Médiéval-Fantastique : "planification des tâches"

Comment créer des cartes, échangez vos trucs pour personnaliser des pions, etc.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Messagepar Gorodoff » Mar Juil 04, 2006 8:14 pm

Santino a écrit:
Joarloc'h a écrit:j'ai fini le 4° chevaucheur de Warg.

Tu peux envoyer les deux chevaucheurs supplémentaires à Gorodoff pour vassalisation ? Comme il vient de faire les drapeaux, ça me débloquerait les scénarios 2 et 3.
En plus, ça va l'occuper et je pourrais enfin me coucher avant trois plombes du mat'... :lol: :wink:

Traître t'avais promis de ne rien dire de nos aventures dans le warp :lol:
peuh tout ca qcq j'ai gagné la partie :evil: en plus il n'était que 2h45 et t'es en vacances :(
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle

Messagepar Santino » Mar Juil 04, 2006 8:43 pm

Encore un naïf qui croit les promesses des Elfes Noirs... :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Santino » Mar Juil 04, 2006 8:58 pm

Joarloc'h a écrit:'faudra aussi que je te prépare les bannières seules.

N'hésite pas si tu as un peu de temps : celles que j'ai fournies à Gorodoff sont hâtives, tu pourras les améliorer sans peine. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Joarloc'h » Lun Juil 24, 2006 10:34 pm

Actuellement, j'en suis à 97 Uruks et 19 Wargs... :twisted: Et j'ai pas fini... :oops: :roll: Mais je ne peux m'en empêcher... :mrgreen: bang
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Louvois » Lun Juil 24, 2006 10:40 pm

les terres du milieu ont du souci à se faire ... Saroumane est lancé ! :oops:
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar caranorn » Lun Juil 24, 2006 10:40 pm

Joarloc'h a écrit:Actuellement, j'en suis à 97 Uruks et 19 Wargs... :twisted: Et j'ai pas fini... :oops: :roll: Mais je ne peux m'en empêcher... :mrgreen: bang


Ah tu est tout à fait mon opposé (et heureusement). Moi j'avais toujours de l'énergie de commencer ces planches et après quelques temps je ne les finissais plus...

Pourtant j'espère que j'aurrai un peux plus d'haleine maintenant (je viens de finir quelque deux cents pions pour un jeu tactique napoléonien ce soir, mais c'est du beaucoup plus simple graphiquement).
Marc aka Caran...

ministrare honor est
Avatar de l’utilisateur
caranorn
Bailli
 
Messages: 346
Inscription: Mar Juin 07, 2005 1:09 pm
Localisation: Luxembourg

Messagepar Louvois » Lun Juil 24, 2006 10:41 pm

il vous reste du temps pour les gluantophobes ? :wink:
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Joarloc'h » Lun Juil 24, 2006 11:20 pm

Louvois a écrit:les terres du milieu ont du souci à se faire ... Saroumane est lancé ! :oops:
:lol: Effectivement ! :wink:
Comme ça, ça laissera le choix. Et si on joue des bandes d'Uruks adevrses, ça évitera les répétitions. :wink:


caranorn a écrit:Moi j'avais toujours de l'énergie de commencer ces planches et après quelques temps je ne les finissais plus...
Je n'aime pas ne pas aller jusqu'au bout des choses quand ça me plaît. Mais j'avoue que des fois il me pousse des furoncles grisâtres... :roll: Mais bon, je m'éclate parfois en faisant les variations ! :wink: Exemple : Irguk me servant actuellement d'avatar ; 'y m'plaît bien ! :D

Louvois a écrit:il vous reste du temps pour les gluantophobes ? :wink:
Ben après les Orks, ce seront les Trolls, et peut-être les squelettes par après, sans oublier des Hhazâds.
Toutefois, il n'est pas exclu que je fasse certains Japonais, ainsi qu'une remise à jour des pions déjà mis en ligne sur Ke G'ned ! :wink: Et je n'oublie pas que j'aimerais faire des Teutoniques, des Rohirrims ainsi que des Këltig"hs-Cëltes... :wink: :wink:
Sinon, tu pensais à quoi ?
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Santino » Mar Juil 25, 2006 12:22 am

Joarloc'h a écrit:Actuellement, j'en suis à 97 Uruks et 19 Wargs... Et j'ai pas fini... Mais je ne peux m'en empêcher..

La question qui m'intéresse, c'est : combien es-tu près à en jouer EN MEME TEMPS ??? :P Parce que vu les chiffres, mon scénario de bataille rangée pourrait passer à 3 ou 4 joueurs en devenant Nains + Elfes vs plein d'Orcs ( deux clans... entente cordiale garantie :twisted: ) ! Où est-ce irréaliste parce que quatre joueurs en simultané, c'est pas souvent ?
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Joarloc'h » Mar Juil 25, 2006 12:38 am

Santino a écrit:La question qui m'intéresse, c'est : combien es-tu près à en jouer EN MEME TEMPS ???
30-40... Mais ça nécessiterait une gestion du temps rigoureuse où chaque joueur ne devrait pas prendre 3 h avant de se décider à faire tirer ou bouger 1 perso à chaque fois. Ce qui traduirait la réalité finalement : au cours d'un combat, les protagonistes n'ont pas toujours le temps d'analyser comment ils vont poursuivre le combat, et encore moins la possibilité de pouvoir faire cette analyse... AHHHHH ! peur C'est quoi c'te grosse hache qui m'vient dans la goule ppendant que j'réfléchis à mon prochain coup ! ! :shock: Aucun savoir-vivre, ces ennemis... :roll:

Santino a écrit:Parce que vu les chiffres, mon scénario de bataille rangée pourrait passer à 3 ou 4 joueurs en devenant Nains + Elfes vs plein d'Orcs ( deux clans... entente cordiale garantie :twisted: ) ! Où est-ce irréaliste parce que quatre joueurs en simultané, c'est pas souvent ?
Sous Vassal, c'est jouable : regarde un peu avec Inakan : on est souvent à 4 sous Skype. Et ainsi ça évite qu'il y en ait 2 qui s'ennuit... :roll:

PS : après vérif, j'pourrais peut-être bien arriver à 40 Uruks supplémentaires... :oops: :roll:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Santino » Mar Juil 25, 2006 12:45 am

Joarloc'h a écrit: Mais ça nécessiterait une gestion du temps rigoureuse où chaque joueur ne devrait pas prendre 3 h avant de se décider à faire tirer ou bouger 1 perso à chaque fois.

Pour les Elfes, il suffit de les faire jouer par quelqu'un que nous ne nommerons pas : comme il ne combat jamais en mêlée et que dans le même temps il oublie sa phase de tir une fois sur deux, ça devrait aller vite !!! :mrgreen: :wink:

De façon générale, je vais partir dans le sens du multijoueur tout en évitant des effectifs pléthoriques ( juste assez pour tester les différentes tactiques sans être à la merci d'un 1 ou d'un 10 malheureux ), pas forcément plus intéressants.
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Joarloc'h » Mar Juil 25, 2006 12:49 am

Santino a écrit:Pour les Elfes, il suffit de les faire jouer par quelqu'un que nous ne nommerons pas : comme il ne combat jamais en mêlée et que dans le même temps il oublie sa phase de tir une fois sur deux, ça devrait aller vite !!! :mrgreen: :wink:
:lol: Je te rappelle que c'est ton allié dans Inakan, tout de même ! :lol: :lol:

Santino a écrit:De façon générale, je vais partir dans le sens du multijoueur tout en évitant des effectifs pléthoriques ( juste assez pour tester les différentes tactiques sans être à la merci d'un 1 ou d'un 10 malheureux ), pas forcément plus intéressants.
OK.
Pour le grand nombre d'Orks, je me dis aussi que ça permettra, lors de parties stratégiques éventuelles, d'avoir des groupes uruks vraiment différents. :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Santino » Mar Juil 25, 2006 1:05 am

Joarloc'h a écrit:Je te rappelle que c'est ton allié dans Inakan, tout de même !

Chuuuuttt ! Si tu donnes trop de précisions, il va se reconnaître le Montaiglois ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Gorodoff » Mar Aoû 01, 2006 11:31 pm

Santino a écrit:Pour les Elfes, il suffit de les faire jouer par quelqu'un que nous ne nommerons pas : comme il ne combat jamais en mêlée et que dans le même temps il oublie sa phase de tir une fois sur deux, ça devrait aller vite !!! :mrgreen: :wink:

Image Pourquoi il est méééééchant avec moi Image
Et moi qui protège ses arrières pour gagner du temps Image et lui permettre de rafaler toute les mines d'or de la carte à son aise... c'est trop injuste Image
ImageLa vengeance est un plat qui se mange froidImage
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle

Messagepar Joarloc'h » Sam Aoû 26, 2006 10:04 am

- Ugl shara ! Throk foshnu ! Htol sharlob ! :twisted:
- Alerte ! Les Orks ! Ils attaquent ! ! peur
- Vargrath ! duel


Et oui, voilà la horde uruke qui déferle, ivre de rage et de haine !
Krashrek-lutub agh mat ! Soumettez-vous et mourrez ! :twisted: :wink:


J'ai donc enfin fini les planches de pions (en fait depuis 2-3 jours...). En tout, il y a 134 pions Uruks et 19 pions Wargs. Je n'ai pas remis les Wardogs car... j'ai oublié et maintenant je n'ai plus le courage... :?

Planches de Pierre Milko et de DN, avec les abréviations correctes (et donc par définition le rang et le type de combattant) :
Image et Image

Planches de pions résultant de changements à partir des pions des deux planches précédentes :
Image et Image et Image

L'ai de jeu est en cours, mais n'est pas prête d'être terminée.... :roll: :oops: Elle viendra... :roll:
Quant à la mise en ligne sur Ke G'ned ! en .tif et .doc, ça va venir aussi... " Patience est mère de toutes les vertus. "

J'ai envoyé les pions vassalisables à Gorodoff et Scorion pour leurs modules SamouraiBlades et CryHavoc2. Grâce à ce dernier qui m'a montré comment faire des scripts sous Photoshop, ça a été BEAUCOUP plus rapide que pour les Nains ! :wink: :D



PS : à ce jour, ImageShack® met un bandeau "publicitaire (Date these girls from your area !) en haut de la fenêtre avec trois jeunes femmes. Je tiens à préciser que Kehl n'est pas en France, mais en Allemagne, juste de l'autre côté du Rhin... Quand on ne connaît pas sa géographie... :roll:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Atelier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités