cry havoc par MalHavoc Press jouable pour ADD3.5

A propos des livres, des films, des documentaires télé pouvant avoir un rapport avec ce jeu ou les périodes couvertes.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

cry havoc par MalHavoc Press jouable pour ADD3.5

Messagepar martel » Sam Fév 18, 2006 11:03 am

bien le bonjour, je suis nouveau ici et très interessé par les jeux de wargame et jeux de roles.

ici je me demandais si il y avait des gens qui auraient "traduit" le EBook de chez MalHavoc du nom de Cry Havoc qui permet de faire des combats de masse avec le jeux de role ADD3.5, car les 140 pages qui le composent est en anglais et si cela existait en français chez quelqu'un ?.
http://www.montecook.com/mpress_Havoc.html

Si cela intéresse quelqu'un je lui enverrai...mais bon il fait 7 méga :?

Désolé si ce n'est pas le meilleur endroit pour poster cette demande.

merci
Skype : martel_oudini
martel
Serf
 
Messages: 3
Inscription: Sam Fév 18, 2006 10:31 am
Localisation: Belgique

Messagepar reanonyme » Lun Fév 20, 2006 12:25 am

Malgré l'homonymie il s'agit d'un jeu totalement différent de celui que nous pratiquons, donc je doute que tu ais des reponses positives :?
Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
reanonyme
Sénéchal
 
Messages: 465
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:55 pm
Localisation: Grelibre

Messagepar martel » Lun Fév 20, 2006 5:14 pm

de faite.
Mais on sait jamais, qu'il y aurais des gens adeptes de jeux de roles avec lequel ils joues des wargames
Skype : martel_oudini
martel
Serf
 
Messages: 3
Inscription: Sam Fév 18, 2006 10:31 am
Localisation: Belgique

Messagepar caranorn » Mer Fév 22, 2006 12:52 am

Bah oui, il y a de nombreux rolistes parmi nous, mais moi pour ma part j'ai jamais touché à ce système (et ne le connais que des recherches internet pour Cry Havoc, et c'est assez agassant d'avoir deux (où trois) systèmes de jeux non compatibles avec le même nom).
Marc aka Caran...

ministrare honor est
Avatar de l’utilisateur
caranorn
Bailli
 
Messages: 346
Inscription: Mar Juin 07, 2005 1:09 pm
Localisation: Luxembourg

Messagepar martel » Mer Fév 22, 2006 11:20 am

juste que la version ADD->cry havoc, permet de convertir les caractéristiques (des créatures, joueurs,etc..) en unité de masse pour faire des combats de masse rapidement et surtout cohérents (point important pour moi)
ce qui me chagrine un peu c'est ceci au début des règles éditées par "Wizard of the Coast" (le tristement célèbre aspirateur a dollars ou euro)

Designation of Open Game Content: Subject to the Product Identity designation above, the following portions of Cry Havoc are designated as Open Game Content:
the entirety of the unit combat game mechanics in Chapter Three; the spell parameters (range, duration, etc.) and game mechanics in Chapter Four; the entirety of the
skills and feats in Chapter Five; the entirety of the army combat game mechanics in Chapter Six; the advancement tables and class features for the prestige classes in
Chapter Seven; and anything else contained herein which is already Open Game Content by virtue of appearing in the System Reference Document or some other
Open Game Content source.
Some portions of this book which are Open Game Content originate from the System Reference Document and are ©1999–2003 Wizards of the Coast, Inc. The
remainder of these Open Game Content portions of this book are hereby added to Open Game Content and if so used, should bear the COPYRIGHT NOTICE “Cry Havoc
©2003 Skip Williams.” This material is protected under the copyright laws of the United States of America. Any reproduction, retransmission, or unauthorized use of the
artwork or non-Open Game Content herein is prohibited without express written permission from Skip Williams or Monte Cook, except for purposes of review or use of
Open Game Content consistent with the Open Game License. The original purchaser may print or photocopy copies for his or her own personal use only.
This document is a work of fiction. Any similarity to actual people, organizations, places, or events is purely coincidental.


qu'en pensez vous ?
Skype : martel_oudini
martel
Serf
 
Messages: 3
Inscription: Sam Fév 18, 2006 10:31 am
Localisation: Belgique


Retourner vers Autour de Cry Havoc

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron