Quoi de neuf ?

Vos commentaires sur ce forum, le site Cry Havoc Fan ou tout autre site parlant de ce jeu

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

DN3 WANT YOU !!!

Messagepar Bertrand-dit-popov » Mar Sep 18, 2007 11:57 am

Tu viens playtester la chose sur Vassal Janus ?? :lol:
Eric Bertrand-dit-popov.
knight "Un bon guerrier est celui qui frappe en premier,
mais le meilleur guerrier est celui qui frappe le dernier."
Avatar de l’utilisateur
Bertrand-dit-popov
Châtelain
 
Messages: 223
Inscription: Mer Juin 29, 2005 7:22 am
Localisation: Genève - Helvétie

Messagepar Joarloc'h » Jeu Sep 20, 2007 11:12 pm

reanonyme a écrit:Ouaiii! on veut des nains à la broche et du rotis de Khuzdul Image Image Image Image
Image
:lol: Tu sais c'qu'y't'disent les Khûzdûls :!: :!: :!: marre marre marre marre :evil: :evil: :evil: :evil: :lol: :wink:

Bertrand-dit-popov a écrit:Mais non, je ne suis pas mort !!
Serais-tu devenu mort-vivant ??? :twisted: :wink: Il fallait que ta langue repousse après que les démons te l'aient mangée ! ! ! ! :twisted: :wink:



Bertrand-dit-popov a écrit:
  • Les pions DN2
  • Les naugrims
  • Les elfes de lune (de Gorodoff)
  • Les licornes
  • Les druides
  • Les animaux (léopard, sanglier, etc.)
  • Les Ents
  • Les Gobs verts
  • Les Kandärs
  • Les Sauriaks
  • Les Rus
  • Les Guanches
Je n’ai pas tous ces pions, je crois que des modules ont été faits pour le tout mais je n’en suis pas certain. A vérifier…[/color]
Voir ICI.


Bertrand-dit-popov a écrit:4) Vassal – Module stratégique
Ben celui-là, il est à créer :D
[...]
Il faut y ajouter les pions suivants :
  • 8 Troupes Rebelles (avec un écusson comme le bouclier de Konrad par exemple)
  • 8 Troupes Sauriaks (avec un drapeau comme l’étendard du porte-étendard Sauriak par exemple)
  • 1 Troupe Kandär (avec une tête de loup, on peut reprendre celle d’un des étendards des officiers Kandärs)
    Ces pions doivent posséder une mention « Activé » (pour savoir lesquels ont déjà agit), « Fatigué / Epuisé » (à moins de faire un autre pion à mettre dessus) et « Repos » (on peut aussi faire un autre pion).
  • 1 Marqueur de Tour de jeu (à placer sur le compteur de tours)
  • 1 Compteur de jours écoulés (on peut prendre le compteur de Tours Cry Havoc par exemple).
Je crois que c’est tout pour les pions.
Là, 'faudra que tu m'expliques mieux, car 'ai pô tout compris... :roll: :oops:
Je précise que je ne participerai qu'aux pions et aux idées générales & synopsis si c'est nécessaire, car je me suis rendu compte qu'en dehors des pions que je parviens difficilement à réaliser, je suis une burne bourrinante... :roll: :oops: bang :mrgreen: :wink:




Janus a écrit:ExceLlente nouvelle que la reprise de DN3 !!
Et à qui le doit-on ??? :D :wink: :wink:
N'hésite surtout pas à participer d'une manière ou d'une autre. Ici, avec les Gluantophiles, c'est comme avec les Gluants : c'est quand tu as une grande gueule et une grosse massue toute hérissée de barbelures et de chairs pourrissantes que tu te fais une place au soleil ! :twisted: :lol: :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar arnaudpp » Ven Sep 21, 2007 3:17 pm

Vox populi a écrit:Alors Arnaudpp tu es allé sur le Scriptorium de Réanonyme pour y découvrir "Rus!"?
Si un soir tu veux "débarquer" sur Vassal pour un petit playtest de scénario, un grand défenseur de la cause du "wargame" comme toi sera le bienvenu :wink:


Salut,

oui, oui, je suis allé sur le site de Réanonyme. Très bien fait !
M'intéresse pas mal cette extension !
Mais bon, j'ai déjà pas mal de quoi faire, vu que je joue plutot rarement à CH faute de temps.
Je suis toujours scotché quand je vois les réalisation de certains autour de CH :shock:
Ce que j'aime beaucoup c'est de voir de nouveau pions / cartes. Après j'aime bien l'idée de concevoir de nouvelles règles qui corrigent certains aspects un peu limite du jeu de base.

Je vois que je suis repéré par des transfuges de Strategikon :lol:
Je n'oublierai pas cette proposition de ta part pour tester Vassal.
Comme dit plus haut il faut juste que je trouve un peu de temps pour
déjà essayer de l'installer sur mon PC...

A+
Arnaud
Avatar de l’utilisateur
arnaudpp
Chevalier
 
Messages: 123
Inscription: Mer Juin 08, 2005 12:17 pm
Localisation: Saint Maur - 94

Messagepar Vox populi » Ven Sep 21, 2007 6:02 pm

arnaudpp a écrit:Je n'oublierai pas cette proposition de ta part pour tester Vassal.
Comme dit plus haut il faut juste que je trouve un peu de temps pour
déjà essayer de l'installer sur mon PC...


Et il y a en plus l'occasion actuellement de faire œuvre utile auprès de la communauté en participant au playtest de DN3.
Je t'assure que le travail de Bertrand-dit-popov, à l'image de celui de Réanonyme, est de très haut niveau.
Même une participation irrégulière te permettrait de découvrir le mod de Scorion et je suis prêt à t'indiquer si tu le souhaite ou trouver tout ce qu'il faut à télécharger.
Cette invitation est valable pour tout le monde évidement.
Avatar de l’utilisateur
Vox populi
Sénéchal
 
Messages: 463
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:57 pm
Localisation: Gratianopolis

Messagepar reanonyme » Ven Sep 21, 2007 8:37 pm

Vox populi a écrit:Je t'assure que le travail de Réanonyme, est de très haut niveau.

Image :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
reanonyme
Sénéchal
 
Messages: 465
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:55 pm
Localisation: Grelibre

Précédente

Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités