Mon projet Vikings

Comment créer des cartes, échangez vos trucs pour personnaliser des pions, etc.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Mon projet Vikings

Messagepar Luis » Ven Nov 28, 2014 1:33 am

Ca fait un bout je travaille la-dessus. Les miniatures ont eté peint a contrat. La mer et la plage fut un autre contrat. Moi , j'ai peint et modifé les drakkars. Il me reste a faire les bateaux saxons et les barques. D'autres photos suivront plus tard. Ah oui c'est du 15mm

Image

Image

Image

Image

Image
Luis
Vilain
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Sep 15, 2005 7:22 am

Re: Mon projet Vikings

Messagepar Titaou » Ven Nov 28, 2014 9:22 am

Quel beau projet ! Sympa les drakkars, tu les as faits avec quels matériaux ?
Titaou
Vilain
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Aoû 28, 2008 6:32 pm
Localisation: Montech (82)

Re: Mon projet Vikings

Messagepar buxeria » Ven Nov 28, 2014 5:12 pm

Très joli !
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Mon projet Vikings

Messagepar Luis » Ven Nov 28, 2014 6:00 pm

Titaou a écrit:Quel beau projet ! Sympa les drakkars, tu les as faits avec quels matériaux ?


C'est des Old Glory:
http://oldglory25s.com/index.php?cat_id ... %20Wars%27
Jai fait le mat et les rames avec du plastique styrene. Les voiles avec du green putty. Porte voile en green putty et plastique stryrene. Boucliers (48 foutus bouliers) de Khurasan miniatures . Decalques de Little big men studios. le bas du mat est aimanté donc enlevable pour faciliter le rangement est les combats a bord des bateaux.
Luis
Vilain
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Sep 15, 2005 7:22 am

Re: Mon projet Vikings

Messagepar Luis » Ven Nov 28, 2014 6:07 pm

Meilleures images et quelques de mes Vikings en 15mm. Peints par Joshua Pride et Graham Winkinson

Image

Image

Image

Image
[Image
Image
Image
Luis
Vilain
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Sep 15, 2005 7:22 am

Re: Mon projet Vikings

Messagepar TimProd » Dim Nov 30, 2014 11:52 am

Tout ceci est superbe.

Ils sont faits dans un "esprit diorama" ou conçus pour fonctionner avec une règle particulière ?
"CHOC" ou les pérégrinations de Léopold l'aventureux...
TimProd
Chevalier
 
Messages: 162
Inscription: Sam Aoû 09, 2014 3:48 pm

Re: Mon projet Vikings

Messagepar Luis » Lun Déc 01, 2014 4:37 am

TimProd a écrit:Tout ceci est superbe.

Ils sont faits dans un "esprit diorama" ou conçus pour fonctionner avec une règle particulière ?

Merci !

Pas de diorama pour moi. C'est pour jouer ! Depuis quelques années , je travaille sur une version modifiée de Battlelust. Je crois que je suis rendu à une version finale. Je l'ai simplifié beaucoup depuis mes premier jets . Je vais utilisé les règles de Vikings pour tout qui a trait aux bateaux. Je vais faire aussi des raids en utilisant Saga,règle que j'utilise depuis un an.

Luis
Luis
Vilain
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Sep 15, 2005 7:22 am

Re: Mon projet Vikings

Messagepar Adelphe01 » Jeu Jan 30, 2020 6:03 pm

Luis a écrit:
TimProd a écrit:Tout ceci est superbe.

Ils sont faits dans un "esprit dioramaprêt" ou conçus pour fonctionner avec une règle particulière ?

Merci !

Pas de diorama pour moi. C'est pour jouer ! Depuis quelques années , je travaille sur une version modifiée de Battlelust. Je crois que je suis rendu à une version finale. Je l'ai simplifié beaucoup depuis mes premier jets . Je vais utilisé les règles de Vikings pour tout qui a trait aux bateaux. Je vais faire aussi des raids en utilisant Saga,règle que j'utilise depuis un an.

Luis

Salut, j'aimerai savoir quelque chose sur la version modifiée de Battlelust si c'est toujours d'actu, merci
Adelphe01
Serf
 
Messages: 1
Inscription: Mer Jan 15, 2020 10:45 am


Retourner vers L'Atelier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron