Pions Ëlfes.

Comment créer des cartes, échangez vos trucs pour personnaliser des pions, etc.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Pions Ëlfes.

Messagepar Joarloc'h » Dim Aoû 28, 2005 12:07 pm

Bertrand-dit-popov a écrit:J'achète les elfes, il m'en faudrait une troupe correcte et bariolée (avec archers lourds comme il y a déjà dans DN, archers légers et quelques combattants de ligne + un chef de village et un héros) pour l'extention DN3 que je prépare (doucement) en ce moment...
Ha ha ! ! :) Tu nous mets l'eau à la bouche ! ! Ne pourrais-tu pas développer ? (dans une rubrique spéciale DN3, car ici, ce sont les Ëlfes)

Bertrand-dit-popov a écrit:Avis aux amateurs ! Si quelqu'un est doué en création de pions (et j'ai pu constater qu'il y en a, alors vous cachez pas !! :D )
Perso, je pense n'être un peu doué que lorsque je dispose de pions de base, d'équipement et d'armement en parallèle et de mixer le tout comme pour les futurs Nains qui vont bientôt déferler sur Ke G'ned (cf l'avatr actuel que j'utilise, cad Onâk Barbe-Ferme). Je serais bien intéressé si je n'avais pas tout ça à faire... :?
Par contre Caranorn, Gorodoff, Reanonyme et Vox Populi ne se débrouillent pas si mal que ça pour faire de nouveaux pions ! :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Gorodoff » Dim Aoû 28, 2005 3:50 pm

:oops: j'ai déjà répondu autre part...

Franchement j'ai hate de voir celà... si je peux aider... :oops:

et avec les superbes nains déjà existants et les nouveaux pions de bonzillou ...

les forces du Mordor n'ont qu'à bien se tenir...


http://www.cryhavocfan.org/forum/viewto ... ight=#1513
ou
http://www.cryhavocfan.org/forum/viewto ... ight=#1515 :oops: :?:
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle

Messagepar Joarloc'h » Lun Sep 12, 2005 10:56 pm

Après la panthère générique de mon message ICI, voici certainement le seul Ëlfe que je ferai jamais, avec son fidèle compagnon :
Image
Merci Bonzillou ! :wink:

...3...
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar reanonyme » Lun Sep 12, 2005 11:04 pm

Joarloc'h a écrit: voici certainement le seul Ëlfe que je ferai jamais, avec son fidèle compagnon :
Image
Merci Bonzillou ! :wink:

...3...


J'ai donc une parti de la reponse à cette question LA
Je noterais que liselle a des valeurs superieures à celle de sa congenere anonyme.
Avatar de l’utilisateur
reanonyme
Sénéchal
 
Messages: 465
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:55 pm
Localisation: Grelibre

Messagepar Vox populi » Lun Sep 12, 2005 11:45 pm

Encore bravo Joarloc'h, tu es au sommet de ta forme en ce moment Image

Une petite remarque cependant:
l'elfe n'est -il pas un peu trop bronzé Image je m'imagine ces êtres à la limite du diaphane (pas d'accord Caranorn :?: ).
Sinon pour le nombre de pas de perte de Liselle même remarque que pour la panthère generique.
Avatar de l’utilisateur
Vox populi
Sénéchal
 
Messages: 463
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:57 pm
Localisation: Gratianopolis

Messagepar scorion87 » Mar Sep 13, 2005 10:19 am

une pantère se déplace seulement aussi vite qu'un cheval monté ???
skype : scorion87
ch2 pour vassal : http://scorion87.free.fr/vassal2/
cartes de franzi : http://scorion87.free.fr/battleproject
carte des joueurs : http://www.frappr.com/cryhavocfan
Avatar de l’utilisateur
scorion87
Châtelain
 
Messages: 288
Inscription: Mer Juin 08, 2005 8:04 am
Localisation: limoges ex strasbourg :-(

Messagepar caranorn » Mar Sep 13, 2005 1:44 pm

Vox populi a écrit:Une petite remarque cependant:
l'elfe n'est -il pas un peu trop bronzé Image je m'imagine ces êtres à la limite du diaphane (pas d'accord Caranorn :?: ).
Sinon pour le nombre de pas de perte de Liselle même remarque que pour la panthère generique.


Oui, j'opterais plutot pour une couleur de peau assez pale, mais je n'ai pas de probleme si l'un ou l'autre des characteres va plus loin (un probleme avec les Cardboard Heroes a mon avis est que l'échelle des pions n'a pas été considérée dans le choix des couleurs (plus petit l'image, plus pale là couleur ce qui n'est pas le cas pour nombreux de pions de cette serie).

P.S.: Pour mes pions et autres creations je suis un peu en panne pour l'instant, J'ai pas trop envie a me mettre aux faces mort/assome et j'ai eu quelques problèmes avec les brouillons pour la carte chateau en ruine... Je veux quand meme m'y remettre dans les jours a venir.
Marc aka Caran...

ministrare honor est
Avatar de l’utilisateur
caranorn
Bailli
 
Messages: 346
Inscription: Mar Juin 07, 2005 1:09 pm
Localisation: Luxembourg

Messagepar Joarloc'h » Mar Sep 13, 2005 11:23 pm

reanonyme a écrit:Je noterais que liselle a des valeurs superieures à celle de sa congenere anonyme.
Ben c'est Liselle ! :wink: 'pis c'est l'animal familier de Laëhl, alors j'lui ai fait un tchô peu plus costaud.

Vox populi a écrit:Encore bravo Joarloc'h, tu es au sommet de ta forme en ce moment
Ah bon ?... Ben ce n'est que du copier-coller en utilisant les calques et en changeant la teinte/sturation/luminosité. Et de toute façon, j'sais faire que comme ça... :?
Toutefois, merci quand même ! :)
Vox populi a écrit:l'elfe n'est -il pas un peu trop bronzé Image
Ben chez moi, les Ëlfes des Bois ont la peau bronzée... Pis j'y avais pas réfléchi et j'ai r'pris la tête de Bonzillou comme ça... :roll: Si son propriétaire le veut, j'peux l'éclaircir.
Vox populi a écrit:Sinon pour le nombre de pas de perte de Liselle même remarque que pour la panthère generique.
Oups ! j'ai oublié d'y répondre ! J'y retourne de ce pas ! !...
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Kakita Horiuko » Mer Sep 14, 2005 10:11 am

Le propriétaire (cad moi) est TRES content !!!!
Kakita Horiuko,
Samourai du clan de la Grue

"Personne par la guerre ne devient grand"
Un philosophe du 20° siècle....

"One man, one sword, one mind, one strike"
Kakita Toshimoko
Avatar de l’utilisateur
Kakita Horiuko
Bourgeois
 
Messages: 47
Inscription: Mar Juin 21, 2005 5:00 pm
Localisation: Lille, France

Messagepar Kakita Horiuko » Mer Sep 14, 2005 10:18 am

Joarloc'h a écrit:Après la panthère générique de mon message ICI, voici certainement le seul Ëlfe que je ferai jamais, avec son fidèle compagnon :
Image
Merci Bonzillou ! :wink:

...3...



Pour les Smileys, je te donne les miens.... à 4 par post, je poste pas beaucoup mais tu dois pouvoir tenir encore un peu. Si tu cherches des membres au CDS (comité de défense du smiley), j'en suis ! Dark Buxeria n'a qu'à bien ce tenir, je suis Han Smiley !!! Et que la force du smiley sois avec toi !

Quant à Laëhl, pour ceux que ça intéresse, ce fût un fidèle compagnon pendant 10 ans de jeu de rôle (Rolemaster en l'occurrence). Et Joar'loch, il ne faut jamais dire jamais, j'ai d'autres elfes en réserve !!!!
Kakita Horiuko,
Samourai du clan de la Grue

"Personne par la guerre ne devient grand"
Un philosophe du 20° siècle....

"One man, one sword, one mind, one strike"
Kakita Toshimoko
Avatar de l’utilisateur
Kakita Horiuko
Bourgeois
 
Messages: 47
Inscription: Mar Juin 21, 2005 5:00 pm
Localisation: Lille, France

Messagepar caranorn » Mer Sep 14, 2005 1:10 pm

Kakita Horiuko a écrit:Pour les Smileys, je te donne les miens.... à 4 par post, je poste pas beaucoup mais tu dois pouvoir tenir encore un peu. Si tu cherches des membres au CDS (comité de défense du smiley), j'en suis ! Dark Buxeria n'a qu'à bien ce tenir, je suis Han Smiley !!! Et que la force du smiley sois avec toi !

Quant à Laëhl, pour ceux que ça intéresse, ce fût un fidèle compagnon pendant 10 ans de jeu de rôle (Rolemaster en l'occurrence). Et Joar'loch, il ne faut jamais dire jamais, j'ai d'autres elfes en réserve !!!!


Ouais, cet elfe avec son compagnon me rapellait furieusement certains Coureurs des Bois de GSIV (Caranorn est un guérrier de ce jeu (originaire de GSIII bien sur, mais pas de la phase 100% ICE)), qui est après tout basé sur Rolemaster. Faudrait bien que je me procure ces règles un de ces jours pour comparer avec le système en ligne...
Marc aka Caran...

ministrare honor est
Avatar de l’utilisateur
caranorn
Bailli
 
Messages: 346
Inscription: Mar Juin 07, 2005 1:09 pm
Localisation: Luxembourg

Messagepar Kakita Horiuko » Mer Sep 14, 2005 2:20 pm

Tu pourrais traduire GSIV ? GSII ?
Merci
Kakita Horiuko,
Samourai du clan de la Grue

"Personne par la guerre ne devient grand"
Un philosophe du 20° siècle....

"One man, one sword, one mind, one strike"
Kakita Toshimoko
Avatar de l’utilisateur
Kakita Horiuko
Bourgeois
 
Messages: 47
Inscription: Mar Juin 21, 2005 5:00 pm
Localisation: Lille, France

Messagepar reanonyme » Mer Sep 14, 2005 8:58 pm

Kakita Horiuko a écrit:
Joarloc'h a écrit:voici certainement le seul Ëlfe que je ferai jamais, avec son fidèle compagnon :
Merci Bonzillou ! :wink:

Quant à Laëhl, pour ceux que ça intéresse, ce fût un fidèle compagnon pendant 10 ans de jeu de rôle (Rolemaster en l'occurrence). Et Joar'loch, il ne faut jamais dire jamais, j'ai d'autres elfes en réserve !!!!


Là je n'arrive plus à suivre, c'est un pion pour Bonzillou ou pour Kakita Horiuko? :?
Avatar de l’utilisateur
reanonyme
Sénéchal
 
Messages: 465
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:55 pm
Localisation: Grelibre

Messagepar Joarloc'h » Mer Sep 14, 2005 10:38 pm

Kakita Horiuko a écrit:Quant à Laëhl, pour ceux que ça intéresse, ce fût un fidèle compagnon pendant 10 ans de jeu de rôle (Rolemaster en l'occurrence).
Rolemaster ?! Toi aussi ! Complexe parfois, mais 'achement bien, entre autre pour le système de magie.

Kakita Horiuko a écrit:Et Joar'loch, il ne faut jamais dire jamais, j'ai d'autres elfes en réserve !!!!
... :roll: Moâ emma grand deux gueux leuh... :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Joarloc'h » Mer Sep 14, 2005 10:44 pm

reanonyme a écrit:Là je n'arrive plus à suivre,
Normal, tu travailles sur les Gobs et les Loups, et entre les Gobs et les Loups, ben le plus intelligent, c'est... auucn ! :twisted:
Houx pesseuh ! Pô tôper ! bang
reanonyme a écrit:c'est un pion pour Bonzillou ou pour Kakita Horiuko? :?
Plus sérieusement, c'est un pion pour Kakita Horiuko réalisé à partir du fichier de Bonzillou. :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Suivante

Retourner vers L'Atelier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités