Ouragan Irma et Cry Havoc

A propos des livres, des films, des documentaires télé pouvant avoir un rapport avec ce jeu ou les périodes couvertes.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Si une catastrophe vous obligeait à quitter votre maison, emmeneriez-vous vos boîtes de Cry Havoc ?

Ca va pas non ? Mon album de photos de mariage passe avant !
1
17%
Pas la peine, elles sont couvertes par l'assurance et Buxeria sera trop content de me revendre le tout.
0
Aucun vote
J'aimerais bien, mais ma femme serait tellement en colère de mon ordre de priorité qu'elle demanderait le divorce immédiatement.
1
17%
Bien sûr, mais j'en ai tellement qu'elles ne rentreront pas toutes dans la voiture ! Je ne sais pas encore si je donnerais la priorité aux boîtes du jeu original ou aux productions de Buxeria.
1
17%
Sans doute la seule chose de valeur à emporter dans ce cas.
3
50%
 
Nombre total de votes : 6

Ouragan Irma et Cry Havoc

Messagepar buxeria » Mar Sep 12, 2017 3:42 am

Curieux titre, me direz-vous, et pourtant !
J'ai reçu hier cet étonnant message de Dave R. qui habite à côté de Tampa en Floride. Le début de son eMail est classique et nous en recevons beaucoup depuis quelques jours : "J'ai passé ma pré-commande pour Ager Sanguinis, quand recevrais-je mon jeu ?"
Mais le plus intéressant était le deuxième paragraphe : "Nous avons dû quitter notre maison à cause de l'ouragan Irma, mais j'ai emmené avec moi toutes mes boîtes de Cry Havoc. Ca doit vous sembler stupide !"
Ce à quoi j'ai répondu que j'aurais sans doute fait pareil !
Et vous, qu'auriez-vous fait dans une situation similaire ?
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Ouragan Irma et Cry Havoc

Messagepar moste95 » Mar Sep 12, 2017 9:23 am

Je suis un passionné, j ai plusieurs tresors ludique auquel je tiens énormément et je suis un peu collectionneur, j essayerai de les mettre a l abris mais ils ne seraient pas ma priorité (je sais, je sais, honte a moi :) ) au niveau transport.

A bientot.
Avatar de l’utilisateur
moste95
Page
 
Messages: 57
Inscription: Sam Avr 12, 2014 8:53 am
Localisation: Val d'Oise

Re: Ouragan Irma et Cry Havoc

Messagepar buxeria » Mer Sep 13, 2017 5:04 am

Des nouvelles de Dave : Il est Deputy Sheriff de son comté. Il a passé 13 heures à régler la circulation et a pu rentrer chez lui. Sa maison n'a que très peu de dommages et il a à nouveau de l'électricité alors que 70% du comté est encore sans courant. Il sait déjà par contre qu'il va devoir travailler 7 jours d'affilée sans repos.
En tout cas, Saint Cryhavoc devait être avec lui. Ses boîtes lui ont bien rendu le soin qu'il a pris d"elles :)
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA


Retourner vers Autour de Cry Havoc

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron