Spammeur(s) indésirable(s)

Vos commentaires sur ce forum, le site Cry Havoc Fan ou tout autre site parlant de ce jeu

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Spammeur(s) indésirable(s)

Messagepar buxeria » Mer Mar 29, 2006 9:32 pm

pour info, le dénommé Babaguy a été exclu de ce forum et ses messages effacés. Merci à Louvois de m'avoir prévenu.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Joarloc'h » Jeu Mar 30, 2006 11:15 pm

Chez moi, il est toujours visible. :?:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Santino » Jeu Mar 30, 2006 11:22 pm

Il reste 1 post sur les 5 d'origine + le nom dans la liste des membres ( fâcheux parce que l'adresse de son site de "vente" s'y affiche encore ).
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar arnauld » Dim Avr 02, 2006 5:28 am

Zut, j'étais pas là, j'ai tout raté :cry:

Et c'est quoi les "systèmes pyramidaux" ? (interdits en France)
Pourquoi faut-il que je me ramasse un gobelin idiot, qui joue avec des cailloux comme s'il s'agissait de pions ??
Avatar de l’utilisateur
arnauld
Chevalier
 
Messages: 114
Inscription: Dim Juil 17, 2005 8:38 pm
Localisation: Angers (49)

Re: Spammeur indésirable

Messagepar Gorodoff » Dim Avr 02, 2006 2:22 pm

buxeria a écrit:pour info, le dénommé Babaguy a été exclu de ce forum et ses messages effacés. Merci à Louvois de m'avoir prévenu.

Merci de nous éviter ce genre de personnage
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle

Messagepar buxeria » Lun Avr 03, 2006 3:58 am

arnauld a écrit: Et c'est quoi les "systèmes pyramidaux" ? (interdits en France)

On s'en f..., çà ne concerne pas la série Cry Havoc (sauf dans DN4 où l'intrigue consistera à retrouver 3 bâtiments câchés derrière un sphinx :wink: )
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar arnauld » Lun Avr 03, 2006 4:34 pm

buxeria a écrit:
arnauld a écrit: Et c'est quoi les "systèmes pyramidaux" ? (interdits en France)

On s'en f..., çà ne concerne pas la série Cry Havoc (sauf dans DN4 où l'intrigue consistera à retrouver 3 bâtiments câchés derrière un sphinx :wink: )


:?

Bon tant pis, je retourne dans mon repaire solitaire.
Pourquoi faut-il que je me ramasse un gobelin idiot, qui joue avec des cailloux comme s'il s'agissait de pions ??
Avatar de l’utilisateur
arnauld
Chevalier
 
Messages: 114
Inscription: Dim Juil 17, 2005 8:38 pm
Localisation: Angers (49)

Messagepar Louvois » Lun Avr 03, 2006 8:02 pm

arnauld a écrit:Zut, j'étais pas là, j'ai tout raté :cry:

Et c'est quoi les "systèmes pyramidaux" ? (interdits en France)


pour info :

1 recrute 2, les 2 en recrutent 2 chacun, ...
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Joarloc'h » Mar Avr 04, 2006 12:31 pm

Louvois a écrit:pour info :
1 recrute 2, les 2 en recrutent 2 chacun, ...
Méthode ork quoi ! :twisted: Un Ork super balaize recrute 2 Orks super costauds qui recrutent chacun 2 Orks costauds qui recutent chacun 2 Orks, etc...
Comment ça, il n'y a pas de recrutement chez les Orks ? :shock: Ben si ! Même que le formulaire d'enregistrement, c'est une bonne baffe dans la g... :twisted: bang



buxeria a écrit:On s'en f..., çà ne concerne pas la série Cry Havoc (sauf dans DN4
Là ! Tu vois que ça concerne quand même Cry Havoc ! Et qu'on ne vienne pas me dire que les Orks ne font pas partie de Cry Havoc ! :shock: :roll: marre duel
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Joarloc'h » Ven Mai 05, 2006 7:30 pm

C'est pas vrai ! :roll: Je rentre ce soir, j'allume l'ordi et je lance Thunderbird, et que vois-je ? Un message de Santino m'avertissant " qu'il y a une brochette de spammeurs déclarés ou potentiels qui se sont inscrits sur le forum du Fan. " ... Image Me connectant, que découvre-je avec horreur que ces spams parlent de s... et autres choses ! ! :shock: :evil: OK, nous ne sommes pas des enfants de coeur lorsque nous endossons nos armures et massacrons nos ennemis ! :twisted: :wink: Mais là, c'est pas ma philosophie ! Car chez moi : " Tuez les femmes, mangez les bébés, violez les vaches ! " (Thrud le Barbare) :wink:

Aussi ai-je éliminé les messages Free Hardcore Sex Pictures et THE BEST SEX ONLINE de wrucijguuc, Three for friday de greengoogle75 Image (pardon Gorodoff) ! :twisted:
Mais bon, les vrais pouvoirs de désintégration (élimination du spammeur), c'est Dark Bux qui les a. Image...
Alors svp, ne répondez pas à ces inepties, car je ne peux virer ces foutues rubriques qu'en virant le mesage de départ, et aussi les messages de réponses de votre part. peur Alors si vous répondez en masse, j'élimine en masse... :roll: et passe une masse de temps... Image

Merci de votre coopération. 8)
Dark Jor
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar buxeria » Sam Mai 06, 2006 7:16 am

J'ai supprimé les messages et utilisateurs indésirables : c'était une attaque en règle des Russes, sans que Reanonyme et Vox Populi y soient pour quelque chose :D

Pour éviter ce genre de problème à l'avenir, j'ai activé l'autorisation par mes soins pour tout nouvel inscrit. J'espère que celà ne découragera pas les vrais nouveaux membres de ce forum.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Joarloc'h » Ven Sep 29, 2006 12:27 pm

buxeria a écrit:Pour éviter ce genre de problème à l'avenir, j'ai activé l'autorisation par mes soins pour tout nouvel inscrit.
Ben apparemment 'y en a qui ont réussi à contourner ton autorisation, parce que :
- Michael-Carter
- Betty-Martinez
- SusanMitchell
- Daniel-Martin
Ben c'est apparemment pas des médocs pour aider à mieux soulever leur marteau de guerre qu'ils vendent... :? :evil: :roll: :x :x

A mon humble avis, 'faut les dégager (mais après les avoir fait passer entre les mains des Uruks et de leurs alliés Wargs... :twisted: )

Et 'y en a peut-être bien d'autres... :?
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar buxeria » Jeu Oct 05, 2006 1:53 am

Pour info, ma principale activité sur ce forum depuis 6 mois consiste à éliminer les indésirables qui s'inscrivent automatiquement tous les jours.
Il y en a environ 5 par jours, et comme celà fait 4 jours que je n'ai pas pu accéder à mon mails, faites le calcul.

A défaut de bouter les Gluantophobes hors de ce forum, je vais l'utiliser pour bouter ces facheux hors de notre beau pays.

Cry Havoc, Pas de Quartier!
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Gorodoff » Jeu Oct 05, 2006 1:58 pm

Au vu des propositions de médoc que je recois :? , ils visent surtout la liste des membres :evil: ... alors, ne le prenez pas en mal, j'affiche plus mes adresses hormis skype :twisted:
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle

Messagepar Joarloc'h » Jeu Oct 05, 2006 6:51 pm

buxeria a écrit:Pour info, ma principale activité sur ce forum depuis 6 mois consiste à éliminer les indésirables qui s'inscrivent automatiquement tous les jours.
Il y en a environ 5 par jours, et comme celà fait 4 jours que je n'ai pas pu accéder à mon mails, faites le calcul.
Il est bien dommage que tu sois obligé de faire cela ! :? Le forum et les Gluantophobes, ainsi que les Gluantophiles :wink: , profiteraient bien mieux de ton apport ludique !... :shock:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad


Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités