Beaux pions en format d'impression ?

Comment créer des cartes, échangez vos trucs pour personnaliser des pions, etc.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Beaux pions en format d'impression ?

Messagepar Santino » Mer Fév 15, 2006 5:43 pm

Bonjour,

Je reviens du site de Gorodoff où j'ai pu admirer de superbes nouveaux pions pour la série, au format Vassal. Les beaux pions, j'aime les imprimer et les monter ( qui a dit "sauf mes pions sur la chasse ?" :wink: ) mais le format gif est trop peu précis pour cela. Je me demandais donc s'il en existait une version en plus haute résolution pour les pauvres besogneux de la colle et du cutter comme moi ??
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Krapougnak » Mer Fév 15, 2006 10:43 pm

Aaahh moi aussi j'aurai voulu disposer d'une version imprimable des pions de Gorodoff mais je crois hélas qu'ils ne sont disponibles qu'en version Vassal. Pourquoi ? Eh ben ça je n'en sais fichtre rien tûdiou ! :cry:
je nie toute implication dans cette affaire ...
Avatar de l’utilisateur
Krapougnak
Chevalier
 
Messages: 128
Inscription: Dim Juin 12, 2005 12:17 pm
Localisation: Zamboula

Messagepar Santino » Jeu Fév 16, 2006 4:49 pm

Peut-être sommes-nous simplement des anachronismes vivants ??
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Gorodoff » Jeu Fév 16, 2006 5:19 pm

Ben... certains sont en grand format (sur Gorodoff's files)
mais au début je me suis contenté du 68*68
(pas de joueurs dans mon quartier, alors je visais vassal à priori) :?
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle

Messagepar Santino » Jeu Fév 16, 2006 5:31 pm

Hélas pour moi ! Ce qui n'enlève rien au fait que je les trouve très réussis, à commencer par les Templiers.

Par contre, si les Elfes en cours de réalisation sortent en haute résolution un jour, tu auras fait un heureux. Et puis...serait-il vraiment moral que les nains aient droit à de la haute résolution et pas les elfes ??
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Joarloc'h » Jeu Fév 16, 2006 10:09 pm

Santino a écrit:Hélas pour moi ! Ce qui n'enlève rien au fait que je les trouve très réussis, à commencer par les Templiers.
Exact. Ce qui me fait penser qu'après les Orks, j'm'attaquerais bien aux Teutoniques ! :wink:

Santino a écrit:Par contre, si les Elfes en cours de réalisation sortent en haute résolution un jour, tu auras fait un heureux.
'y a pas que toi. Enfin des pairs d'Ëlrond qui ne ressemble pas à des boxeurs groggy... :?

Santino a écrit:Et puis...serait-il vraiment moral que les nains aient droit à de la haute résolution et pas les elfes ??
OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi ?

PARCE QQQQQQQQUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Santino » Ven Fév 17, 2006 2:55 am

Mouais, voilà une justification qui sent l'arbitraire à plein nez... il y aurait un lobby anti-elfes dans le coin que ça ne m'étonnerais qu'à moitié ! 8)

Quelque part, c'est bien compréhensible parce que l'équilibre du jeu en dépend. Il est bien évident que si les pions elfes devaient recevoir des valeurs réalistes - comprenons par là qui expriment la vraie force d'un elfe par rapport à un nain - on atteindrait vite des nombres à faire pâlir d'envie le dragon noir ( pour les elfes à pied bien sûr, et âgés de moins de 300 ans ). Alors si on plus ils ont la haute définition...

J'ai touché juste, n'est-ce pas ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Gorodoff » Dim Fév 19, 2006 11:37 pm

Santino a écrit:Mouais, voilà une justification qui sent l'arbitraire à plein nez... il y aurait un lobby anti-elfes dans le coin que ça ne m'étonnerais qu'à moitié ! 8)

Quelque part, c'est bien compréhensible parce que l'équilibre du jeu en dépend. Il est bien évident que si les pions elfes devaient recevoir des valeurs réalistes - comprenons par là qui expriment la vraie force d'un elfe par rapport à un nain - on atteindrait vite des nombres à faire pâlir d'envie le dragon noir ( pour les elfes à pied bien sûr, et âgés de moins de 300 ans ). Alors si on plus ils ont la haute définition...

J'ai touché juste, n'est-ce pas ? :wink:
:roll: :wink: çà ne donne une :idea: :twisted: chutttt!
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle

Messagepar Joarloc'h » Lun Fév 20, 2006 11:57 pm

VOUS SAVEZ CE QU'Y VOUS DISENT LES NAINS ! ! !
:Zîndaâr.muûl.zûrmiil.Maruzhuûlg:: :twisted:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Santino » Jeu Mar 02, 2006 12:05 pm

12 jours ! 12 jours et 12 nuits blanches qu'il ma fallu pour traduire ces propos mystérieux et manifestement inamicaux !! Et pourtant... pourtant, je suis toujours frustré ! Bien que toutes mes sources se recoupent et m'assurent que je ne me suis pas trompé, je reste perplexe devant le résultat que voici :

"Moi raccourcir votre pastèque avec tomahawk kuzdul"

Quelqu'un y comprend quelque chose :shock: :shock: :shock: ???
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar caranorn » Jeu Mar 02, 2006 2:33 pm

Santino a écrit:12 jours ! 12 jours et 12 nuits blanches qu'il ma fallu pour traduire ces propos mystérieux et manifestement inamicaux !! Et pourtant... pourtant, je suis toujours frustré ! Bien que toutes mes sources se recoupent et m'assurent que je ne me suis pas trompé, je reste perplexe devant le résultat que voici :

"Moi raccourcir votre pastèque avec tomahawk kuzdul"

Quelqu'un y comprend quelque chose :shock: :shock: :shock: ???


Tu dois être un demi elfe. Un vrai elfe n'essayerai jamais de comprendre un nain. La seule chose d'importance est de savoir, 1) les nains sont de bons forgerons, 2) leur bière est excellente, 3) leurs prix sont insultants, 4) dans un combat il vaut mieux être du côté des nains (bien sur nous elfes sommes supérieurs, mais nous ne sommes pas très nombreux et même perdre un de nos compagnions contre dix nains est une tragédie), 5) les nains sont susceptibles (je ne vais rien dire de plus vu que je sais qu'ils nous écoutent à l'instant et on risquerait de revenir au point 4).
Marc aka Caran...

ministrare honor est
Avatar de l’utilisateur
caranorn
Bailli
 
Messages: 346
Inscription: Mar Juin 07, 2005 1:09 pm
Localisation: Luxembourg

Messagepar Santino » Ven Mar 03, 2006 5:42 pm

Caranorn a écrit:je sais qu'ils nous écoutent à l'instant et on risquerait de revenir au point 4

mortderire mortderire mortderire
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Joarloc'h » Mar Mar 07, 2006 12:48 am

Santino a écrit:12 jours ! 12 jours et 12 nuits blanches qu'il ma fallu pour traduire ces propos mystérieux et manifestement inamicaux !! Et pourtant... pourtant, je suis toujours frustré ! Bien que toutes mes sources se recoupent et m'assurent que je ne me suis pas trompé, je reste perplexe devant le résultat que voici :
"Moi raccourcir votre pastèque avec tomahawk kuzdul"
:lol: mortderire
NON, PAS DU TOUT ! :lol:

Joarloc'h a écrit::Zîndaâr.muûl.zûrmiil.Maruzhuûlg:: :twisted:
Voilà ce que les Nains vous ont dit :
Tous les Ëlfes sont de très grandes gueules ! Tu pourras constater qu'il y avait moins de violence dans le texte original que dans ta traduction ! :wink: :mrgreen:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Santino » Mar Mar 07, 2006 12:55 am

Mais en même temps que tu dis ça, tu caches déjà une hache de bataille +3 à double tranchant affûté dans ton dos... et c'est pas pour couper du bois pour l'hiver !

( Au fait, c'est Caranorn qui marche devant :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Santino » Mar Mar 07, 2006 1:13 am

Ben non, finalement... le marchand de poussière d'or vient de passer pour notre ami nain ! :roll: 8)
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Suivante

Retourner vers L'Atelier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités