Toutes les illustrations Osprey pour 40 Euros par an !

A propos des livres, des films, des documentaires télé pouvant avoir un rapport avec ce jeu ou les périodes couvertes.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Toutes les illustrations Osprey pour 40 Euros par an !

Messagepar buxeria » Sam Mar 10, 2012 8:34 am

Les fascicules Osprey proposent désormais un abonnement annuel pour environ 40 € ($54 aux USA) qui permet d'avoir accès à (presque) toutes les illustrations publiées dans leurs célébres fascicules, en grand format et avec possibilité d'impression. Vous avez aussi accès à des milliers de schémas de vehicules/navires/avions militaires du XXe siècle et toutes les cartes publiées à ce jour.

A ce prix, c'est vraiment un cadeau !
En bon site anglais (!), Osprey propose un prix en livres pour l'Angleterre, un autre en dollars pour les US ($54 donc, car je me suis abonné), un pour le Canada et un autre pour le "Reste du monde"... La France faisant donc partie de cette dernière subdivision, je vous laisse voir comment vous abonner. Je ne peux malheureusemnt pas vous le dire car le site repère l'origine de l'adresse IP de votre PC et vous dirige automatiquement vers le prix dans votre pays d'origine. Je ne peux donc pas vous dire exactement quel est le prix en Euros, mais çà doit être dans la fourchette indiquée plus haut.

Cliquez sur l'image 7 dans le diaporama de première page pour trouver votre prix. L'abonnement Silver devrait vous suffire si comme moi vous n'êtes intéressé que par les illustrations et pas trop par le texte.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar elem » Dim Mar 11, 2012 1:46 am

Merci pour l'info Buxeria :)
Avatar de l’utilisateur
elem
Châtelain
 
Messages: 292
Inscription: Mer Sep 14, 2005 6:48 pm

Messagepar buxeria » Dim Mar 11, 2012 5:20 am

Apparemment, les habitants du "Reste du monde" doivent payer en Livres Sterling, soit 33 Livres ou 39,40 Euros au cours du jour pour l'abonnement Silver. L'abonnement Gold semble inutile : il permet d'avoir plus de réduction sur l'achat de livres, mais si comme moi vous n'achetez les fascicules Osprey que pour les illustrations (ou presque), l'abonnement Silver est tout ce dont vous avez besoin (Zut, je venais de commander 5 ouvrages sur les Byzantins pour mes futurs pions et j'aurais pu les avoir moins chers si je m'étais abonné avant).
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA


Retourner vers Autour de Cry Havoc

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités