Rubrique ce forum

Vos commentaires sur ce forum, le site Cry Havoc Fan ou tout autre site parlant de ce jeu

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Messagepar Sir Amaury » Jeu Juin 09, 2005 5:18 pm

Salut Joarloc,

Tu dois un petit programme genre adawar ou washwindows qui se lance a chaque fois que tu quiite une connexion sur le net. Du coup, ca nettoie tous tes cookies et donc l'option cocher en meme temps.
C'est la même pour moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sir Amaury
Châtelain
 
Messages: 236
Inscription: Mer Juin 08, 2005 1:51 pm

Messagepar Invité » Jeu Juin 09, 2005 5:56 pm

skraeling a écrit:serait-il possible que c'étaient ceux qui participaient au précédent forum qui participent à ce nouveau ???
:cry:
Hein :?: :?: :shock: Tu veux plus nous voir :?: :? Tu vas voir un peu :!: :!: :evil: J'vais y mettr' d'la viande, dans ta " ShouK'Rou The " :!: :!: :twisted: Les Skraelings, ça a l'goût d'cochon :?: :mrgreen:
Invité
 

Messagepar Joarloc'h » Jeu Juin 09, 2005 6:05 pm

ZUT :!: :!: :evil: L'invité, c'est moi... :oops:

Sir Amaury a écrit:Tu dois un petit programme genre adawar ou washwindows qui se lance a chaque fois que tu quiite une connexion sur le net. Du coup, ca nettoie tous tes cookies et donc l'option cocher en meme temps.
C'est la même pour moi :wink:
Salut Sir Amaury :!:
Pas possible pour moi, vu que j'suis pô sous w$ 8) : Firefox sous Linux. Ça doit se jouer avec Firefox, mais je viens de regarder, et n'ai rien trouver pour l'instant... :?
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar reanonyme » Jeu Juin 09, 2005 11:57 pm

skraeling a écrit:serait-il possible que c'étaient ceux qui participaient au précédent forum qui participent à ce nouveau ???
:cry:

Si tu veux dire que tu trouves dommage que certain des membres les plus eminents de la listes de diffusion ne se soit pas inscrit sur ce forum :( , je suis totalement de ton avis.
Avatar de l’utilisateur
reanonyme
Sénéchal
 
Messages: 465
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:55 pm
Localisation: Grelibre

Messagepar Joarloc'h » Ven Juin 10, 2005 12:11 am

reanonyme a écrit:
skraeling a écrit:serait-il possible que c'étaient ceux qui participaient au précédent forum qui participent à ce nouveau ???
:cry:

Si tu veux dire que tu trouves dommage que certain des membres les plus eminents de la listes de diffusion ne se soit pas inscrit sur ce forum :( , je suis totalement de ton avis.
Ah... :roll: T'as compris comme ça :?:
Bon, skraeling, r'pose ta question en français, et pas en skraeling :?: :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Vox populi » Mer Juin 15, 2005 8:09 pm

Joarloc a écrit:
reanonyme a écrit:
skraeling a écrit:serait-il possible que c'étaient ceux qui participaient au précédent forum qui participent à ce nouveau ???
:cry:

Si tu veux dire que tu trouves dommage que certain des membres les plus eminents de la listes de diffusion ne se soit pas inscrit sur ce forum :( , je suis totalement de ton avis.
Ah... :roll: T'as compris comme ça :?:
Bon, skraeling, r'pose ta question en français, et pas en skraeling :?: :wink:


Je peux te révéler Joarloc que Reanonyme a longuement étudié le Skraeling, et que jusqu'à présent ça ne lui a pas servi à grand chose :wink: :lol: :lol: (si ce n'est pas malheureux pour ce forum, deux moderateurs et il faut que ce soit les deux plus couillons :oops: :wink: )
Bon il faut que je fasse attention sinon je vais devoir me modérer moi même 8) )
Avatar de l’utilisateur
Vox populi
Sénéchal
 
Messages: 463
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:57 pm
Localisation: Gratianopolis

Messagepar Warzen » Mer Juin 15, 2005 8:33 pm

reanonyme a écrit:
skraeling a écrit:serait-il possible que c'étaient ceux qui participaient au précédent forum qui participent à ce nouveau ???
:cry:

Si tu veux dire que tu trouves dommage que certain des membres les plus eminents de la listes de diffusion ne se soit pas inscrit sur ce forum :( , je suis totalement de ton avis.


Il manque qui ?
Désolé mais le flot de mails m'avait fait décrocher...

W.
Avatar de l’utilisateur
Warzen
Bourgeois
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 9:27 pm

Messagepar Joarloc'h » Mer Juin 15, 2005 9:18 pm

Vox populi a écrit:Je peux te révéler Joarloc que Reanonyme a longuement étudié le Skraeling, et que jusqu'à présent ça ne lui a pas servi à grand chose :wink: :lol: :lol:
:lol: :lol: mortderire C'est p'têt' qu'il apprend le Rus, le Couman et le Petchnègue en même temps :?: :wink:

Vox populi a écrit:(si ce n'est pas malheureux pour ce forum, deux moderateurs et il faut que ce soit les deux plus couillons :oops: :wink: )
Eh Ho :!: :!: marre Cause pour toi :!: :!: bang J'suis pô couillon moâ :!: :!: peur J'suis bourrin... knight
Vox populi a écrit:Bon il faut que je fasse attention sinon je vais devoir me modérer moi même 8) )
Sois pas trop lent, car sinon c'est MOÂ qui vais te modérer, Dark Vox :!: :!: :twisted: :twisted: A moins que tu ne veuilles être le maître :!: :shock: Et alors là... :arrow: duel
Dark Joar
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar skraeling » Mer Juin 15, 2005 10:22 pm

Warzen a écrit:
reanonyme a écrit:
skraeling a écrit:serait-il possible que c'étaient ceux qui participaient au précédent forum qui participent à ce nouveau ???
:cry:

Si tu veux dire que tu trouves dommage que certain des membres les plus eminents de la listes de diffusion ne se soit pas inscrit sur ce forum :( , je suis totalement de ton avis.


Il manque qui ?
Désolé mais le flot de mails m'avait fait décrocher...

W.


qui, je ne sais pas !!!

combien ???
il me semble que nous étions +/- 225 sur l'autre forum ???
"ShouK'Rou The !!!" raliement skraelien

vincent
Avatar de l’utilisateur
skraeling
Chevalier
 
Messages: 165
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:47 am
Localisation: Loin, loin au Québec. :^)

Messagepar Joarloc'h » Mer Juin 15, 2005 10:33 pm

skraeling a écrit:combien ???
il me semble que nous étions +/- 225 sur l'autre forum ???
Peut-être. Mais comme l'avait fait remarquer plusieurs membres du forum Yahoo, combien intervenanit vraiment :?:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Vox populi » Mer Juin 15, 2005 11:31 pm

Joarloc a écrit:
skraeling a écrit:combien ???
il me semble que nous étions +/- 225 sur l'autre forum ???
Peut-être. Mais comme l'avait fait remarquer plusieurs membres du forum Yahoo, combien intervenanit vraiment :?:


Tout à fait, et sur le forum notre nombre augmente regulierement.
D'ailleurs si vous êtes membre de ce forum et que vous connaissez des membres du yahoo-groupe qui ne le sont pas, pourquoi ne leur feriez-vous pas une petite relance amicale :?:
Avatar de l’utilisateur
Vox populi
Sénéchal
 
Messages: 463
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:57 pm
Localisation: Gratianopolis

Messagepar Vox populi » Mer Juil 06, 2005 5:44 pm

Aujourd'hui notre forum fête son premier mois d'existence Image.
44 membres, 800 messages, il se porte plutôt bien Image
Avatar de l’utilisateur
Vox populi
Sénéchal
 
Messages: 463
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:57 pm
Localisation: Gratianopolis

Messagepar Joarloc'h » Mer Juil 06, 2005 6:10 pm

Vox populi a écrit:Aujourd'hui notre forum fête son premier mois d'existence Image.
44 membres, 800 messages, il se porte plutôt bien Image
Bon anniversaire ! :) Image
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar caranorn » Ven Juil 08, 2005 2:10 pm

Pour moi, l'inconvenient du froum par rapport de la liste email est que justement, ceux qui ne participent pas activement aux discussions vont rapidement perdre de vue l'actualité du groupe. C'est à dire que ceux qui ont l'habitude de poster leur opinion vont lire le forum régulièrement et rester à jour sur nos discussions. Par contre ceux qui lisaient encore la plupart des emails mais n'ont pas l'habitude d'aller visiter des forums (forae en réalité) vont nous lire de plus en plus rarement.

Du moins c'est l'approche que j'ai eu vis a vis des forums (forae) ces dernière's dix années sur internet. Je suis les discussions par listes emails tous les jours, mais visite les forums (forae) qu'irrégulièrement. Le seul avantage du forum de mon avis est l'aspect d'identification graphique (icones) mais honnétement on peut bien vivre sans.

Ce qui ne veut pas dire que je ne vais pas continuer de lire et discuter sur ce forum. mais que j'aurais préféré d'en rester avec la (les) listes emails. D'ailleurs je recomanderais de continuer d'utiliser ces listes pour l'annonce de nouveaux projets ou de discussions importantes... Donc utiliser les deux systèmes pour le mieux informer notre petite communeauté.
Marc aka Caran...

ministrare honor est
Avatar de l’utilisateur
caranorn
Bailli
 
Messages: 346
Inscription: Mar Juin 07, 2005 1:09 pm
Localisation: Luxembourg

Messagepar Vox populi » Dim Juil 10, 2005 9:16 am

caranorn a écrit:Pour moi, l'inconvenient du froum par rapport de la liste email est que justement, ceux qui ne participent pas activement aux discussions vont rapidement perdre de vue l'actualité du groupe. C'est à dire que ceux qui ont l'habitude de poster leur opinion vont lire le forum régulièrement et rester à jour sur nos discussions. Par contre ceux qui lisaient encore la plupart des emails mais n'ont pas l'habitude d'aller visiter des forums (forae en réalité) vont nous lire de plus en plus rarement.


Honnêtement je ne comprends pas tes arguments.
Je trouve personnellement la formule actuelle plus claire et plus aerée, les sujets ne se croisent pas, le systeme de citation rend les références plus évidentes, le tri, s'il doit y avoir tri, des centres d'intérets de chacun est déjà présent grâce au chapitrage par "sous forum".


caranorn a écrit:Ce qui ne veut pas dire que je ne vais pas continuer de lire et discuter sur ce forum. mais que j'aurais préféré d'en rester avec la (les) listes emails. D'ailleurs je recomanderais de continuer d'utiliser ces listes pour l'annonce de nouveaux projets ou de discussions importantes... Donc utiliser les deux systèmes pour le mieux informer notre petite communeauté.


Pour ta participation au forum, je suis sûre que tout le monde la souhaite encore plus importante :wink: .
Pour l'utilisation de l'ancien Yahoo-group pour l'annonce des nouveaux projets je suis entierement d'accord avec toi, je l'ai d'ailleurs fait pour l'annonce de la sortie des deux premiers scenario de Victor of Drakkar sur la chasse Image
J'espere que tu prendras aussi le relai à ce niveau là Image
Avatar de l’utilisateur
Vox populi
Sénéchal
 
Messages: 463
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:57 pm
Localisation: Gratianopolis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités