Pions Teutoniques.

Comment créer des cartes, échangez vos trucs pour personnaliser des pions, etc.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Messagepar lionel2557 » Mer Jan 31, 2007 11:15 pm

Joarloc'h a dit:
Sinon, je suis en train de continuer les Teutoniques tout doucement : j'ai un chevalier (Sir Wilhelm) ayant une pose montée dynamique qui devrait plaire à notre ami lionel2557. :wink:

Mais c'est gentil tout plein çà....( tu me le montre s'te plait )

En tout cas il y en a au moins un qui bosse .... :oops:
Avatar de l’utilisateur
lionel2557
Bourgeois
 
Messages: 35
Inscription: Mar Oct 24, 2006 6:39 pm
Localisation: Col de Saverne

Messagepar Joarloc'h » Ven Fév 02, 2007 8:51 pm

lionel2557 a écrit:tu me le montre s'te plait
Voilà Sir Wilhelm : Image
Réactions ?

Je suis en train de préparer le sergent monté porte-bannière Ulrich , ainsi que les arbalétriers Helmut, Thomas, les chevaliers Hermann, Holger. Otto, Sigmund et le soldat Dieter.
Néanmoins, pour être franc, je papillonne un peu entre les pions et je prends mon temps :oops: :roll: , ce qui fait que je ne termine pas vite l'un d'entre eux, mais c'est pour éviter l'effet stakanoviste et le contre-coup, style après Orks & Trolls. :roll: :( bang Vous voudrez bien m'xcuser, les Gluantophobes et Gluantobofs...? :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Santino » Sam Fév 03, 2007 11:45 am

Et moi qui croyait que tu ferais QUELQUES pions... nous voila gâtés pour le coup :D

Tu réalises un vieux rêve de joueur - ma partie historienne ressort - qui est de voir le Chateau des Templiers peuplé de vrais moines soldats, pas de misérables doublons des planches de Croisades... Merci merci merci etc. :wink:

Si tu trouves le visuel, un évêque monté serait une bonne idée ( genre Hermann von Tartu, le vaincu de la bataille du Lac Peipus ) : ils sont souvent présents dans les affaires de l'ordre teutonique en Prusse...
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Joarloc'h » Sam Fév 03, 2007 1:10 pm

Santino a écrit:Et moi qui croyait que tu ferais QUELQUES pions... nous voila gâtés pour le coup :D
Si ça plaît, tant mieux. Mais comme dit précédemment, je ne ferai aucune extension, et les pions arriveront à leur rythme... :roll: :oops:

Santino a écrit:voir le Chateau des Templiers peuplé de vrais moines soldats, pas de misérables doublons des planches de Croisades...
Euh, je me base aussi sur les pions de Croisades pour certains des futurs pions, comme le sergent monté porte-bannière Ulrich : je n'ai pas assez de posture "indépendante".
De plus, pour l'instant, ce sont des Teutoniques que je fais ('cause croix noire qui est aussi sur les Templiers de Croisades... :roll: ) ; pour les Templiers, 'faudra être BEAUCOUP PLUS PATIENT ! peur

Santino a écrit:Si tu trouves le visuel, un évêque monté serait une bonne idée ( genre Hermann von Tartu, le vaincu de la bataille du Lac Peipus ) : ils sont souvent présents dans les affaires de l'ordre teutonique en Prusse...
Je vais voir ça. Effectivement, j'ai 1-2 repésentations d'évêques armés dans mes cartons. Mais je ne suis pas sûr de pouvoir les adapter pour CRY HAVOC.
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar buxeria » Sam Fév 03, 2007 6:37 pm

Superbe pose du cavalier, beau travail 8)

Peux-tu nous faire passer une vue à l'échelle 1, car en agrandissement, le différentiel de netteté entre tes personnages scannés et les pions CH originaux est trop prononcé. Le phénomène sera sans doute atténué à l'échelle réelle.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Louvois » Sam Fév 03, 2007 8:27 pm

Joarloc'h a écrit:
Santino a écrit:Si tu trouves le visuel, un évêque monté serait une bonne idée ( genre Hermann von Tartu, le vaincu de la bataille du Lac Peipus ) : ils sont souvent présents dans les affaires de l'ordre teutonique en Prusse...
Je vais voir ça. Effectivement, j'ai 1-2 repésentations d'évêques armés dans mes cartons. Mais je ne suis pas sûr de pouvoir les adapter pour CRY HAVOC.


c'est à dire ? tu sais pas comment on pourrait l'utiliser ? :roll:
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Sir Amaury » Sam Fév 03, 2007 9:08 pm

splendide ! franchement c'est superbe !
skype siramaury

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
Sir Amaury
Châtelain
 
Messages: 236
Inscription: Mer Juin 08, 2005 1:51 pm

Messagepar Joarloc'h » Dim Fév 04, 2007 11:47 pm

Sir Amaury a écrit:splendide ! franchement c'est superbe !
buxeria a écrit:Superbe pose du cavalier, beau travail 8)
Merci. :D :oops:
Voici le sergent monté Ulrich : Image


buxeria a écrit:Peux-tu nous faire passer une vue à l'échelle 1, car en agrandissement, le différentiel de netteté entre tes personnages scannés et les pions CH originaux est trop prononcé. Le phénomène sera sans doute atténué à l'échelle réelle.
Cad ? 'ai pô tout compris... :oops: En agrandissement ? Échelle 1 ?


Louvois a écrit:c'est à dire ? tu sais pas comment on pourrait l'utiliser ? :roll:
Non, ce n'est pas ça. Je ne sais pas si je pourrai en faire un pion.
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Santino » Lun Fév 05, 2007 12:17 pm

Buxeria a écrit:le différentiel de netteté entre tes personnages scannés et les pions CH originaux est trop prononcé. Le phénomène sera sans doute atténué à l'échelle réelle.

C'est exact : on voit bien la différence à l'impression jet d'encre... inutile de préciser à l'avantage de qui va la comparaison :wink:
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Santino » Lun Fév 05, 2007 12:21 pm

Joarloc'h a écrit:Voici le sergent monté Ulrich :

Youpi, on va pouvoir jouer les bannières ! Bel effet, avec l'aigle dans le bon sens, mais maintenant t'es piégé : vu que t'a fait la bannière personnelle du commandeur de l'ordre, tu doit nous faire le commandeur lui-même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Joarloc'h » Lun Fév 05, 2007 2:47 pm

Santino a écrit:Youpi, on va pouvoir jouer les bannières !
Jm'e disais bien que j's'rais obligé de faire la bannière indépendante... :roll: :mrgreen: :wink:


Santino a écrit:mais maintenant t'es piégé : vu que t'a fait la bannière personnelle du commandeur de l'ordre, tu doit nous faire le commandeur lui-même :mrgreen:
Qui c'était ? Quel était son équipement ? Bref, t'as des renseignements à me donner ?
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Sir Amaury » Lun Fév 05, 2007 7:55 pm

Effectivement, la bannieère semble tournée d'un quart de tour. Et puis, sur le pions stun et dead, serait-il plus compliqué de la faire plus "abimée" (--> le mec chiant : Siram )
skype siramaury

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
Sir Amaury
Châtelain
 
Messages: 236
Inscription: Mer Juin 08, 2005 1:51 pm

Messagepar Louvois » Lun Fév 05, 2007 8:54 pm

Joarloc'h a écrit:
Santino a écrit:mais maintenant t'es piégé : vu que t'a fait la bannière personnelle du commandeur de l'ordre, tu doit nous faire le commandeur lui-même :mrgreen:
Qui c'était ? Quel était son équipement ? Bref, t'as des renseignements à me donner ?


ca se trouve ... si tu comptait sur ca pour t'en sortir ... :roll: :lol:
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar buxeria » Mar Fév 06, 2007 7:29 am

Pardonnez mon ignorance crasse des ordres teutoniques, mais le blason sur la bannière incliné à 90 degrés, c'est normal :oops:
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Santino » Mar Fév 06, 2007 12:27 pm

Oui c'est normal qu'elles soit inclinée : Joarloc'h est un vrai historien à ses heures !!! :wink:

D'ailleurs je suis sur qu'il sait déjà que le commandeur ne se distingue pas trop d'un autre chevalier à cette échelle et une fois son armure recouverte de l'habit blanc...d'ou la bannière qui le suit et qui n'est pas celle de l'ordre en général :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Atelier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron