2eme anniversaire : Comment dirais-je ?

Vos commentaires sur ce forum, le site Cry Havoc Fan ou tout autre site parlant de ce jeu

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Messagepar buxeria » Mar Juin 26, 2007 11:30 pm

Je ne sais pas pour vous, mais chaque fois que je vois le titre de ce "thread", çà me donne le bourdon!
Avec votre accord, je vais changer le titre pour quelque chose de plus Soft (je ne vais pas mettre Joyeux à la place non plus, rassurez-vous).
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Zorn » Mer Juin 27, 2007 1:23 am

Vous me croirez si vous le voulez, mais quand j'ai vu que Bux avait posté sur le triste thrad, j'étais sûr en l'ouvrant qu'il proposerait de mettre joyeux à la place ! :wink:
"Le bien si tu peux, le mal s'il le faut."

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009.

Skype : Zorn63
Avatar de l’utilisateur
Zorn
Roi
 
Messages: 1114
Inscription: Sam Juin 11, 2005 2:18 am

Messagepar Louvois » Ven Juin 29, 2007 11:42 am

morose ? morne ?
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar coby_fr » Sam Juin 30, 2007 11:27 pm

Avec les nouvelles cartes acquises j'ai refais quelques parties (mais toujours en solo), mais c'est déjà ça :) N'oublions pas que ce forum sérieux et complet est à la disposition de la next génération (nous avons tous + de 30 ans et donc la relève (nos enfants donc !) seront bientôt des futurs partenaires effectifs pour ce jeu ! (encore 4 ans à tenir pour moi avec ma fille ;)
Bref, pour le forum, on sait qu'il y a toujours une ou des hibernations mais que si un newbie cherchait des info, vous les fidèles serez toujours là pour l'aider, c'est ça qui compte aussi !
Je résume : un socle solide + une aide réactive = forum indispensable ! donc longue vie à lui !
Comté des Hautes Plaines de Fursac (06)
Avatar de l’utilisateur
coby_fr
Chevalier
 
Messages: 114
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:42 pm
Localisation: Cholet

Messagepar Louvois » Lun Juil 02, 2007 12:27 am

coby_fr a écrit:nous avons tous + de 30 ans


ah non pas encore :lol: (à 6 mois près :wink: )

rassurez moi : je suis pas le benjamin ?
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Cruchot » Lun Juil 02, 2007 2:08 pm

Louvois a écrit:
coby_fr a écrit:nous avons tous + de 30 ans


ah non pas encore :lol: (à 6 mois près :wink: )

rassurez moi : je suis pas le benjamin ?


Peut-être pas, mais tu pourrais être mon fils. mortderire

Pour relancer le forum, il faudrait un petit retour aux sources en plus cela va me rajeunir :P .

J'ai remarqué que certains sujets se sont brutalement arrêtés sans raison apparente. Les règles de moral et de commandement à titre d'exemple.
Etonnant! non ?
Avatar de l’utilisateur
Cruchot
Baron
 
Messages: 527
Inscription: Jeu Avr 26, 2007 7:09 pm
Localisation: France - Normandie-Juno Beach

Messagepar Joarloc'h » Lun Juil 02, 2007 11:04 pm

buxeria a écrit:Avec votre accord, je vais changer le titre pour quelque chose de plus Soft
Le titre originel avait le mérite d'être clair. 8) Et moi, j'aime pô quand c'est d'la langue 'd bois. :wink: Comme j'ai dit à mon chef : " Sauf vot' respect, quand c'est 'l bordel, 'faut appeler ça du bordel..."
Effectivement, depuis un certain temps, ça ne poste plus beaucoup. Je ne jette la pierre à quiconque, étant donné que je ne fais pas mieux... :oops:
Allez, 'faut rameuter la troupe. Sonnez hérauts ! Réa, Vox, Caranorn, Popov, Victor, Scorion :!: :!: :!: Janus vous invoque :!: bang R'levez-vous d'entr' les morts et v'nez nous montrer c'qu' les "grands anciens gluantophiles", y' savent fair' ! :twisted: :wink: Montrez-leur à ces Gluantophobes qu'un tueur d'Orks vaut autant qu'un tueur de femmes et d'orphelins (je parle des chevaliers là... :wink: :mrgreen: )


Mal des logis Cruchot a écrit:Pour relancer le forum, il faudrait un petit retour aux sources [...].
Cad ? Qu'entends-tu par retour aux sources ???
Mal des logis Cruchot a écrit:J'ai remarqué que certains sujets se sont brutalement arrêtés sans raison apparente. Les règles de moral et de commandement à titre d'exemple.
Règles élaborées sous l'impulsion de Santino, si je ne m'abuse (mais ça fait un bail que je ne me suis plus baladé sur le forum... :oops:) . Ce dernier en a jusque vers le 5 juillet. Après, il devrait réapparaître des enfers... :twisted: :wink:



Mal des logis Cruchot a écrit:Peut-être pas, mais tu pourrais être mon fils. mortderire
Cad ? T'as plus 'd 60 ans :?: :?: :?: :mrgreen: :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Cruchot » Mar Juil 03, 2007 11:02 am

Cad ? T'as plus 'd 60 ans


Pourquoi tu as attendu d'avoir plus de 30 ans pour t'entraîner :?: mortderire
Je ne suis pas une tortue des Maures! :wink:

Cad ? Qu'entends-tu par retour aux sources ???


J'ai toujours eu une approche de Cry Havoc du type "petites guerres", règlements de comptes entre voisins ou familles sur fond historique.

Or étant donné le boulot effectué, on peut repartir sur quelques "campagnes" s'appuyant sur 2 à 4 scénarios. La mise en oeuvre est plus rapide et cela se joue facilement.

Dans cette optique, la révision des règles de moral et Commandement n'est pas un luxe ainsi que celle d'un système d'achat qui permettrait d'avoir des campagne plus "flexibles". :idea:
Etonnant! non ?
Avatar de l’utilisateur
Cruchot
Baron
 
Messages: 527
Inscription: Jeu Avr 26, 2007 7:09 pm
Localisation: France - Normandie-Juno Beach

Messagepar Louvois » Mar Juil 03, 2007 11:41 pm

j'ai pour ma part essayé de lancer qqch mais ai un peu de mal à m'y mettre en ce moment.

accéssoirement j'ai un bouquin à finir pour l'automne :?
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Santino » Mer Juil 04, 2007 7:27 pm

Règles élaborées sous l'impulsion de Santino, si je ne m'abuse (mais ça fait un bail que je ne me suis plus baladé sur le forum... ) . Ce dernier en a jusque vers le 5 juillet. Après, il devrait réapparaître des enfers...

Ouais, encore un jour ! Plus qu'a refiler le bac à toute cette marmaille pubescente qui va se retrouver en fac d'histoire l'an prochain et me revoila disponible pour un temps :mrgreen:

Pour les règles, quoi qui est en plan ? Tout est fini et testé de ce que j'ai personnellement développé ( moral, formations, charges etc. ). Après c'est vrai que je devrais écrire des scénarii, mais j'ai une flemme monstre et pleins de trucs ludiques à faire ailleurs... :roll:

Pour jouer... ben c'est bientot bon de nouveau mais ce serait cool de pas s'y remettre avec une partie de 300 pions et pleins de règles spéciales, le temps que mes neurones se reconstituent. Bien sûr je viens pas si ça glue pas un minimum, hé hé 8)
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar arnaudpp » Mer Juil 11, 2007 12:14 pm

Salut,

oui, bon, je passe pas souvent, mais je viens de tant à autre, surtout si je viens de me faire une partie :lol:
Alors, comment d'autres l'ont déjà dit, je penche plutot pour une hibernation estivale...

Longue vie au site et au forum !
Arnaud
Avatar de l’utilisateur
arnaudpp
Chevalier
 
Messages: 123
Inscription: Mer Juin 08, 2005 12:17 pm
Localisation: Saint Maur - 94

Messagepar Stéphane » Dim Juil 15, 2007 5:42 pm

arnaudpp a écrit:Salut,

oui, bon, je passe pas souvent, mais je viens de tant à autre, surtout si je viens de me faire une partie :lol:
Alors, comment d'autres l'ont déjà dit, je penche plutot pour une hibernation estivale...

Longue vie au site et au forum !
Arnaud


Idem pour moi sauf que je n'ai pas fait de partie récemment.
Cry havoc for ever !
Stéphane


"Que trépasse si je faiblis!"
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Vilain
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juin 07, 2005 9:32 pm
Localisation: Vernon (27) & Lyon (69)

Messagepar Bonaf » Dim Juil 15, 2007 8:24 pm

Louvois a écrit:
ah non pas encore :lol: (à 6 mois près :wink: )

rassurez moi : je suis pas le benjamin ?


Non, vu que j'ai 29 ans le mois prochain ;)
Bonaf
Vilain
 
Messages: 15
Inscription: Ven Juil 15, 2005 12:07 am
Localisation: Paris

Messagepar Konrad » Ven Juil 20, 2007 11:11 am

J'ai 29 ans en novembre ce qui fait de moi le cadet, non ?
Avatar de l’utilisateur
Konrad
Bourgeois
 
Messages: 39
Inscription: Mar Juil 19, 2005 10:44 am
Localisation: Halöven

Messagepar arnaudpp » Mer Juil 25, 2007 3:47 pm

Salut,

ben là comme ca, je me sens plus si vieux que ce, même si j'ai quoi 6 ans de plus...
Dès que j'aurai un peu de temps, j'ai des projets autour de Cry Havoc, je viendrai soullicité la communauté.

Bon jeu en attendant.

Arnaud
Avatar de l’utilisateur
arnaudpp
Chevalier
 
Messages: 123
Inscription: Mer Juin 08, 2005 12:17 pm
Localisation: Saint Maur - 94

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron