Cry Havoc 1ere guerre mondiale

A propos des livres, des films, des documentaires télé pouvant avoir un rapport avec ce jeu ou les périodes couvertes.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Cry Havoc 1ere guerre mondiale

Messagepar reanonyme » Sam Sep 01, 2007 9:25 am

Salut :)
En fait le titre legerement mensonger :twisted: est un effet d'annonce pour vous parler de la renaissance du forum sur le jeu tactique Landship, l'ASL (en plus simple) de la 1ere guerre mondiale, administré par l'un des plus anciens menbres de ce forum, à savoir notre ami Arnaud (le Raymond Devos, que dit je l'Oscard Wilde du Wargame :lol: ).
Tous ça ici, oui là, si si là, y a qu'à cliquer
Avatar de l’utilisateur
reanonyme
Sénéchal
 
Messages: 465
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:55 pm
Localisation: Grelibre

Messagepar wolfy » Sam Sep 01, 2007 10:55 pm

Bonsoir,

Je suis en train de réfléchir à ma possible réinscription sur le nouveau site d'Arnauld. Mais il a fait/fait/fera beaucoup pour ce jeu qu'est Landships, et j'espère que cela va permettre à cette série de se développer (et ainsi de pouvoir trouver plus de joueurs :lol: ) .

A Bientôt,
Thierry :wink:
wolfy
 

Messagepar Vox populi » Dim Sep 02, 2007 12:06 am

wolfy a écrit:Arnauld a fait/fait/fera beaucoup pour ce jeu qu'est Landships, et j'espère que cela va permettre à cette série de se développer (et ainsi de pouvoir trouver plus de joueurs :lol: ) .


Bien d'accord avec toi, Landships un jeu qui vaut la peine d'être essayé et Arnauld en est le meilleur ambassadeur.
A noter que comme pour le Cry havoc Fan un site est associé au forum.
Avatar de l’utilisateur
Vox populi
Sénéchal
 
Messages: 463
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:57 pm
Localisation: Gratianopolis

Messagepar arnauld » Mar Sep 04, 2007 12:16 am

Reanonyme !!! J'aurais ta peau, foi de ...

hum ...

(foie de morue)

:oops:

Guy Bedos m'a encore rattrapé :cry:
Pourquoi faut-il que je me ramasse un gobelin idiot, qui joue avec des cailloux comme s'il s'agissait de pions ??
Avatar de l’utilisateur
arnauld
Chevalier
 
Messages: 114
Inscription: Dim Juil 17, 2005 8:38 pm
Localisation: Angers (49)


Retourner vers Autour de Cry Havoc

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités