Atelier une/premiere !

Comment créer des cartes, échangez vos trucs pour personnaliser des pions, etc.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Atelier une/premiere !

Messagepar reanonyme » Mar Juin 07, 2005 10:23 pm

J'inaugure cette rubrique,
y en a t il parmi vous qui sont doués pour le dessin (de cartes, de personnages) si oui cela m'interesse. :P
Avatar de l’utilisateur
reanonyme
Sénéchal
 
Messages: 465
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:55 pm
Localisation: Grelibre

Messagepar Vox populi » Mar Juin 07, 2005 10:43 pm

Oui il serait interessant de savoir qui est pret à s'investir dans la realisation de nouveau materiel pour la serie :!: :)
Avatar de l’utilisateur
Vox populi
Sénéchal
 
Messages: 463
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:57 pm
Localisation: Gratianopolis

Messagepar caranorn » Mer Juin 08, 2005 1:48 pm

C'est bien connu que je suis pret a m'y mettre pour pions et cartes. Mais je crois que maintenant il est aussi claire que j'y mets mon temps (j'en suis à combiens de mois d'arret pour mes pions et cartes maintenant? deux ou trois?).

Donc si quelq'un a un projet spécifique en tête il n'y a qu'a me contacter. Si c'est quelque chose de facile et petit je pourrais même le faire dans les délais (il me faut environ une semaine pour crocis et dessins finaux d'une carte en noir et blanc (je ne me suis toujours pas mis au coloriage), environ un pion par jour (en couleur, mais mes couleurs ne plaisent pas à tout le monde...)).

Mais rapelle, faut pas trop me faire confiance puisque j'ai l'habitude maladive de travailler sur un projet pendat un mois ou deux (maximum jamais réussi est 3 mois à 10 heures par jour...) et soudain, d'un jour à l'autre le mettre de coté pour plus tard. Et d'habitude il n'y a pas d'alerte d'avance que je vais me mettre en pause. Bien sur de la même facon je pourrais recommencer sans alerte...
Marc aka Caran...

ministrare honor est
Avatar de l’utilisateur
caranorn
Bailli
 
Messages: 346
Inscription: Mar Juin 07, 2005 1:09 pm
Localisation: Luxembourg

Messagepar reanonyme » Mer Juin 08, 2005 6:18 pm

Caranorn a écrit:C'est bien connu que je suis pret a m'y mettre pour pions et cartes. Mais je crois que maintenant il est aussi claire que j'y mets mon temps (j'en suis à combiens de mois d'arret pour mes pions et cartes maintenant? deux ou trois?).

Donc si quelq'un a un projet spécifique en tête il n'y a qu'a me contacter.


Merci Caranorn, en fait pas de projet precis dans l'immediat, mais peut etre sous peu.
Avatar de l’utilisateur
reanonyme
Sénéchal
 
Messages: 465
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:55 pm
Localisation: Grelibre

Messagepar Victor of drakar » Jeu Juin 09, 2005 10:43 pm

Tiens !

ça me rappelle un dossier du Fan... :wink:

C'est vrai qu'il y a beaucoup à faire, et que la bureautique simplifie bien la vie...
Avatar de l’utilisateur
Victor of drakar
Sénéchal
 
Messages: 474
Inscription: Mer Juin 08, 2005 9:30 pm
Localisation: limes oriental

Messagepar Vox populi » Jeu Juin 09, 2005 11:22 pm

Victor of drakar a écrit:Tiens !

ça me rappelle un dossier du Fan... :wink:

C'est vrai qu'il y a beaucoup à faire, et que la bureautique simplifie bien la vie...


Saluons l'arrivée de Victor sur le forum, l'un des premier à avoir conçu une extention recente à la serie 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Vox populi
Sénéchal
 
Messages: 463
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:57 pm
Localisation: Gratianopolis


Retourner vers L'Atelier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités