et combien de wg de la série CryHavoc ???

A propos des livres, des films, des documentaires télé pouvant avoir un rapport avec ce jeu ou les périodes couvertes.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

et combien de wg de la série CryHavoc ???

Messagepar skraeling » Ven Sep 16, 2005 7:05 pm

"ShouK'Rou The !!!" raliement skraelien

vincent
Avatar de l’utilisateur
skraeling
Chevalier
 
Messages: 165
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:47 am
Localisation: Loin, loin au Québec. :^)

Messagepar Vox populi » Ven Sep 16, 2005 8:03 pm

Sans doute 50 fois moins (je pense apres consultation de l'argus sur le fan).:?
Voila une information interessante, je ne sais pas combien auraient couté des digues efficaces autour de la Nouvelle Orleans mais le parallele n'est pas rassurant sur la conduite du monde actuel.:(
Ceci dit, et sans vouloir jouer les censeurs, je ne suis pas sûre que ce post a tout à fait sa place sur ce forum (bon je ne serais pas moderateur je n'aurais rien dit :wink: et c'est peut être plus legitime que mon delire sur Brice de Nice dû surtout à la fatigue :roll:).
En fait ce que je crains c'est d'assister aux dérives verbales (écrites?) que l'on voit sur Strategikon par exemple et qui ont conduit l'administrateur à fermer certains sous-forums.
Tout cela est dit, Skraeling, sans aucune animosité et apres beaucoup d'hesitations sur le contenu de mon rôle de moderateur.
Buxeria, Joarloc'h votre avis ?
Avatar de l’utilisateur
Vox populi
Sénéchal
 
Messages: 463
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:57 pm
Localisation: Gratianopolis

Messagepar buxeria » Ven Sep 16, 2005 10:19 pm

Je suis d'accord avec Vox.
Essayons de rester focalisé sur notre sujet de prédilection. Pas de censure pour autant, car notre ami Skraeling est connu comme le loup blanc sur ce forum :)
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3102
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar skraeling » Sam Sep 17, 2005 2:54 pm

buxeria a écrit:notre ami Skraeling est connu comme le loup blanc sur ce forum :)


ahhh ???

si c'est le cas je ne suis qu'un pavre loup solitaire, sans meute, de ce coté-ci de l'atlantique :cry:
"ShouK'Rou The !!!" raliement skraelien

vincent
Avatar de l’utilisateur
skraeling
Chevalier
 
Messages: 165
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:47 am
Localisation: Loin, loin au Québec. :^)

Messagepar Joarloc'h » Sam Sep 17, 2005 10:36 pm

Vox populi a écrit:Voila une information interessante
Exact. J'ai mis de côté l'adresse.
Vox populi a écrit:Ceci dit, et sans vouloir jouer les censeurs, je ne suis pas sûre que ce post a tout à fait sa place sur ce forum
Encore exact. T'es en forme ce soir , Vox de Nice ! :wink:
Vox populi a écrit:c'est peut être plus legitime que mon delire sur Brice de Nice dû surtout à la fatigue :roll:).
Bah ! On a tous le droit à une baisse de régime ! :wink: :D
Vox populi a écrit:En fait ce que je crains c'est d'assister aux dérives verbales (écrites?) que l'on voit sur Strategikon par exemple et qui ont conduit l'administrateur à fermer certains sous-forums.
Tout à fait ! On a eu de la chance jusqu'à présent que les délires soient restés à un niveau "infantile" pour s'mar-rer un peu :lol: entre deux bons et sanglants bourrinages cry havocImage. Je touche du bois pour que ça continue toujours comme ça ! Image
Vox populi a écrit:Tout cela est dit, Skraeling, sans aucune animosité et apres beaucoup d'hesitations sur le contenu de mon rôle de moderateur.
Itou, Mister le choukrouteux de l'Ouest ! De la part du choucrouteux de l'Est ! :mrgreen: :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar caranorn » Dim Sep 18, 2005 1:22 pm

skraeling a écrit:
buxeria a écrit:notre ami Skraeling est connu comme le loup blanc sur ce forum :)


ahhh ???

si c'est le cas je ne suis qu'un pavre loup solitaire, sans meute, de ce coté-ci de l'atlantique :cry:


Bah, il y a toujours de la place par ici. Donc comme à mes amis des Etats Unis je t'offre d'émigrer vers l'Europe:-).

Pour le reste je suis d'accord, vaut mieux garder les thèmes "politiques" pour d'autres forums.
Marc aka Caran...

ministrare honor est
Avatar de l’utilisateur
caranorn
Bailli
 
Messages: 346
Inscription: Mar Juin 07, 2005 1:09 pm
Localisation: Luxembourg


Retourner vers Autour de Cry Havoc

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron