Vassal a un petit cousin français

A propos des livres, des films, des documentaires télé pouvant avoir un rapport avec ce jeu ou les périodes couvertes.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Messagepar Cruchot » Jeu Sep 27, 2007 8:04 am

Bertrand-dit-popov a écrit:Il est très sympa, l'interface est excellente au niveau graphisme, mais il ne s'applique qu'à des jeux qui ont une carte fixe (ou une série de cartes). Montage impossible comme dans Vassal :(

Ceci devrait être possible dans la prochaine version en cours de finalisation 8)
Le fait d'avoir des planches de pions est chouette (surtout pour la conception des modules :D), mais avec la masse de pions de CryHavoc, je pense que cela deviendrait vite ingérable! Quoi que, ils ont bien créé un module sur Third Rich il me semble, donc tout est possible!! :roll:

Iclaudius, un fana brésilien, a développé une version de Second Front de la série Europa, c'est + de 3000 pions dont 25% recto-verso. Il faut aussi ajouter les 2 à 3 m² de cartes :shock:

je ne vois pas d'avenir possible à notre jeu préféré dans Zun Tzu malheureusement :?

Trop de choses déjà faites AMHA pour les utilisations standards. Inutile de remettre cela.
Mais cela n'enlève rien à la qualité du programme, ni à la facilité à concevoir des modules avec! Merci donc infiniement pour le lien!! :wink:

C'était le but du sujet :wink: :lol:

EDIT

un screenshot que j'avais fait de warmaster :

Image
Les créateurs futés noteront qu'il y a plusieurs onglets de cartes et plusieurs boites à pions. On peut donc combiner un jeu "stratégique" et son (ses) module(s) tactiques dans la même boiboite :wink:
Etonnant! non ?
Avatar de l’utilisateur
Cruchot
Baron
 
Messages: 528
Inscription: Jeu Avr 26, 2007 7:09 pm
Localisation: France - Normandie-Juno Beach

Messagepar Cruchot » Mar Juil 14, 2009 11:22 pm

AVIS DE RECHERCHE
knight
Je relance la chose car dans un silence assourdissant "Sir Lacy" :| :roll:

a créé un module siège :mrgreen:

Mais qui est sir lacy bang ? Malheureusement ce n'est pas une blague, car potentiellement il a les moyens de convertir CH sous ZTZU
Etonnant! non ?
Avatar de l’utilisateur
Cruchot
Baron
 
Messages: 528
Inscription: Jeu Avr 26, 2007 7:09 pm
Localisation: France - Normandie-Juno Beach

Messagepar buxeria » Mer Juil 15, 2009 5:21 am

J'avais été en contact avec le créatuer du jeu il y a plus de 6 mois, mais depuis plus rien :cry:
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3101
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Cruchot » Mer Juil 15, 2009 10:44 pm

buxeria a écrit:J'avais été en contact avec le créatuer du jeu il y a plus de 6 mois, mais depuis plus rien :cry:


Sais-tu au moins de quelle carte de terrain il est parti pour faire son module ? un scan perso, celle du CH fan...
Etonnant! non ?
Avatar de l’utilisateur
Cruchot
Baron
 
Messages: 528
Inscription: Jeu Avr 26, 2007 7:09 pm
Localisation: France - Normandie-Juno Beach

Messagepar Cruchot » Ven Sep 03, 2010 10:40 pm

J'y reviens après moult tentatives infructueuses :oops: , je suis parvenu à dompter la bête.
Dès qu'on a le matériel de base bien formaté, la productivité est élevée : 2h pour un encart VV ancienne version avec pions recto-verso.
Et si je dis qu'actuellement , après Russian Front, je planche sur un module regroupant Balkan front et war in the desert, c'est dire que l'outil est d'un usage facile.
Donc à termes, pourquoi pas des scénarios CH et cie ?
Etonnant! non ?
Avatar de l’utilisateur
Cruchot
Baron
 
Messages: 528
Inscription: Jeu Avr 26, 2007 7:09 pm
Localisation: France - Normandie-Juno Beach

Précédente

Retourner vers Autour de Cry Havoc

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron