3 mois sans nouveautés sur le Fan : Mais que fait Buxeria ?

Vos commentaires sur ce forum, le site Cry Havoc Fan ou tout autre site parlant de ce jeu

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

3 mois sans nouveautés sur le Fan : Mais que fait Buxeria ?

Messagepar buxeria » Jeu Sep 02, 2010 4:17 am

En voilà une bonne question !

Pleins de changements ces derniers mois m'ont empêché d'être aussi actif que d'habitude : Installation permanente aux USA avec pas mal de formalités administratives à la clé, déménagement, tri de mes affaires en garde-meubles depuis 4 ans, etc, etc, etc.

Je commence à sortir la tête de l'eau et ai réinstallé mon PC. Dernier problème à résoudre : j'ai perdu l'alimentation de mon D.Dur externe sur lequel j'ai TOUT CH Fan! J'ai bien un autre disque qui se charge de l'archivage, mais j'ai des réticences à travailler sur ces fichiers de peur de créer un problème de plus. J'attends donc sagement l'alim de remplacement que j'ai commandée sur Internet pour pouvoir recommencer à travailler. D'ici qu'elle arrive, je vais repartir en déplacement professionnel pour 10 jours, donc les nouveautés vont encore attendre la mi-septembre. Mais çà vient...

Parmis les choses en cours :
- Notre ami Scorion a redonné signe de vie ! Je suis en train de télécharger ses fichiers Vassal 2 qui n'étaient plus dispos pour les remettre en ligne. Il m'a également passer des scans de certains Claymore manquants que je vais aussi mettre en ligne.
- Je travaille sur un scénario inspiré par un épisode de la vie d'Aliénor d'Aquitaine lu dans un livre cet été.
- Il faut que je reprenne le travail sur la carte stratégique de Croisades
- Et sinon, il faut que je mette la dernière main à la version imprimée de la Magna Carta (je me paluche la traduction en Anglais...), travaille sur de nouvelles cartes (dont La Forêt 2) et pousse note ami Foulques à nous proposer plus de pions XVe siècle pour pouvoir les imprimer !
(et je ne parle même pas du jeu Chevauchées qui est en train de battre Le Port Fortifié dans la catégorie Arlésienne :? )

La machine va se remettre en marche, plus que quelques jours de patience...
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar bonzillou » Ven Sep 03, 2010 12:55 pm

merci Bux pour tout le travail fourni.
Bons Jeux...
Bonzi
Avatar de l’utilisateur
bonzillou
Chevalier
 
Messages: 196
Inscription: Mer Juil 27, 2005 1:02 pm
Localisation: dans ma maison de moi à Talence

Re: 3 mois sans nouveautés sur le Fan : Mais que fait Buxeri

Messagepar Louvois » Ven Oct 15, 2010 4:30 pm

buxeria a écrit:- Il faut que je reprenne le travail sur la carte stratégique de Croisades


qu'est à dire ?
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar buxeria » Sam Oct 16, 2010 6:24 pm

La carte actuellement en téléchargement est une reproduction numérique faite par Alex Henderson, mais ce n'est pas l'originale. On m'a passé des scans de la version Eurogames, mais le ré-assemblage n'est pas simple.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA


Retourner vers Cry Havoc Fan / Ce forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités