Pions Orks & Gobelinoïdes.

Comment créer des cartes, échangez vos trucs pour personnaliser des pions, etc.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Pions Orks & Gobelinoïdes.

Messagepar Joarloc'h » Dim Sep 04, 2005 7:06 pm

pmilko a écrit:J'ai fait passer à Joarloc quelques dessins que j'espère pas trop nuls pour créer des forces orkoïdo-goblinoïdes...
Je les ai ! :) 'y en a quelques-uns excellents parmi les supers ! Bon, en toute franchise, j'préfère les Nains... :wink: Mais là, on a de beaux Uruks et Uruls (Orks Supérieurs et Orks Inférieurs) ! ! :D et même des monteurs de Loups !! :D Et un beau Troll !!! :mrgreen:
Avec les Orks de DN déschtroumpfés et réorkisés, avec les variations de ceux-ci et de ceux de Pierre (en mixant les casques, armures, équipements des 2 séries et d'autres sources), avec les dessins fournis par Bonzillou, on devrait obtenir une horde gobelinoïde nombreuse et variée à souhait ! :P
Seul bémol... Le Nâzgûl, ben on a que le haut... Vivement l'bas ! :twisted:

PS : mais d'abord, je dois continuer un tchô peu LORMAC'H, un pion et des scénarios pour les Khazaâd... :oops:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar caranorn » Dim Sep 04, 2005 10:37 pm

Les orcs de DN déschroumphés? On voit que je n'ai pas mes boites de jeux sous la main. Mais je ne me rapellais pas ces orcs si mignons que ça. Ils ne sont peut être pas très gore, mais ils m'ont toujours parrus acceptables.

Ce qui ne veut pas dire qu'encore plus d'orcs ne serait pas attractif, une horde ne peut jamais être assez grande à mon avis 'là Ar-Marelin (moredhel de son état) s'est permi de prendre la parole, il aime bien les aprivoiser ses gentils compagnons, bien qu'il désaprouve des essais de certains de ces congénères à abrutir cette belle race en la combinant aux faibles humains (Uruk-hai).

Ce qui me rapelle, parmi les Cardboard Heroes il y a 12 très beaux Orcs (qui pourraient aussi être convertis en homme-signes), 10 demi-orcs (idem), 6 hobgoblin, et 12 goblins. Donc nous avons là encore une petite réserve pour la horde en question.
Marc aka Caran...

ministrare honor est
Avatar de l’utilisateur
caranorn
Bailli
 
Messages: 346
Inscription: Mar Juin 07, 2005 1:09 pm
Localisation: Luxembourg

Re: Pions Orks & Gobelinoïdes.

Messagepar reanonyme » Dim Sep 04, 2005 10:46 pm

Joarloc a écrit: Mais là, on a de beaux Uruks et Uruls (Orks Supérieurs et Orks Inférieurs) ! ! :D et même des monteurs de Loups !! :D Et un beau Troll !!! :mrgreen:
Avec les Orks de DN déschtroumpfés et réorkisés, avec les variations de ceux-ci et de ceux de Pierre (en mixant les casques, armures, équipements des 2 séries et d'autres sources), avec les dessins fournis par Bonzillou, on devrait obtenir une horde gobelinoïde nombreuse et variée à souhait ! :P


Quid des gobelins, tu comptes les dé- Image aussi?
Dans ces conditions peut etre vaut il mieux que j'attende avant d'en faire des chevaucheurs de loups, surtout qu'apparement il y en a d'autres plus "martiaux"?
De tt façon je ne les avais fait qu'a titre experimental pour voir si ils étaient rapidement adaptable (et c'est le cas).
Avatar de l’utilisateur
reanonyme
Sénéchal
 
Messages: 465
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:55 pm
Localisation: Grelibre

Messagepar Joarloc'h » Lun Sep 05, 2005 12:04 am

caranorn a écrit:Les orcs de DN déschroumphés? On voit que je n'ai pas mes boites de jeux sous la main. Mais je ne me rapellais pas ces orcs si mignons que ça. Ils ne sont peut être pas très gore, mais ils m'ont toujours parrus acceptables.
Ben Reanonyme te donne la réponse avec son smilies : 'y sont bleus... Et pour moi, Pierre Milko et Angus Mc Bride, ainsi que J.R.R. Tolkien si je ne m'abuse, ben les Orks et les Gobs sont gris et autres couleurs de ce style.
caranorn a écrit:des essais de certains de ces congénères à abrutir cette belle race en la combinant aux faibles humains (Uruk-hai).
Euh... Pas les Uruk-Hai ! Ceux-ci ont été créés par Sauron pour obtenir une race bien plus forte et disciplinée que les Orks obtenus par Morgoth à partir d'Ëlfes torturés. Les rejetons d'Orks (Uruks ou pas, je ne sais plus comme ça) et d'Humains sont le fruit des expériences de Saroumane.
caranorn a écrit:Ce qui me rapelle, parmi les Cardboard Heroes il y a 12 très beaux Orcs (qui pourraient aussi être convertis en homme-signes), 10 demi-orcs (idem), 6 hobgoblin, et 12 goblins. Donc nous avons là encore une petite réserve pour la horde en question.
Exact !

reanonyme a écrit:Quid des gobelins, tu comptes les dé- Image aussi?
Ben je me tâte. Et comme tu en as déjà fait, j'suis prêt à avoir des Gobs bleus... Bien que... :roll:
reanonyme a écrit:Dans ces conditions peut etre vaut il mieux que j'attende avant d'en faire des chevaucheurs de loups
Pas forcément. Si tu utilises les calques, tu te débrouilles pour isoler les parties de peau sur un calque à part, au-dessus du dessin de départ, et le jour où je m'attaque sérieusement aux Gobelinoïdes, tu lui donnes la teinte voulue et t'obtiens ton vrai Gob monteur de Loup. :wink: J'ai déjà fait un essai avec un Ork de DN.
reanonyme a écrit:surtout qu'apparement il y en a d'autres plus "martiaux"?
Ouais... Plus martiaux, peut-être. Différents dirais-je. Avec les tiens, on augmente le nombre, donc la possibilité de choisir aussi ! :)
reanonyme a écrit:De tt façon je ne les avais fait qu'a titre experimental pour voir si ils étaient rapidement adaptable (et c'est le cas).
Expérimental peut-être, mais bien sympathal ! :D
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar pmilko » Lun Sep 05, 2005 8:23 am

Je pense qu'avec les dessins que je t'ai fait passer, il y a une sérieuse collec de toutes les races (Uruk-hai, Orks, orques inférieurs, Olog-Hai et Trolls). Ce qui est emmerdant pour les troupes montées (comme le Nazgûl, c'est qu'elles doivent être dessinées sous un angle bien particulier (différent de celui de Champs de bataille) ce qui gêne la conversion des images. Coup de chance, je pense que mes chevaucheurs de loups conviennent.
Donc, je ferai 9 beaux Nazgûls montés et démontés dès que possible.

9, ça suffit ?

:wink:
Avatar de l’utilisateur
pmilko
Serf
 
Messages: 3
Inscription: Dim Sep 04, 2005 2:23 pm

Messagepar Joarloc'h » Lun Sep 05, 2005 10:40 pm

pmilko a écrit:9, ça suffit ?
Parfait ! :twisted:
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.


40...
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Joarloc'h » Dim Sep 24, 2006 10:57 am

L'aide de Jeu pour les Orks est en cours de finition. Elle devrait apparaître dans des temps pas si lointains que ça sur KE G'NED !
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Joarloc'h » Dim Sep 24, 2006 11:30 am

Gorodoff, après vérification des pions Uruks sous Vassal, module SamuraïBaldes :
Orug (Durba-Hai) n'a pas de face assomé ;
Ijkruzh (archer) a ses faces en pleine forme et wounded inversées ;
Warg Leader n'a que deux faces, alors qu'en fait, au contraire de ses congénères, il dispose de 4 faces .

Voilà ce que j'ai pu voir, ami Gorodoff ; tu noteras que j'ai fait mon boulot... :mrgreen: :wink: Malgré l'overdose orkoïde que je me suis volontairement mais douloureusement fait subir... :? :roll:
Si d'autres personnes voient des petites erreurs par rapport aux planches .jpg d'ICI, ils ont le droit de signaler. :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Joarloc'h » Dim Sep 24, 2006 11:33 am

Petit jeu où le gagnant aura le droit dêtre introduit dans la TVC :
Quel est le nom donné à l'extension sur les Orks ? (Santino, t'as pô le droit de jouer ! :evil: Tu connais déjà la réponse... :mrgreen: :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Santino » Dim Sep 24, 2006 12:34 pm

Joarloc'h a écrit:Santino, t'as pô le droit de jouer ! Tu connais déjà la réponse...

Le monde est cruel, pour nous les génies... :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Gorodoff » Dim Sep 24, 2006 1:02 pm

Joarloc'h a écrit:Gorodoff, après vérification des pions Uruks sous Vassal, module SamuraïBaldes :
Orug (Durba-Hai) n'a pas de face assomé ;
Ijkruzh (archer) a ses faces en pleine forme et wounded inversées ;
Warg Leader n'a que deux faces, alors qu'en fait, au contraire de ses congénères, il dispose de 4 faces .

Voilà ce que j'ai pu voir, ami Gorodoff ; tu noteras que j'ai fait mon boulot... :mrgreen: :wink:

Okey, je vais remédier à la chose :wink:
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle

Messagepar Joarloc'h » Dim Sep 24, 2006 4:52 pm

Santino a écrit:Le monde est cruel, pour nous les génies... :cry: :cry: :cry:
:lol: Comme chante le Naheulband : tu sais lire et réfléchis trop, c'est pour ça qu'on t'pourrit la vie ! bang :mrgreen:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad


Retourner vers L'Atelier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités