Posté: Mer Mai 10, 2006 9:20 pm
beau boulot. je vais potasser ca.
Forum dédié aux jeux de plateau de la série Cry Havoc
http://www.cryhavocfan.org/forum3/
L'Ancien a écrit:En revanche, le tirant d'eau de ces navires de transport (il faut que je retrouve le nom)
Zorn a écrit:Ffiiizzzz... ça devient pointu !
Louvois a écrit:comme les Vikings restent pas c'est p-e pas trop génant de "superposer" les idéogrammes dans le meme hex. faut voir. p-e laisser à l'assaillant le choix de ce qu'il attaque ?
Santino a écrit:Le pendant de Langskip ( navire de guerre ) est Kaupskip ( navire marchand ), Knörr étant la dénomination type du navire viking.
Zorn a écrit:Ffiiizzzz... ça devient pointu !
L'ancien a écrit:Zorn a écrit:Dans ce cas, si le joueur défenseur dispose d'un groupe sur le-dit hex., peut-il malgré tout l'engager quelque soit l'objectif attaqué ? Ce que je veux dire par là, c'est que si une troupe tient une motte, aura-t-elle le temps d'arriver au monastère qui se fait piller et qui se trouve à quelques kilomètres ?
Louvois a écrit:L'ancien a écrit:Zorn a écrit:Dans ce cas, si le joueur défenseur dispose d'un groupe sur le-dit hex., peut-il malgré tout l'engager quelque soit l'objectif attaqué ? Ce que je veux dire par là, c'est que si une troupe tient une motte, aura-t-elle le temps d'arriver au monastère qui se fait piller et qui se trouve à quelques kilomètres ?
si c'était à qq km, ca serait pas dans le meme hex. je pense aux cas où c'est à qq centaines de m seulement. dans ces cas là, je dirais oui pour la question posée.
buxeria a écrit:Joli, et le jeu de couleur reprend les tons utilisés pour la Croisade Albigeoise