cherche château fort...

A propos des livres, des films, des documentaires télé pouvant avoir un rapport avec ce jeu ou les périodes couvertes.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Messagepar Cruchot » Ven Oct 03, 2008 11:06 pm

Le Normand persévère

Si Crèvecoeur ne donne pas suite (et pourtant il y a les médiévales où les animateurs campent sur place) , il y a Creully :

http://www.abcsalles.com/prive/fr/fiche.php?n=2922

qui semble faire de l'accueil d'évènementiel en tout genre, à mon avis vous devriez être les biens venus sous condition €€€€€

En marge Creully c'est 10 km de Bayeux ou Caen, les plages de 44 ....et Formigny à 27 km

Situation historique exceptionnelle !!!
Etonnant! non ?
Avatar de l’utilisateur
Cruchot
Baron
 
Messages: 528
Inscription: Jeu Avr 26, 2007 7:09 pm
Localisation: France - Normandie-Juno Beach

Messagepar caranorn » Sam Oct 04, 2008 12:53 am

Merci encore une fois Cruchot. Je suis sur une connexion mobile pour l'instant (à Vianden, Vendredi est notre jour d'entrainement et de débauche et je couche toujours ici chez des amis) donc je ne vais pas jeter un regard approfondi sur Creully pour l'instant, probablement demain ou après demain...
Marc aka Caran...

ministrare honor est
Avatar de l’utilisateur
caranorn
Bailli
 
Messages: 346
Inscription: Mar Juin 07, 2005 1:09 pm
Localisation: Luxembourg

Messagepar Cruchot » Sam Oct 04, 2008 10:23 pm

Tiens moi au courant, car si tu chois par chez moi, je me ferai un plaisir de passer vous voir.
Etonnant! non ?
Avatar de l’utilisateur
Cruchot
Baron
 
Messages: 528
Inscription: Jeu Avr 26, 2007 7:09 pm
Localisation: France - Normandie-Juno Beach

Messagepar caranorn » Sam Oct 04, 2008 11:51 pm

Oui je ferais çà. Je crois que Creully ne ferra pas l'affaire (peut être que je vois trop de sites de châteaux ces jours çi et que je deviens beaucoup trop critique:-) ). Mais j'ai toujours un peu espoir pour Crêvecoeur et Pirou.

Et si nous venons en Normandie tu serras bien sur le bienvenu, même si notre visite est pour butes internes et pas pour des démonstrations (je doute qu'on emportera tout le matériel, certainement pas les chevaux...).
Marc aka Caran...

ministrare honor est
Avatar de l’utilisateur
caranorn
Bailli
 
Messages: 346
Inscription: Mar Juin 07, 2005 1:09 pm
Localisation: Luxembourg

Messagepar Cruchot » Dim Oct 05, 2008 9:58 pm

caranorn a écrit:Oui je ferais çà. Je crois que Creully ne ferra pas l'affaire (peut être que je vois trop de sites de châteaux ces jours çi et que je deviens beaucoup trop critique:-) ). Mais j'ai toujours un peu espoir pour Crêvecoeur et Pirou.

Et si nous venons en Normandie tu serras bien sur le bienvenu, même si notre visite est pour butes internes et pas pour des démonstrations (je doute qu'on emportera tout le matériel, certainement pas les chevaux...).


Dans le coin avec un centre équestre tous les 10km et un haras tous les 50km, des cheveaux cela peut se trouver. :wink:

Maintenant bien que ma fille fasse de l'équitation depuis plus de 5 ans, je n'y connais pas grand chose en chevaux si ce n'est que c'est un animal à 4 pattes, 2 devant, 2 derrière, 2 à droite, 2 à gauche :oops: :lol: :lol:
Etonnant! non ?
Avatar de l’utilisateur
Cruchot
Baron
 
Messages: 528
Inscription: Jeu Avr 26, 2007 7:09 pm
Localisation: France - Normandie-Juno Beach

Nouveau

Messagepar Manu » Mar Oct 14, 2008 11:36 am

Bonjour, étant à 35 km de Pirou, je me permets également de vous citer le château de Gratot non loin de Coutances, donc pas loin de ... Pirou !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_Gratot
Le château de Falaise dans la Calvados (seconde demeure de Guillaume le Conquérant.
http://www.chateau-guillaume-leconquerant.fr/
Quant aux possibilités d'exploiter le site, aucune idée !
Voilà
A bientôt
Manu
Manu
Serf
 
Messages: 6
Inscription: Mar Oct 14, 2008 10:48 am
Localisation: Hambye - Manche

Messagepar Cruchot » Mer Oct 15, 2008 11:13 pm

Salut voisin cotentinais !!

Dans les infos transmises j'avais évité les monuments historiques gérés par un CG ou un CD, à la limite au niveau communal cela peut encore passer d'où l'exclusion de Falaise et l'indication du ducal à Caen pour info.

Par contre je ne connaissais pas Gratot :oops: , mais il y en a tellement dans la région :roll: pas obligatoirement médiévaux. :cry:
Etonnant! non ?
Avatar de l’utilisateur
Cruchot
Baron
 
Messages: 528
Inscription: Jeu Avr 26, 2007 7:09 pm
Localisation: France - Normandie-Juno Beach

Précédente

Retourner vers Autour de Cry Havoc

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron