Suivez Cry Havoc Fan sur Twitter !

Vos commentaires sur ce forum, le site Cry Havoc Fan ou tout autre site parlant de ce jeu

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Suivez Cry Havoc Fan sur Twitter !

Messagepar buxeria » Ven Fév 26, 2010 5:46 am

Bon je tatonne encore, mais je viens de créer un compte Twitter pour ceux d'entre-vous qui veulent savoir en temps réel quelles sont les nouveautés sur le site ou quelle est la dernière malédiction qui frappe la disponibilité des cartes du Port Saxon :roll:

En gros, ce seront les infos postées dans la rubrique "Nouveau" de la page d'acceuil de CH Fan. Vu la fréquence de mise à jour, je ne devrais pas inonder vos boîtes mails et je vous promets de ne diffuser que de l'information sérieuse et de vous épargner mes états d'âme, sauf si bien sûr çà concerne la sortie encore différée des nouvelles cartes :wink:

Je pense que c'est un service intéressant pour ceux d'entre vous qui ne consultent pas le site ou ce forum régulièrement mais qui aimeraient savoir s'il y a du nouveau.

Suivez le fil sur Twitter à l'adresse @cryhavocfan

PS: L'icône est encore un bidouillage car je suis en déplacement professionnel sans accès à mes outils graphiques. J'améliorerai celà ce week-end quand je serai de retour à la maison.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Zorn » Ven Fév 26, 2010 9:48 pm

Bonne idée Hervé ; cela va me permettre de me mettre au dernier truc à la mode... au passage, comment fait on ? Il aller sur quel site, ouvrir un compte, et puis quoi d'autres ?
"Le bien si tu peux, le mal s'il le faut."

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009.

Skype : Zorn63
Avatar de l’utilisateur
Zorn
Roi
 
Messages: 1114
Inscription: Sam Juin 11, 2005 2:18 am

Messagepar buxeria » Sam Fév 27, 2010 8:50 am

Tu vas sur Twitter, tu te crées un compte et tu cherches cryhavocfan dans la section" Trouver des gens" ou avec la barre de recherche.
Je n'ai par contre pas encore trouvé comment suivre un Tweet. Je débute moi-aussi...
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Zorn » Mer Mar 03, 2010 12:51 am

Merci Hervé ; ça y est : c'est un petit pas pour moi, et rien pour l'humanité, mais j'ai un compte twitter... et je reçois le souffle du dragon CryHavocFan.
Bon la recherche n'avait pas une tête très catholique, mais en partant du lien sur le Fan, j'ai été automatiquement abonné... :D

Maintenant grâce à Mir Laine, je vais pouvoir suivre les pérégrinations de la logistique folle des cartes maudites, à travers la France et ce, en temps réel ; merci Bonux ! Les tentatives du Gaillard pour brouiller les pistes seront vaines dorénavant.
"Le bien si tu peux, le mal s'il le faut."

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009.

Skype : Zorn63
Avatar de l’utilisateur
Zorn
Roi
 
Messages: 1114
Inscription: Sam Juin 11, 2005 2:18 am

Messagepar Louvois » Ven Oct 15, 2010 4:24 pm

VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris


Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité