Forum assoupi ?

Vos commentaires sur ce forum, le site Cry Havoc Fan ou tout autre site parlant de ce jeu

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Forum assoupi ?

Messagepar Joarloc'h » Mer Oct 25, 2006 3:46 pm

Gluantophiles et Gluantophobes de tous horizons :!:
QUE PASA ??

Le forum semble assoupi depuis quelques semaines... :( Certains de ses membres, "historiques" ou nouveaux, postant de façon relativement importantes, n'apparaissent plus qu'épisodiquement :? , voir ont disparu apparemment définitivement... :(
Pour certains membres, il est reconnu publiquement qu'ils ont moins de temps (la flamme est toujours là) ou qu'ils se sont détournés de Cry Havoc.
Mais pour certains autres ? Qu'en est-il ?

Cette situation m'attriste. :( Est-ce la flamme qui s'est éteinte et l'intérêt reporté vers d'autres rivages :?: Est-ce le temps qui manque :?: Est-ce le trop grand nombre de mes smilies :shock: :roll: :oops: (dans ce cas, j'essaierai de faire un effort ! :wink: ) ?
Non point que le postage sur le forum soit une activité obligatoire dès l'inscription réalisée ! :shock: Loin de moi cette idée ! Mais c'en est d'autant plus triste que certains d'entre nous avaient des projets prometteurs qui faisaient saliver mes zentils Orks et autres zentils serviteurs... Et que d'autres membres avaient des remarques tout à fait pertinentes sur les divers travaux en cours.
Mais peut-être que ces absences sont dues à une activité bien plus passionnante : se "f..." sur la gouille gaiement, me direz-vous ? bang Alors là, vous êtes tout excusés ! :D :wink:
Peut-être êtes-vous repoussés par la marée gluante que j'ai préparée dans les fosses immondes et profondes de mon domaine ? Alors là, il ne tient qu'à vous de contrer ces créatures par de fiers chevaliers humains, on ne peut plus historiques ! :wink:

Bref, QUE PASA ??



PS : Attention, ce post ne se veut en aucun cas une chasse aux posteurs raisonnables qui ne prennent pas leurs aises sur ce forum comme un certain Joarloc'h... :oops: :D :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar skraeling » Mer Oct 25, 2006 6:31 pm

je crois simplement qu'il y a des cycles (comme sur le siite strategikon ou wargamequebec).
La rentrée CryHavoquienne est peut-être (encore) plus tard que la rentrée politicienne ???
Ou sans doute que les membres passent plus de temps à jouer ???

Pa de prob, on revient toujours à ses premières amours !!!
8)
"ShouK'Rou The !!!" raliement skraelien

vincent
Avatar de l’utilisateur
skraeling
Chevalier
 
Messages: 165
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:47 am
Localisation: Loin, loin au Québec. :^)

Messagepar buxeria » Jeu Oct 26, 2006 6:49 am

Je repassai hier soir en revue les archives de CH Fan de 2004 et 2005 : quelle activité débordante comparé à ce que c'est devenu : une mise à jour par trimestre :cry:

Je pense que ce sont les nouveautés qui alimentent le débat, donc le forum. Et comme celles-ci se font rares...
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Santino » Jeu Oct 26, 2006 10:40 am

Ou alors c'est pour m'empêcher de devenir roi aussi ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Louvois » Jeu Oct 26, 2006 11:12 pm

2 publications en cours (dont 1 que j'ai cité ici) sans parler de la vingtaine qui attend encore ...
je sors (il y a 1 h) de 14 h de taf en continue
je viens de quitter Rochefort il y a 2 mois pour rappatrier dans 1 mois mes affaires sur Paris (surtout ma bibliothèque)

sinon, à part ca, j'ai une connection de ch....

devrait aller mieux dans 8/15 jours ...
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Louvois » Jeu Oct 26, 2006 11:13 pm

Santino a écrit:Ou alors c'est pour m'empêcher de devenir roi aussi ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :wink:


tu prépares un schisme ?
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar skraeling » Ven Oct 27, 2006 4:43 pm

mais le gros point positif est qu'il y a maintenant plus de 150 membres !!!
"ShouK'Rou The !!!" raliement skraelien

vincent
Avatar de l’utilisateur
skraeling
Chevalier
 
Messages: 165
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:47 am
Localisation: Loin, loin au Québec. :^)

Messagepar Joarloc'h » Ven Oct 27, 2006 8:30 pm

skraeling a écrit:mais le gros point positif est qu'il y a maintenant plus de 150 membres !!!
Sur les 150, combien jouent ? Combien visitent le forum ?
Mais bon, parmi les 150, on peut au moins compter une 20ène de membres actifs, soit sur le forum, soit sur le plateau de jeu. :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Sir Amaury » Sam Jan 27, 2007 11:13 pm

Je visite régulierement , j'ai toujours le lien en marque page masi c'est vrai que je joue moins aussi.

Ma progéniture grandit et mon boulot "grossit"...mais je suis encore là !
skype siramaury

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
Sir Amaury
Châtelain
 
Messages: 236
Inscription: Mer Juin 08, 2005 1:51 pm

Messagepar L'ancien » Dim Jan 28, 2007 6:31 pm

Bien d'accord avec toi Joarloc'h, il faut pas qu'on se laisse aller et il faut qu'on redynamise tout ça. N'oublions pas que la mémoire de Cry Havoc en France repose entièrement sur nos frêles épaules et sur ce fière forum !

Comme cela se fait sur d'autres forum de jeux, il faut peut être proposer un classement aussi en fonction de la participation aux tournois en plus des posts que nous pouvons laisser, ça inciterai peut être quelques uns à relever le défi ?

Enfin, l'autre difficulté, comme nous le fait comprendre Sir Amaury, c'est la disponibilité... De mon côté, j'avoue, je n'ai pas brillé de ce côté là ces derniers mois... :oops: D'un autre côté, si on me propose des parties en "play by e-mail" (PBEM pour les intimes), je dis pas forcement non. J'ai peut être plus de facilités à récupérer un mail, jouer un tour et renvoyer le mail que jouer toute une partie en un soir. D'un autre côté, c'est vrai que c'est moins convivial.

Voilà quelques éléments de ce qui a alimenté ma réflexion profonde de ces derniers mois. Enfin, rassurez-vous, j'ai aussi eu d'autres sujets de réflexion...
Mon ami et mon bouclier
Qu'est que l'homme ?...
Avatar de l’utilisateur
L'ancien
Chevalier
 
Messages: 139
Inscription: Sam Déc 17, 2005 11:46 am
Localisation: Zuid-Vlaanderen

Messagepar mourzik » Sam Avr 14, 2007 9:40 pm

Bonjour
Pour moi c'est la construction de mes plateaux de jeu et la peinture des figs qui me prend beaucoup de temps, sans parler de mon bébé qui devient petit garçon ...
a+
pascal, éternel petit garçon !
Vite mes monmonstres!
Avatar de l’utilisateur
mourzik
Page
 
Messages: 62
Inscription: Ven Aoû 26, 2005 6:23 pm
Localisation: Toulon

Messagepar Louvois » Lun Avr 16, 2007 10:33 am

L'ancien a écrit:Bien d'accord avec toi Joarloc'h, il faut pas qu'on se laisse aller et il faut qu'on redynamise tout ça. N'oublions pas que la mémoire de Cry Havoc en France repose entièrement sur nos frêles épaules et sur ce fière forum !

Comme cela se fait sur d'autres forum de jeux, il faut peut être proposer un classement aussi en fonction de la participation aux tournois en plus des posts que nous pouvons laisser, ça inciterai peut être quelques uns à relever le défi ?

Enfin, l'autre difficulté, comme nous le fait comprendre Sir Amaury, c'est la disponibilité... De mon côté, j'avoue, je n'ai pas brillé de ce côté là ces derniers mois... :oops: D'un autre côté, si on me propose des parties en "play by e-mail" (PBEM pour les intimes), je dis pas forcement non. J'ai peut être plus de facilités à récupérer un mail, jouer un tour et renvoyer le mail que jouer toute une partie en un soir. D'un autre côté, c'est vrai que c'est moins convivial.

Voilà quelques éléments de ce qui a alimenté ma réflexion profonde de ces derniers mois. Enfin, rassurez-vous, j'ai aussi eu d'autres sujets de réflexion...


pense à choisir ton camp pour la partie en Flandre alors :roll:
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Armwalden » Lun Avr 16, 2007 10:47 am

Je viste le site très régulièrement mais je n'ai pas d'information importante à communiquer... A part que depuis 2 mois nous sommes rendus au scénario 7 de Cry Havoc sous Vassal PBEM avec Arnault l'Andégave et que nous prenons beucoup de plaisir à redécouvrir la série!
Avatar de l’utilisateur
Armwalden
Vilain
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 2:01 pm

Messagepar Arnault l'andegave » Mar Avr 17, 2007 9:54 am

ouaip...

mais il va vraiment falloir que je me concentre... perdre est une habitude que je ne désire pas prendre !

allez, fourbissons nos armes et allons massacrer ces vils mécréants !
Par la foi !
Arnault l'andegave
Vilain
 
Messages: 15
Inscription: Mer Fév 28, 2007 1:08 pm
Localisation: Le Mans

Messagepar Armwalden » Mar Avr 17, 2007 1:58 pm

Mécréant : Participe passé de l'ancien français mescroire, être incroyant. Désignait un incroyant, une personne n'ayant aucune religion.

L'insulte est grave :evil:

J'exige réparation :wink:
Avatar de l’utilisateur
Armwalden
Vilain
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 2:01 pm

Suivante

Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron