement, apporter une ou deux boîtes de couleur jaune n'est pas interdit non plus ; faut juste éviter de se faire chopper :wink:
"Le bien si tu peux, le mal s'il le faut."

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009.

Skype : Zorn63
Avatar de l’utilisateur
Zorn
Roi
 
Messages: 1114
Inscription: Sam Juin 11, 2005 2:18 am

Re: Gueule de bois ?

Messagepar Gorodoff » Mar Jan 10, 2006 2:08 am

Zorn a écrit:Allez, soyons fous !
Et si on se retrouvait à la sauterie que Hervé organise pour ses vrais potes le 19 mars ?
Ca serai amusant! :wink:
ps: la photo d'Hervé est ICI, gros avantage nous le connaissons maintenant mais lui pas! :twisted:
Zorn a écrit:Bon, remarquez que je n'ai pas parlé de convention Cry Havoc, non c'est juste une contre-manif, style on squatte le meeting (y a Joan Baez qui est là).
Juste histoire de se faire dédicacer son bouquin... évidement, apporter une ou deux boîtes de couleur jaune n'est pas interdit non plus ; faut juste éviter de se faire chopper :wink:
Image tu viens de lui tendre une perche énorme :!: A mon humble avis il est capable de nous prendre au mot :!: :wink:

Problème, il n'y a rien qui se mange ni se boit au menu :lol:
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle

Re: Gueule de bois ?

Messagepar Zorn » Mar Jan 10, 2006 9:56 am

Gorodoff a écrit:
Zorn a écrit:Allez, soyons fous !
Et si on se retrouvait à la sauterie que Hervé organise pour ses vrais potes le 19 mars ?
Ca serai amusant! :wink:
ps: la photo d'Hervé est ICI, gros avantage nous le connaissons maintenant mais lui pas! :twisted:
Zorn a écrit:Bon, remarquez que je n'ai pas parlé de convention Cry Havoc, non c'est juste une contre-manif, style on squatte le meeting (y a Joan Baez qui est là).
Juste histoire de se faire dédicacer son bouquin... évidement, apporter une ou deux boîtes de couleur jaune n'est pas interdit non plus ; faut juste éviter de se faire chopper :wink:
Image tu viens de lui tendre une perche énorme :!: A mon humble avis il est capable de nous prendre au mot :!: :wink:

Problème, il n'y a rien qui se mange ni se boit au menu :lol:


Non ce ne serait vraiment pas raisonnable, avec la somme de trucs qu'il a déjà à faire, j'imagine que Hervé doit déjà passer quelques nuits blanches pour tout boucler.
C'est un vrai boulot que d'organiser une manifestation avec un minimum de sérieux pour que ce soit agréable pour tous :wink:

Je voyais plutôt un mode spontanné : vient qui veut, en se débrouillant par lui même.
Et puis, si on veut profiter de la journée des Dauphins, on ne peut pas pratiquer notre hobby en parallèle (quoique la veille, le samedi, quelques parties pirates au troquet du coin...).

En revanche, rien n'empêche de réitérer le rassemblement, un autre jour, à un autre endroit... qui a dit à Saintes ? :wink:
"Le bien si tu peux, le mal s'il le faut."

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009.

Skype : Zorn63
Avatar de l’utilisateur
Zorn
Roi
 
Messages: 1114
Inscription: Sam Juin 11, 2005 2:18 am

Re: Gueule de bois ?

Messagepar buxeria » Mer Jan 11, 2006 12:16 am

Gorodoff a écrit:Problème, il n'y a rien qui se mange ni se boit au menu :lol:


T'inquiète pas: il y a une taverne de prévue. Le programme sera complété à ta demande express :wink:
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3102
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Gueule de bois ?

Messagepar buxeria » Mer Jan 11, 2006 12:17 am

Zorn a écrit:Et puis, si on veut profiter de la journée des Dauphins, on ne peut pas pratiquer notre hobby en parallèle (quoique la veille, le samedi, quelques parties pirates au troquet du coin...).


Problème: il n'y a pas de troquet dans le bled :cry:
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3102
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Gueule de bois ?

Messagepar Gorodoff » Mer Jan 11, 2006 2:43 am

buxeria a écrit:T'inquiète pas: il y a une taverne de prévue. Le programme sera complété à ta demande express :wink:

:) touché!
buxeria a écrit:Problème: il n'y a pas de troquet dans le bled

Ben y a un bled qui s'appele Grenoble à 50 km de là :wink: (là j'en connais au moins trois qui vont me taper dessus! :lol: )
Comme Zorn parle de la veille, il y a possibilité, sauf si la feste commence à 8h du matin... :oops:
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle


Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités