Pions Ëlfes.

Comment créer des cartes, échangez vos trucs pour personnaliser des pions, etc.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Messagepar Kakita Horiuko » Jeu Sep 15, 2005 9:52 am

Joarloc'h a écrit:
Kakita Horiuko a écrit:Quant à Laëhl, pour ceux que ça intéresse, ce fût un fidèle compagnon pendant 10 ans de jeu de rôle (Rolemaster en l'occurrence).
Rolemaster ?! Toi aussi ! Complexe parfois, mais 'achement bien, entre autre pour le système de magie.


Complexe Rolemaster ? Sérieusement, je crois pas. A gérer, oui. Mais c'est quand même qu'un lancer de dé pourcentage avec ajout de bonus. Rien de plus complexe que D20. La feuille est difficile à gérer (on utilise excel...) parce que très fouilli mais sinon, le principe est simple.
Kakita Horiuko,
Samourai du clan de la Grue

"Personne par la guerre ne devient grand"
Un philosophe du 20° siècle....

"One man, one sword, one mind, one strike"
Kakita Toshimoko
Avatar de l’utilisateur
Kakita Horiuko
Bourgeois
 
Messages: 47
Inscription: Mar Juin 21, 2005 5:00 pm
Localisation: Lille, France

Messagepar caranorn » Jeu Sep 15, 2005 1:25 pm

Kakita Horiuko a écrit:Tu pourrais traduire GSIV ? GSII ?
Merci


Gemstone IV et III respectivement, un jdr sur internet (text based) (au début sur Genie, puis s'est ajouté AOL et Prodigy et en fin on est passé web, il y a deux ans le jeu est passé de GSIII à a GSIV) à l'origine (il y a 15 ans) basé sur le système Rolemaster (GSII je crois était encore 100% ICE).

Voici le lien (tout en anglais, et on paye par mois pour jouer..., d'ailleurs j'ai plus de comte pour l'instant puisque j'avais plus joué beaucoup ces dernières années). http://www.play.net/gs4/

Même aujourd'hui, que ce jeu est officiellement plus affilié à Rolemaster les liens restent assez visible je crois.
Marc aka Caran...

ministrare honor est
Avatar de l’utilisateur
caranorn
Bailli
 
Messages: 346
Inscription: Mar Juin 07, 2005 1:09 pm
Localisation: Luxembourg

Messagepar Joarloc'h » Jeu Sep 15, 2005 10:48 pm

Kakita Horiuko a écrit:Complexe Rolemaster ? Sérieusement, je crois pas. A gérer, oui. Mais c'est quand même qu'un lancer de dé pourcentage avec ajout de bonus.
Ben quand je dis complexe, je ne veux pas dire compliqué, mais touffu et 'faut penser à pleins de choses en même temps parfois. Haie moâ é lemul titacheux... :roll: Toutefois j'y ai pris goût au point d'avoir racheté sur eBay des suppléments en englesk... :roll:
Et le système D100 me rappelant le D10 de Cry Havoc, ben c'est une des raisons de l'intérêt que je porte à ce système de JDR ainsi qu'au seul wargame que je pratique.
Kakita Horiuko a écrit:La feuille est difficile à gérer (on utilise excel...) parce que très fouilli
Nous aussi tableur. Tout comme pour CH ! :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar beorthulf » Lun Sep 26, 2005 3:22 am

Voila en me promenant sur le web je suis tombe sur plusieurs sites d'illustrations. Je me suis dit que cela pourrait toujours servir de source d'inspiration : le premier (plus d'images d'elfes) et le second (illustrations diverses).

Je sais qu'avec les droits d'auteurs il n'est pas evident de pouvoir les utiliser comme materiel pour Dragon Noir, mais rien n'empeche de s'en inspirer.
Avatar de l’utilisateur
beorthulf
Ecuyer
 
Messages: 76
Inscription: Sam Juin 11, 2005 6:19 am
Localisation: Terra Australis Incognita

Messagepar Gorodoff » Lun Sep 26, 2005 9:28 pm

beorthulf a écrit:Voila en me promenant sur le web je suis tombe sur plusieurs sites d'illustrations. Je me suis dit que cela pourrait toujours servir de source d'inspiration


Superbe, j'aime beaucoup le second (pour le dessin et la technique je suis un amateur face à son travail, des heures et des heures d'esquisses pour en arriver là)
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle

Messagepar Joarloc'h » Lun Sep 26, 2005 10:50 pm

Gorodoff a écrit:Superbe, j'aime beaucoup le second
Itou ! :shock: :)
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Précédente

Retourner vers L'Atelier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités