Le mystère Buxeria

Vos commentaires sur ce forum, le site Cry Havoc Fan ou tout autre site parlant de ce jeu

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Le mystère Buxeria

Messagepar buxeria » Sam Fév 04, 2006 12:51 am

Vous devez vous demander ce qui arrive à l'administrateur de ce site, qui ne publie plus 2 ou 3 nouveaux sujets par jour sur le Fan comme il avait l'habitude de le faire ces deux dernières années.

Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais le temps : j'ai fais le pari fou de terminer pour le 19 mars une maquette et un livre qui doivent être présentés à l'occasion d'une fête médiévale que j'organise. Mais comme le bénévolat n'est plus ce qu'il était, je me retrouve presque seul pour tout organiser !

Comme si celà ne suffisait pas, j'assume en ce moment deux emplois : un en France et l'autre aux USA (mais pour un seul salaire, je vous rassure :wink:). Je repars d'ailleurs Lundi matin pour deux semaines.

Avec tout celà, il ne reste plus beaucoup de temps pour la famille, le sommeil et finalement Cry Havoc.

Vivement donc le 20 mars que mes activités patrimoniales soient passées pour retrouver un peu de temps pour le reste.

Avec mes excuses et en vous remerciant de votre patience. Votre humble serviteur.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3102
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Zorn » Sam Fév 04, 2006 1:54 am

:shock: mais comment fait il ?
"Le bien si tu peux, le mal s'il le faut."

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009.

Skype : Zorn63
Avatar de l’utilisateur
Zorn
Roi
 
Messages: 1114
Inscription: Sam Juin 11, 2005 2:18 am

Messagepar Louvois » Sam Fév 04, 2006 10:39 pm

... le pouvoir de la Force ;)

+ sérieusement, vu que tu me semble maîtriser parfaitement l'art de mettre une bonne trentaine d'heures dans une journée, tu peux nous expliquer ? :oops:

:D
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar buxeria » Sam Fév 04, 2006 10:49 pm

J'essaye simplement d'appliquer le principe du "Vite et bien" à tout ce que je fais. Enfin, presque tout :wink:
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3102
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Zorn » Sam Fév 04, 2006 11:04 pm

Je ne résiste pas à faire preuve de répartie sur l'explication du secret de notre ami Buxeria.

Figurez vous que cette expression était la favorite d'un ami espagnol. Pour ceux qui n'ont jamais entendu la langue de Cervantes, il faut indiquer que le B et le V ont une facheuse tendance a être mélangé pour une oreille française...

Je vous laisse imaginer les crises de fou rire dans un univers professionnel dès que notre ami se prenait à rappeler certains à l'ordre. Inutile de dire que chacun a bien pris soin de ne rien expliquer à l'intéressé pendant plusieurs mois !
"Le bien si tu peux, le mal s'il le faut."

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009.

Skype : Zorn63
Avatar de l’utilisateur
Zorn
Roi
 
Messages: 1114
Inscription: Sam Juin 11, 2005 2:18 am


Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités