Rétrospective 2009

Vos commentaires sur ce forum, le site Cry Havoc Fan ou tout autre site parlant de ce jeu

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Rétrospective 2009

Messagepar buxeria » Mer Déc 31, 2008 3:47 am

Un bon cru que cette année 2008; bien meilleure en tout cas que les années de disette 2006 et 2007 : on est obligé d'utiliser l'ascenseur pour visualiser toutes les nouveautés du Fan dans la page idoine :lol:

C'est une année qui aura été marquée par 2 événements : la sortie de mon Port Fortifié "à moi que j'ai" et surtout l'arrivée parmi nous de Duccio Vitale qui nous fait bénéficier de ses souvenirs depuis la mi-novembre. Je note d'ailleurs que la venue de Duccio a réveillé ce forum qui s'était largement assoupi, avec le retour de grands anciens qui nous manquaient.

Le forum a dépassé aussi les 10 000 messages, preuve de la vitalité de notre communauté.

Le retour de Duccio m'a aussi donné envie de reprendre contact avec d'autres auteurs de la série Cry Havoc. J'ai donc eu la chance récemment d'interviewer Alan E. Paull(le créateur de Siège) et Chris Baylis (le créateur de Dark Blades). La retranscription est dans la section anglaise du Fan. Je n'ai pas encore eu le temps de les traduire en français, mais çà viendra. Il me reste encore à retrouver Gary Chalk, l'inventeur de Cry Havoc. Je sais qu'il habite en Normandie, qu'il participe à la vie locale et qu'un de ses amis m'a contacté il y a quelques années, mais Gary ne semble pas désireux de nous faire part de ses souvenirs pour l'instant. Ce sera donc un de mes projets pour 2009.

Mes souhaits pour 2009 d'ailleurs ? Terminer la colorisation du Krak des Chevaliers, assembler le Port Fortifié de Duccio, réaliser une règle XVe siècle avec arquebuses et bombardes, à utiliser avec la carte Orléans et des nouveaux pions que notre ami Foulque doit être en train de nous préparer, et qui sait, terminer Chevauchées, la Magna Carta et bien d'autres choses encore. Bonne année à tous !
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Coucou!

Messagepar Duccio VITALE » Mer Jan 28, 2009 10:05 pm

N'oublie pas de venir me voir le 6 juin!
Affectueusement,
Duccio
Duccio VITALE
Homme libre
 
Messages: 29
Inscription: Ven Nov 14, 2008 11:06 pm

Messagepar janito » Jeu Jan 29, 2009 2:07 pm

C'est mon premier message dans le forum, mais ça fait longtemps que je me suis inscrit. I live in girona, et la vérité est ou n'est pas un mot de français, j'ai utilisé la traduction de google, donc je suppose que c'est très mal rédigé. C'est la raison pour ne pas écrire sur le forum encore jamais visités régulièrement
Il suffit d'écrire ici à remercier tous ceux qui peuvent faire de ce forum, je ne veux pas dire que les noms de peur d'deixarme très important de personnes dans cette communauté, mais si je tiens à souligner en particulier que buxeria garder une cool page où vous pourrez revivre notre des jeux de la série «Cry Havoc».
Seuls donarvos encouragement à poursuivre votre travail et agraïrvos une fois de plus toutes les choses que vous faites. Nous nous excusons pour la traduction.
Vous quittez le message original.


aquest es el meu primer missatge en el fòrum, tot i que fa molt de temps que estic registrat. Visc a girona i la veritat es que no se ni una paraula de francés, he utilitzat la traducció del google, així que suposo que estará molt mal redactat. Es aquest el motiu de no escriure mai al forum tot i visitar-lo assiduament
Només escric aquí per donar les grácies a tots els que feu possible aquest fòrum, no vull dir noms per temor a deixarme gent molt important d'aquesta comunitat, pero si vull destacar en especial a buxeria que mantén una genial página on podem reviure els nostres jocs de la sèrie "cry havoc".
Només donarvos ànims a continuar amb la vostra tasca i agraïrvos un cop més tot el que feu. Disculpeu la traducció.
Aquí deixo el missatge original.
janito
Serf
 
Messages: 5
Inscription: Mer Déc 27, 2006 6:22 pm

Messagepar buxeria » Jeu Jan 29, 2009 11:57 pm

Bienvenue Juanito.
Ton message en Français était très compréhensible: Google n'est pas si mal pour les traductions :wink:
Je salue la communauté espagnole de Cry Havoc qui est très active. C'est grâce à elle que j'ai pû faire une version espagnole de Cry Havoc Fan, moi qui ne parle pas la langue de Cervantès.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA


Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron