Un autre artiste sort du bois !

Comment créer des cartes, échangez vos trucs pour personnaliser des pions, etc.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Un autre artiste sort du bois !

Messagepar buxeria » Dim Mar 16, 2008 3:26 am

Ca n'arrête plus, et c'est tant mieux !
Après Stéphane, notre stakhanoviste des pions Normands, voici un autre Stéphane, Lagrange de son patronyme, qui est illustrateur historique et qui vient de se lancer dans la réalisation de pions Cry Havoc aussi. Vous pouvez déjà voir 2 fantassins du début du XIVe siècle (un pavoisier et un autre armé d'une doloire) sur son site,le Spangenhelm.

Attention: Pour voir (et télécharger) les pions dans l'espace Cry Havoc, il faut vous inscrire sur le site (c'est gratuit et sans spam).
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3102
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Zorn » Dim Mar 16, 2008 12:45 pm

Voici de nouveaux dessins de qualité professionnelle ! Et prêt à l'emploi... c'est la fête ces derniers temps !
Bonne chance à notre nouvel artiste !
"Le bien si tu peux, le mal s'il le faut."

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009.

Skype : Zorn63
Avatar de l’utilisateur
Zorn
Roi
 
Messages: 1114
Inscription: Sam Juin 11, 2005 2:18 am

Messagepar Spangenhelm » Mar Juin 03, 2008 7:46 pm

Bonjour,

Voilà trois mois écoulés depuis ma prise de contact et c'est seulement maintenant que je viens sur votre forum... tutti mea culpa !
Ces derniers temps ont été TRÈS chargés et vous comprendrez que les dessins de pions passent après mes dessins pros.

Partant du principe que les pions sont relativement petits, il n'est pas utile de forcer sur les détails du dessin qui de toute façon ne seront plus visibles une fois mis à la taille du pion. J'ai donc commencé par faire des dessins seulement deux fois plus grands que la taille réel des pions ; l'objectif étant aussi d'accélérer leur fabrication. Toutefois je ne suis pas satisfait du résultat et je pense que même sans pousser sur le détail, les dessins doivent faire une taille suffisamment respectable pour ne pas virer à la caricature.
Qui dit dessin plus grands, dit plus de temps pour les faire, surtout qu'un pion nécessite quatre dessins. Or du temps j'en ai manqué ces trois derniers mois d'où la seule présence des deux pions tests sur mon site.
Je travaille sur de nouveaux pions et vous en ferai part très prochainement.

J'ai mis un sondage dans la rubrique de mon site où il y a les pions dans le but de connaître votre jeu préféré de la série Cry Havoc, afin d'orienter la fabrication des pions. Toutefois si vous voulez des pions sur une période différente (Rome Antique par exemple) faites le moi savoir, j'étudierai la question.
Cry havoc and let loose the dogs of war !
Avatar de l’utilisateur
Spangenhelm
Serf
 
Messages: 4
Inscription: Mar Juin 03, 2008 6:54 pm
Localisation: Lyon

Messagepar Spangenhelm » Mar Juin 03, 2008 7:53 pm

Ah oui, j'oubliais...
Maintenant que je suis inscrit ici, dès la prochaine mise à jour de mon site, je retire mes pions de l'espace membre et je viendrai les mettre en ligne sur ce forum, ce sera plus pratique pour tout le monde :wink:
Cry havoc and let loose the dogs of war !
Avatar de l’utilisateur
Spangenhelm
Serf
 
Messages: 4
Inscription: Mar Juin 03, 2008 6:54 pm
Localisation: Lyon

Messagepar Santino » Mer Juin 04, 2008 11:14 am

Ca c'est une bonne nouvelle ! Ca va encore allonger la queue des pions qui me restent à monter ! :P
Santi, gluant mais pas seulement...
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg


Retourner vers L'Atelier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités