Jouer avec trois camps tous opposés

Pour débattre d'une nouvelle version des règles stratégiques, d'une modif des règles de magies, des règles maisons qu'on trouve à droite et à gauche...etc

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Messagepar Santino » Ven Mai 26, 2006 11:23 pm

Joarloc'h a écrit:Exact ! Et pourtant, c'est pas faute d'avoir joué bourrin...

Oui, je confirme. D'ailleurs, personne n'a jeté l'opprobe sur les Orks en passant ne serait-ce qu'un seul tour sans déclencher de combats au contact !

C'est pas l'Ëlfiote ! !

C'est môchant ça comme expression... mais où va-t-il donc les chercher ?? :roll: 8)

En attendant, le boss des boss, c'est Hurak le Puissant, qui a survécu a un encerclement total et à toutes les attaques qu'on a tenté de porter sur lui !!!
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Gorodoff » Sam Mai 27, 2006 2:58 pm

L'Ëlfiote, non mais :evil: Tout ca parce que les joueurs archers, il aime pô :lol:
Est-ce que je le traite de nabot courtes pattes moi :?: oups, c'est fait Image
Ca ce règlera sous DN3! duel
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle

Messagepar Santino » Sam Mai 27, 2006 4:34 pm

On peut étendre la règle optionnelle aux autres espèces si tu veux, avec des points d'elfitude ou de nanité ( bien sûr basés sur des critères différents, que vous n'avez qu'à me proposer ! ), ce qui te permettra de crever le plafond côté elfe ! :wink:

PS : t'imagine la tête de Joarloc'h terminant une partie dans le négatif en nanité ??? mortderire
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Louvois » Sam Mai 27, 2006 8:04 pm

Santino a écrit:Deuxième bout de test avec des cavaliers et question nouvelle qui se pose : la contre-charge de cavalerie lourde ! Est-il incohérent d'intercepter une charge qui vise un autre camp que le sien, même si elle passe sous le nez de ses propres troupes montées ?


non
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Louvois » Sam Mai 27, 2006 8:05 pm

Joarloc'h a écrit:
Santino a écrit:[et si les deux autres joueurs veulent contre-charger la même charge : priorité au plus proche ? au chargé ?
Priorité au plus "rapide", donc au plus proche : si tu contre-charges Popov mais que Gorodoff démar-re plus vite et/ou de plus près, il va se retrouver plus rapidement sur votre adversaire, non ?


tout à fait. en cas d'égalité : priorité à celui qui est visé
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Joarloc'h » Dim Mai 28, 2006 9:44 pm

Santino a écrit:On peut étendre la règle optionnelle aux autres espèces si tu veux, avec des points d'elfitude ou de nanité ( bien sûr basés sur des critères différents, que vous n'avez qu'à me proposer ! )
OK. L'un des critères serait la solidarité légendaire des Khûzdûls. :wink:

Santino a écrit:PS : t'imagine la tête de Joarloc'h terminant une partie dans le négatif en nanité ??? mortderire
peur Ne parle pas de malheur ! ! :roll: Mais avec DÉDÉ, on ne sait jamais... :?
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Santino » Lun Mai 29, 2006 8:05 pm

Joarloc'h a écrit:OK. L'un des critères serait la solidarité légendaire des Khûzdûls.

A la limite, faites-moi un post, toi et Gorodoff, avec les critères que vous souhaitez pour les Elfes et les Nains... voire des modifs pour les Orcs... voir pour les Gobs ( mais là à par fuir le plus loin possible, je vois pas à priori ?! ), je verrais ensuite ce que ça peut donner en termes de règles.
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar L'ancien » Ven Juin 09, 2006 7:54 pm

Santino a écrit:On peut étendre la règle optionnelle aux autres espèces si tu veux, avec des points d'elfitude ou de nanité ( bien sûr basés sur des critères différents, que vous n'avez qu'à me proposer ! ), ce qui te permettra de crever le plafond côté elfe ! :wink:

PS : t'imagine la tête de Joarloc'h terminant une partie dans le négatif en nanité ??? mortderire


Un personnage bléssé à la jambe gagnera-t-il des points de nanité ?

Et un archer dont le pion blessé le représente sans son arc perd-t-il des points d'elfitude ??? :lol:
Mon ami et mon bouclier
Qu'est que l'homme ?...
Avatar de l’utilisateur
L'ancien
Chevalier
 
Messages: 139
Inscription: Sam Déc 17, 2005 11:46 am
Localisation: Zuid-Vlaanderen

Messagepar Santino » Dim Juin 11, 2006 10:41 am

Fendre le crâne d'un gluantophobe sarcastique : +5 en nanité, elfitude et orcitude. :mrgreen:

Sinon, tu t'évalues à combien de points de ravitaillement pour la TVC ?
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Gorodoff » Lun Juin 26, 2006 4:07 am

Santino a écrit:TVC

:?: :?: :?: TVC = :?:
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle

Messagepar Santino » Lun Juin 26, 2006 12:07 pm

Voyons, Gorodoff ! Que Louvois ne sache pas, d'accord : il ne connaît même pas la cadence de tir d'une choppe vide naine, alors... :roll: :wink:

Mais toi, comment peux-tu ignorer le nombre de points de ravitaillement que tes Elfes tombés au champs rapporteront aux Orcs qui les mangeront ? Il y a la Table des Valeurs Caloriques pour cela, une des créations les plus croustillantes - au sens propre - de la gluantophilie !!! :P
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Gorodoff » Lun Juin 26, 2006 3:16 pm

Santino a écrit:Mais toi, comment peux-tu ignorer le nombre de points de ravitaillement que tes Elfes tombés au champs rapporteront aux Orcs qui les mangeront ? Il y a la Table des Valeurs Caloriques pour cela, une des créations les plus croustillantes - au sens propre - de la gluantophilie !!! :P

:oops: désolé, j'ai jamais été doué pour les abbréviations (j'ai horreur de çà alors je les oublient aussi vite que je les lis) :lol:
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle

Messagepar Louvois » Mar Juin 27, 2006 7:24 pm

je suis content de voir que je ne suis pas le seul ignare de céant et que meme dans la gluantophilie, je trouve qq confrères - immortels de surcroit - :D
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Santino » Mar Juin 27, 2006 9:00 pm

Gorodoff, c'est pas pareil : il entend pas la moitié de ce que je reconte à cause des M&Ms qu'il croque en direct ( et du chat qui miaule de mon côté ) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Gorodoff » Mer Juin 28, 2006 2:09 pm

Louvois a écrit:je suis content de voir que je ne suis pas le seul ignare de céant et que meme dans la gluantophilie, je trouve qq confrères - immortels de surcroit - :D

Pfft! Toi pas cacher toi derrière moi... :evil: ca pas permis dans règles TVC de traitreusement suivre son p'ti dej :lol:
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle

Précédente

Retourner vers Nouvelles règles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités