Mais que fait Buxeria ?

Vos commentaires sur ce forum, le site Cry Havoc Fan ou tout autre site parlant de ce jeu

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Mais que fait Buxeria ?

Messagepar buxeria » Dim Avr 09, 2006 4:55 am

Il est temps pour moi de vous expliquer pourquoi je ne suis plus aussi actif qu'avant, alors que ma petite fête médiévale du 19 mars est passée depuis 3 semaines:

Comme indiqué en dessous de mon avatar, je vis désormais à Irvine en Californie du Sud, où mon travail m'a conduit une nouvelle fois. J'y suis depuis le mois de Janvier, mais je fais la navette avec la France jusqu'en Juillet, le temps que les enfants terminent l'école et puissent me rejoindre avec leur maman.

Hormis le travail, je passe donc mon temps à trouver une voiture (c'est fait), trouver une maison (c'est fait), et monter des meubles (c'est en cours). Les curieux peuvent zoomer sur ma maison en tapant " 3 silverbreeze, irvine, ca" dans Google Earth (aux USA au moins, les photos sont en haute résolution !)

Donc, pas beaucoup de temps pour Cry Havoc en ce moment. Je rentre en France mercredi pour Pâques et pour récupérer mon visa de travail. J'espère être plus actif sur le forum, et surtout sur le Fan qui dort consciencieusement depuis trop longtemps maintenant, vers la mi-mai.

Patience...
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3102
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar skraeling » Lun Avr 10, 2006 4:19 pm

bien venu de ce côté-ci de l'atlantique !!!

dans quelques temps, lehockey sur glace, le golf, le baseball et le football (le vrai, pas le sport européen pour fille) n'auront plus aucun secret pour toi !!!

le jour où tu viendras au québec tu seras le bien venu
"ShouK'Rou The !!!" raliement skraelien

vincent
Avatar de l’utilisateur
skraeling
Chevalier
 
Messages: 165
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:47 am
Localisation: Loin, loin au Québec. :^)

Messagepar buxeria » Mar Avr 11, 2006 6:01 am

skraeling a écrit: dans quelques temps, le hockey sur glace, le golf, le baseball et le football (le vrai, pas le sport européen pour fille) n'auront plus aucun secret pour toi !!!


Mon pire souvenir de spectateur, c'est 4 heures passées à regarder les White Socks de Chicago au base-ball: ennui mortel assuré. Et puis moi, je ne regarde que la F1 en sport à la télé :twisted:

skraeling a écrit:le jour où tu viendras au québec tu seras le bien venu
En principe en Juin, autour du week-end du GP :wink:
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3102
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar skraeling » Mar Avr 11, 2006 2:22 pm

buxeria a écrit:
skraeling a écrit: dans quelques temps, le hockey sur glace, le golf, le baseball et le football (le vrai, pas le sport européen pour fille) n'auront plus aucun secret pour toi !!!


Mon pire souvenir de spectateur, c'est 4 heures passées à regarder les White Socks de Chicago au base-ball: ennui mortel assuré. Et puis moi, je ne regarde que la F1 en sport à la télé :twisted:

skraeling a écrit:le jour où tu viendras au québec tu seras le bien venu
En principe en Juin, autour du week-end du GP :wink:


si tu veux une adresse pour dormir, je pourrai m'arranger mais ici, la F1 n'est pas trop populaire ...c'est surtout le Nascar, IRL IndyCar, ChampCar, ...
"ShouK'Rou The !!!" raliement skraelien

vincent
Avatar de l’utilisateur
skraeling
Chevalier
 
Messages: 165
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:47 am
Localisation: Loin, loin au Québec. :^)

Messagepar buxeria » Mer Avr 12, 2006 7:04 am

Vade Retro, Satanas : Alonso va rosser Villeneuve encore une fois :twisted:
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3102
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar skraeling » Mer Avr 12, 2006 5:12 pm

buxeria a écrit:Vade Retro, Satanas : Alonso va rosser Villeneuve encore une fois :twisted:


Villeneuve ???
c'est un looser fini !!!

il prend l'accent québécois qu'au québec et que pour faire peuple ... mais ça reste qu'un monégasque ...
"ShouK'Rou The !!!" raliement skraelien

vincent
Avatar de l’utilisateur
skraeling
Chevalier
 
Messages: 165
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:47 am
Localisation: Loin, loin au Québec. :^)


Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités