Figurines et what if...

A propos des livres, des films, des documentaires télé pouvant avoir un rapport avec ce jeu ou les périodes couvertes.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Figurines et what if...

Messagepar elem » Ven Déc 17, 2010 9:43 pm

je ne sais pas trop comment intitulé le sujet de ce poste,
je viens de découvrir il y a peu le jeu héroclix et je me dis que ce système adapté à notre jeu aurait été génial pour jouer à cry havock avec des figurines..
Avatar de l’utilisateur
elem
Châtelain
 
Messages: 292
Inscription: Mer Sep 14, 2005 6:48 pm

Messagepar Moine Vuy » Sam Déc 18, 2010 9:32 am

tu en as dis trop ou pas assez !

Développe ton argumentaire, montre tes essais, fais nous plein de petites photos et séduit nous par ton verbe altier et fédérateur ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Moine Vuy
Page
 
Messages: 57
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:07 pm

Messagepar elem » Sam Déc 18, 2010 1:48 pm

Je ne cherche pas à fédérer et pour les essais je ne suis pas assez doué.

Enfin en découvrant le jeu héroclix : http://wizkidsgames.com/wp-content/uplo ... ro_100.jpg
Je me suis juste dit que ce type de socle sur des figurines s'eut été pas pas mal pour cry havoc. C'est tout, juste un petit regret que le jeu avec figurine n'ait pu se développer par cette voie
Avatar de l’utilisateur
elem
Châtelain
 
Messages: 292
Inscription: Mer Sep 14, 2005 6:48 pm

Re: Figurines et what if...

Messagepar coby_fr » Dim Déc 19, 2010 12:29 am

LeGrognard a écrit:je viens de découvrir il y a peu le jeu héroclix et je me dis que ce système adapté à notre jeu aurait été génial pour jouer à cry havock avec des figurines..


Sur le même système qu'Heroclix (une fig à un socle avec une roue dentelée où figure les caractéristiques Vitesse, Att, Déf, Dégat de l'attaque et ces caractéristiques descendent quand la fig se prend des dégats) je te conseil Mage Knight (c'est la meme chose que ces supers héros (heroclix = superman, batman, Xmen and co) mais en exploration de Donjon (donc magicien, voleur, soigneur ect.).
Pour voir l'ensemble des fig, je voulais t'envoyer sur mon ancien site web et je remarque à l'instant qu'il est mort lol ! Je le recuperai plus tard et le remettrai en ligne snif arf !
Comté des Hautes Plaines de Fursac (06)
Avatar de l’utilisateur
coby_fr
Chevalier
 
Messages: 114
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:42 pm
Localisation: Cholet

Messagepar Sir Amaury » Dim Déc 19, 2010 12:35 am

Vuy, si tu passe dans le coin, j'ai un tas de fig Mage Night ainsi que quelques cartes de donjon. Je te montrerai.
skype siramaury

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
Sir Amaury
Châtelain
 
Messages: 236
Inscription: Mer Juin 08, 2005 1:51 pm

Messagepar Moine Vuy » Dim Déc 19, 2010 9:12 am

MDR :lol: ,

je vous l'annonce fièrement Sir amaury à la calebasse félée ou le grand âge l'atteint... (y se souvient même plus de nos parties de mage night...)

C'est le moment de le défier messieurs ! Z'aurez peut-être une chance.

Et pour passer encore ce W.K. c'est fichu car les routes ont un joli manteau blanc...
Tiens au fait Sir amaury je testais suite à l'avis d'un gamin du boulot ce jeu AGE OF CONQUEST ONLINE. Rien à voir avec notre beau cry mais c'est entre le RISK et le DIPLOMACY, un peu primaire en soit mais il y a beaucoup beaucoup beaucoup de style de partie et finalement il faut pas mal rusé pour s'en sortir.
Si tu es tenté je crois qu'on peut tester sur 1 semaine sans payer.
tu peux choisir le rythme des parties, jusqu'à 28 jours entre chaque tour, à 5 minutes pour des blitz et avoir jusqu'à 80 joueurs sur une même carte. Bref chacun son plaisir et par contre pour se faire une place à l'ombre pas facile la communauté se connait déjà pas mal les négociations sont rudes (et tu as de l'anglais, de l'allemand, de l'anglais, du polonais, de l'anglais, du russe, de l'anglais, du chinois, de l'anglais et parfois mais vraiment pas souvent du français pour les négociations... sa me fait travailler mes langues depuis 2 mois... et vive les translateurs^^) mais parfois payantes quand les dés ne sont pas truqué avant la partie (alliance cachée de pote).
A j'oubliais c'es aussi avec un classement de type ELO.
Avatar de l’utilisateur
Moine Vuy
Page
 
Messages: 57
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:07 pm

Messagepar Sir Amaury » Dim Déc 19, 2010 10:08 am

ma barbe est blanche comme le temps...
skype siramaury

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
Sir Amaury
Châtelain
 
Messages: 236
Inscription: Mer Juin 08, 2005 1:51 pm

Messagepar coby_fr » Mar Déc 21, 2010 1:43 am

Cegetel a grillé mon site kzar nabar de 2007, j'ai juste trouvé une sauvegarde de 2006 que je mets à l'arrache en ligne : http://www.4saison.fr/sitedungeon/

EDIT :
ce site montre les figurines :
http://www.4saison.fr/sitedungeon/dungeon1.htm

Les héros, orks, troll & co sont en bas de cette page.
Dernière édition par coby_fr le Mar Déc 28, 2010 10:10 am, édité 3 fois.
Comté des Hautes Plaines de Fursac (06)
Avatar de l’utilisateur
coby_fr
Chevalier
 
Messages: 114
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:42 pm
Localisation: Cholet

Messagepar Moine Vuy » Dim Déc 26, 2010 9:56 am

dans ce cas réduit l'addresse comme ceci :

"[url=addresse mon site]Venez voir mon site[/url]

y'aura pas de problème[/url]
Avatar de l’utilisateur
Moine Vuy
Page
 
Messages: 57
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:07 pm

Messagepar elem » Sam Fév 05, 2011 12:45 pm

Merci pour le lien et les figurines !
Il y a quelques années je me serai précipité dans un magasin...
Avatar de l’utilisateur
elem
Châtelain
 
Messages: 292
Inscription: Mer Sep 14, 2005 6:48 pm


Retourner vers Autour de Cry Havoc

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités